XXVII

6.5K 199 27
                                    

k.mbappe Salut Opale, j'aimerais que tu viennes chez moi ce soir

oberthelot j'aimerais bien kyky mais je ne peux pas

k.mbappe pourquoi ?

oberthelot je dois réviser

k.mbappe bébé, j'ai besoin qu'on se voit

oberthelot  ok dit comme ça, je vais venir

k.mbappe emmène tes cahiers si tu veux

oberthelot  c'est ce que je comptais faire

k.mbappe 19h00 chez moi ?

oberthelot ça marche

-----------------------

Je me prépare, je prends un sac et mes quelques vêtements à l'intérieur avec ma trousse de toilette. Je descends les escaliers afin de rejoindre ma mère dans la cuisine.

- Maman, tu peux m'emmener chez Kylian s'il te plaît ?
- Quand ?
- Maintenant
- Oui.

Elle essuie ses mains sur son tablier et le retire.

- JOHAN, JE DÉPOSE TA SOEUR CHEZ KYLIAN JE REVIENS DANS UNE DEMIE HEURE.

Nous partons en direction de chez mon ami. Une fois arriver, je remercie ma mère et descend de sa voiture afin d'aller sonner chez Kylian, il vient m'ouvrir. 

- Salut.

Je lui fais la bise. Je pose mon sac à côté du canapé tandis que je sens son regard brûlant sur moi.

- Par message tu avais l'air assez... paniquer

Il soupire et passe une main dans sa nuque.

- C'est si grave que ça ?

Je l'imagine déjà me dire qu'il faut que l'on cesse de se voir.

- Si notre relation deviens trop ambiguë Kylian on peut s'éloigner si c'est dont tu as envie et besoin.
- Non ! C'est pas ça, pas du tout même, c'est carrément tout le contraire.

Il s'assoit sur le canapé et je prends place à ses côtés. 

- Je comprends plus rien.
- On se comporte comme un couple mais on ne l'est pas.
- Oui ?
- Nous devrions peut être...

Je fronce les sourcils.

- Envisager de l'être ?

Mon cœur bat à mille à l'heure, est - ce qu'il me demande d'être sa petite amie ?

- Non ? Tu préfère peut être...
- Si. Je penses que c'est une bonne idée.

Il souffle de soulagement.

- Je ne savais pas vraiment commencer tourner cette phrase
- T'inquiète pas, j'ai compris.

Il me sourit.

- Bon FIFA ?
- Vas-y, je vais réviser un peu

Je sors mon cahier de français, m'allonge sur le canapé afin de mettre mes jambes sur celle de Kylian puis commence à réviser. 

- Tu veux manger quoi ce soir ?
- Je sais pas.

Il pose sa manette et pose sa tête sur mon ventre afin de me faire un câlin. 

- Je fais des pâtes à la carbo si tu veux ?
- Oui.

Je vais pour me lever mais il me retient. Je suis assise sur ses genoux, mes jambes de chaque côté de ses hanches, mes mains sont posés dans sa nuque tandis que les siennes sont posés sur mon postérieur. Ses lèvres viennent se déposer sur les miennes, il me colle davantage à lui et une sorte de tension sexuelle commence à abriter l'espace.

- Tu ne veux pas qu'on mange plus tard ?

Je ricane tandis que je lui retire son haut, nos baisers deviennent de plus en plus passionnés et nos corps se sont fait nus pour ne faire qu'un.

BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant