XXXI

5.9K 185 62
                                    

Je me réveille, nue dans les bras de Neymar, les souvenirs de la veille me reviennent, et aucun regret ne vient. Je me tourne afin de le regarder, je caresse doucement sa joue, il se réveille.

- Bonjour toi, je murmure.
- Opale, il chuchote.
- J'ai aimée, j'avoue en chuchotant.

Sa main vient se poser en bas de mon dos, presque sur mon postérieur. 

- Moi aussi et pourtant c'est mal, chuchote t-il.
- Oui, je baisse la tête.

Il dépose un baiser sur mon front puis dans mon cou, ses mains glissent sur mon corps.

- Ney, je murmure.
- Oui ?
- Tu es sûr ?
- Juste entre nous.

Encore une fois, nos corps n'ont fait qu'un.

Nous sommes dans la cuisine, à prendre notre petit déjeuner l'un contre l'autre, j'ai l'impression que nous sommes ensemble alors que non. Nous allons nous brosser les dents une fois finit puis prendre notre douche. 

- Je comprends pas Kylian, il avoue. 
- On est réellement obliger de parler de lui ?
- Désolé.
- C'est juste que je trouve que c'est pas le moment.
- C'est vrai.

Je ricane et me blottis contre lui, je dépose un baiser sur son torse. Sa main glisse dans mon dos, je remonte mes baisers dans son cou, il me plaque contre la paroi de douche, j'enroule sa taille de mes jambes, ses baisers se font de plus en plus nombreux, nos touchés se font de plus en plus intimes et nos corps ont fait qu'un, encore une fois.

Je suis chez moi, après avoir passer la matinée avec Neymar. Je me sens bien avec lui, pourtant nous ne sommes que des amis mais il me fait sentir vraiment bien. Je sais que ce que nous faisons est mal puisqu'il est le meilleur ami de Kylian mais je crois que c'est ce que nous avions besoin tous les deux. Un peu de sexe,  sans amour.

Je ne sais pas comment ça va ce passer maintenant, je sais que quand Ney va revoir Kylian il va se mordre les doigts, si je venais à le voir je sais que je regretterai, même si je ne lui dois plus rien, d'une certaine façon je l'ai trahis en couchant avec son meilleur ami.

Cela fait quelques jours maintenant, je vois toujours Neymar et nous avons couchés ensemble encore une fois. Mais, aujourd'hui il doit passer, il a, à me parler.

- Opale.

Il entre dans ma chambre et ferme la porte même si personne n'est présent chez moi.

-  Je peux plus, j'aime coucher avec toi mais par rapport à Kylian, j'arrive plus à le regarder droit dans les yeux, je lui ment et je ne supporte pas.
- Ney, écoute moi.

Je pose mes mains sur ses épaules.

- Si tu veux lui en parler, vas-y.  Tu n'auras qu'à lui dire que j'étais bourrée pour la première fois, que je t'ai sautée dessus, tu m'as repousser mais j'ai finis par te faire du bien et t'as craquer, d'accord ?
- Je vais pas te foutre dans...
- Ney, Kylian et moi c'est finit. Pour de bon. Je prends la responsabilité, pour tout. Dis que tout est ma faute, d'accord ?

Il souffle.

- Faut que j'y aille.

Il quitte la maison, me laissant seule.

BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant