Neymar.
Je suis chez Kylian, faut absolument que je lui parle, je sais que ça va tout gâcher entre nous.
- Opale te manque ? Je demande.
- Non, j'ai Lucie maintenant.
- Kylian, faut je dise un truc.Il fronce les sourcils.
- Quoi ? Tu l'as embrasser ?
À mon visage, il devine qu'il n'a pas tort.
- Elle était bourrée, tu lui manquais, alors elle m'a embrasser mais je l'ai repousser alors elle a commencer à... à me faire...
- Tu l'as baisé ?!
- Je ne sais pas comment ça ce fait, j'ai pas compris.
- Putain mais t'as baisé Opale ! Mon ex ! T'es sérieux Ney ? Combien de fois c'est arriver ?
- Une fois...
- Une seule ?!Je baisse la tête, je mens et je m'en veux.
- Vous continuez à baisé ensemble c'est ça ?
- Kylian, je suis désolé, j'ai déconné.
- Rentre chez toi.Je ne cherche pas à comprendre, et quitte sa maison afin de rentrer chez moi.
Opale.
Quelqu'un sonne à la porte comme un dingue, Neymar ne m'a pas prévenu qu'il venait. Heureusement je suis seule chez moi, je vais ouvrir et mon visage se décompose en voyant Kylian, l'air furieux.
- Tu croyais que ça allait être Neymar ?
Je souffle.
- Qu'est - ce que tu veux ?
Il me pousse, entre et nous allons dans ma chambre.
- Il t'as prise ici aussi ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Tu te tapes mon meilleur pote, en tant que bonne salope que tu es j'aurais du m'en douter.
- Eh ! Je t'interdis de m'insulter !
- Quoi ? J'avais raison dès le début ! T'es une salope, tout ce que tu voulais c'était te faire sauter par l'équipe. Tu aurais pu te taper Rabot encore ça c'est pas grave mais Neymar !
-Tu crois que c'est à toi de me faire la morale Kylian ? Tu m'as pris toutes mes premières fois ! Et tu as osé me tromper !
- Alors quoi tu te venges ? Tu vas baisé mon meilleur pote tout ça parce que j'ai eu le malheur d'embrasser une autre ?
- Non, c'était pas une vengeance. J'avais envie de lui, c'est tout. Tout comme j'avais envie de toi, avant.
- Pourquoi tu m'as quitter si je te manquais ? Neymar ma dit que si vous l'aviez fais c'est que je te manquais et que tu avais commencer à lui faire du bien.
- Et toi ? Pourquoi tu n'as pas chercher à me retenir ? Tu m'as mentis, pendant toute notre relation.
- Je ne t'ai jamais mentis Opale.
- Tu disais que tu m'aimais, c'était faux.
- J'étais sincère.
- Alors pourquoi un mois après tu m'as déjà remplacer ?Il ne dit rien.
- Pourquoi Kylian ?
- Je voulais juste t'oublier.
- Tu mens, encore une fois. Je pense que tu as du coucher avec elle, et comme elle te collait à la peau vous vous êtes mit ensemble.
- Non, ce n'est pas une salope qui va baisé avec un de mes meilleurs potes.
- N'en veut pas à Neymar. C'est de ma faute et uniquement ma faute. De toute façon tu t'en doutes puisque je suis une salope.
- Opale.
- Maintenant, sors d'ici.
- Ne touche plus à Neymar.
- Ne t'inquiète pas.Il quitte la maison, je souffle.
Dans quel bordel je me suis foutue ?
VOUS LISEZ
BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.
Fiksi PenggemarElle était là, avec son frère à regarder le match, il a fallu qu'il trébuche en s'en allant pour qu'ils se fassent remarquer. Opale Berthelot x Kylian Mbappe.