XXIII

6.9K 215 27
                                    

Il est sept heures, je me réveille difficilement, j'ai passer la nuit à pleurer. Je m'étire et me lève.

- Bonjour maman, dis-je tristement.

Je dépose un baiser sur sa joue.

- Ça va ma puce ?
- Oui et toi ?
- Ça n'a pas l'air d'aller.
- Je me sens pas très bien maman, est-ce que je peux rester à la maison pour aujourd'hui s'il te plaît ?

Elle hésite puis passe une main sur mon visage.

- Oui, parce que tu n'as pas l'air en forme du tout.
- Merci.

Je dépose un baiser sur sa joue puis je pars me recoucher.

- Tu voudras qu'on en parle ce soir ?
- Je ne sais pas maman.

J'ai honte et je ne me sens pas capable de dire à ma mère à quel point sa fille a été naïve et qu'elle s'est donné au premier venu qui ne veut plus d'elle.

Lorsque j'y pense les larmes me viennent.

- Ma puce, je ne te jugerai jamais tu sais ? Tu peux tout me dire.
- Maman, je suis désolée, je m'effondre en larmes dans ses bras.
- Qu'est - ce qu'il y a ?
- J'ai... j'hésite un instant, j'y arrive pas.
- Opale, n'est pas honte.
- J'ai couché avec Kylian, j'avoue en fermant les yeux pour ne pas voir son regard de déception, et il m'a dit le lendemain qu'il ne voulait pas de moi comme copine mais juste en amie avec des avantages, je pleure encore plus et elle continue de me caresser les cheveux.
- Je ne t'en veux pas, je n'ai pas à t'en vouloir. Ce soir, on ira lui toucher deux mots.
- Maman je ne veux pas.
- Ma puce...
- Non s'il te plaît, vraiment.
- Écoute ma puce, dors aujourd'hui d'accord ? Repose toi, regarde la télé, essaye de penser à autre chose s'il te plaît.
- D'accord.
- À ce soir ma puce.

Elle dépose plusieurs baisers sur mon front, sur ma joue, me faisant rire.

Elle quitte ma chambre et part travailler, je me sens détruite. Johan va bientôt partir pour le lycée en plus.

- Eh ! T'es pas prête !
- Je n'y vais pas aujourd'hui.
- Oh. Pourquoi ?
- Je ne me sens pas bien mais ce soir on passe la soirée ensemble.
- OK.

Je lui souris puis il quitte ma chambre. Je m'endors à nouveau, les joues humides.

Je me réveille à dix heures, je vais manger quelque chose rapidement puis je me mets devant la télé.

Ma mère est censée être déjà là mais elle n'est pas à l'heure, Johan est à son rendez - vous avec sa thérapeute et mon père est encore au travail.

instagram k.mbappe vous a envoyé un message

Je fronce les sourcils et clique sur la notification.

k.mbappe j'ai du expliquer à ta mère que sa fille était une grosse salope, qui se donnait au premier venu
k.mbappe tout ça pour un peu de célébrité
k.mbappe tu me fais pitié, si tu ne t'étais jamais donner à moi rien de tout ça ne t'aurais arriver
k.mbappe jsuis le premier pour le toujours, dommage pour toi
k.mbappe et si tu as besoin de ta mère pour te défendre c'est que t'es vraiment une gamine, t'es pas capable de venir me voir pour me dire les choses en face ?
k.mbappe au fait, les gars ne veulent plus te voir non plus
k.mbappe les groupies c'est pas notre truc déso

Mon cœur se brise encore une fois et j'ai l'impression de mourir à petit feu. Pourquoi est-ce qu'il me balance des choses aussi méchantes ? Il n'a pas le droit, pas après tout ce que l'on a vécu.

Je ne bouge pas du canapé, pourquoi est-ce que j'ai rallumer mon téléphone ?

J'avais dis à mère que je ne voulais pas que l'on aille le voir mais elle a décidé d'y aller seule, et ça me blesse.

Johan rentre suivit de ma mère.

- Tu étais obligé d'aller chez Kylian ? Aller le voir ? Je t'avais pourtant dis que je ne voulais pas que t'y ailles ! Pourquoi est ce qu'il a fallu que tu le fasse quand même ?
- Je l'ai fais pour ton bien !
- Pour mon bien ?! Je viens de perdre les seuls amis que j'avais et je viens de me faire insulter ! Mais sinon oui, c'était pour mon bien !
- Opale ! Tu arrête maintenant !
- Non ! Je t'avais dis de ne pas y aller pourquoi tu n'écoute jamais !

Je pars rapidement dans ma chambre, mon frère est partit dans la sienne dès qu'il a comprit que le ton allait se hausser.

J'éteins à nouveau mon téléphone et passe la soirée seule dans ma chambre.

BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant