Jungkook soupira. Il tournait et retournait sa cuillère dans le pot de yaourt qu'il tenait entre ses mains. Il semblait être le seul à s'ennuyer, ici. Seokjin, Hoseok, Namjoon et Yoongi étaient tous trop occupés à questionner Jimin sur sa relation avec ce Kim Jaejoong. Et Jimin se faisait d'ailleurs un plaisir de répondre à toutes leurs interrogations. Mais ils étaient si intrusifs dans sa vie personnelle, Jungkook ne comprenait pas comment il arrivait à leur répondre avec ce sourire chaleureux qui habitait toujours son visage. Il était un soleil à lui-même, une vraie boule de chaleur. Ne trouvant rien d'autre à faire de mieux, le noiraud commença alors à observer chaque traits et gestes que Jimin effectuait. C'est alors qu'il remarqua quelque chose : il mentait. Jimin souriait à ses amis en parlant de son petit-ami, il parlait d'une voix enjouée, alors qu'en réalité, il avait juste envie d'en finir avec toutes ces questions. Sa jambe sautillait sous la table, ses doigts tapotaient son genoux, il mordillait sa lèvres et avait tendance à se racler la gorge avant de parler. Son rire était crispé, mais assez contrôlait pour que les autres croient à toute cette mise en scène. Un très bon acteur, il fallait l'avouer.
« C'est bien beau tout ça, mais ton Kim Jaejoong là, tu ne nous l'as toujours pas présenté ! Fit remarquer Namjoon, un sourcil haussé.
- C'est vrai, renchérit Seokjin en le menaçant à l'aide de sa fourchette. Ça fait déjà trois mois que vous êtes ensemble.
- Je devrai ? Sourit-il encore une fois. Mh, pourquoi pas ? »Hoseok frappa frénétiquement dans ses mains, sautillant sur sa chaise. Un grand sourire rayonnant fendait son visage et ses yeux brillaient. Jungkook retint de peu un soupir d'ennui face à l'énergie dont Hoseok faisait preuve.
« On va enfin rencontrer le petit-ami de notre petit protégé !
- Voyons, Hoseok, ne sois pas si excité, on dirait un petit enfant. »Jimin rit à la remarque exagérée de Yoongi qui roulait des yeux et croqua dans sa pomme. Jungkook ne pu se détacher de ses lèvres rouges et de sa langue qui venait cueillir le jus du fruit qui venait se poser sur celles-ci. Un geste qui, inconsciemment, appelait au péché qu'était la tentation. Il releva les yeux et remarqua que le noiraud le regardait avec insistance. Alors, gêné, il lui offrit un sourire forcé et détourna son attention vers Namjoon, le visage chaud.
« Au fait, papa poule, lança-t-il. Ça fait déjà quelques temps que je te vois traîner du côté des stagiaires. Ou devrais-je dire, d'une stagiaire. »
Le concerné rougit, un sourire aux lèvres. Hoseok qui était à côté de lui, lui donna un coup de coude en haussant les sourcils plusieurs fois.
« Petit cachottier. Comment elle s'appelle ?
- Ryujin..., répondit-il timidement en triturant ses doigts. »Jimin ouvrit de gros yeux et arrêta de manger sa pomme, faisant soupirer Jungkook qui prenait un malin plaisir à observer ses lèvres pulpeuses. Avait-il une réelle obsession envers lui ? Oui, sûrement. Une obsession malsaine, l'envie de le posséder entièrement, sa peau, ses lèvres, son souffle, son âme. Il voulait le contrôler, le voir se soumettre face à son regard.
« Ryujin ? Shin Ryujin ? La fille qui traite les armes avant qu'elles soient remises aux clients ? »
Namjoon hocha la tête, un peu surprit que Jimin connaisse la fille pour qui il avait le béguin. Mais après tout, il était le secrétaire du directeur, et il se devait de connaître toutes les têtes qu'abritait cette entreprise.
« Je pourrai peut-être aller lui parler, si tu veux ? Je pense que je devrai, lui dit-il, souriant, tout en se levant, les mains sur les bords de son plateau.
- Qu... quoi ? Non ! »Namjoon se leva précipitamment, paniqué à l'idée que Jimin aille parler à Ryujin. Mais il avait à peine eut le temps de se tenir droit sur ses pieds que Jimin galopait déjà hors de la cafeteria, filant tout droit vers la section des traitements des armes. Namjoon se laissa tomber sur sa chaise, le visage figé dans une expression de désespoir.
« Je suis foutu... Argh, ce gamin... »
- -✄- -
Jungkook finissait plus tôt, aujourd'hui. C'était son collègue, Kai, qui était de garde cette soirée là. Le noiraud salua ce dernier et prit la direction de la sortie. Après avoir emprunté quelques couloirs, et deux-trois escaliers – il n'avait pas vraiment envie d'attendre l'ascenseur –, le voilà dans le hall d'accueil, saluant Seokjin d'un signe de main. Il poussa la grande porte en verre, un air satisfait sur le visage. La fraîcheur du début de soirée caressa son visage et fit légèrement danser ses mèches rebelles. Il ouvrit la portière de sa belle voiture noire et s'engouffra sur le siège passager. Le contact allumé, prêt à partir, il alluma aussitôt la radio de sa voiture et lança une chaîne au hasard. I'm A Wanted Man de Royal Deluxe démarra. Un grand sourire fendit son visage, et, tapotant des doigts sur son volant, hochant la tête au rythme de la musique, il s'engagea sur la route. Une ou deux minutes plus tard, le voilà en train d'attendre à un feu rouge. Et griller ce feu rouge le démangeait fortement, mais ce qu'il se passait en face de lui l'intéressait encore plus.
En effet, sur le passage piéton, Jaejoong traversait sans même jeter un regard aux voitures, trop occupé à regarder amoureusement la fille qui était suspendue à son bras. De toute évidence, cette fille n'était pas Jimin, et cela ne pouvait pas non plus être une simple amie, ou même quelqu'un de sa famille. Qui embrasserait sa cousine sur les lèvres ? La bouche étirée en un rictus mauvais, il attendit que le feu rouge passe au vert avant de violemment appuyer sur l'accélérateur, faisant crisser les pneus de la voiture. Cet acte eut l'effet voulu. La « petite-copine » de ce fameux Kim Jaejoong bondit de peur, se détachant de ses lèvres et se réfugiant dans les bras de son prince charmant et aussitôt, ce dernier jeta un regard noir sur la voiture de Jungkook, criant des jurons que le conducteur n'entendit pas.
« Regarde un peu les gens qui t'entourent, Jimin, tu ne sais pas choisir les bonnes personnes », sifflota Jungkook en reprenant une vitesse normale.
Arrivé chez lui, le noiraud descendit à la cave. Entre-temps il avait sortit son cellulaire pour envoyer un message à Jimin, lui demandant de le rejoindre vers vingt-et-une heures, devant l'entreprise où ils travaillaient. Jimin n'avait posé aucune question et avait accepté avec joie. Un sourire naquit sur le visage du noiraud alors qu'il attrapait son masque blanc immaculé de toute saleté, songeant déjà aux tâches rouges qui le recouvraient dans la soirée. Il savait que Jimin devait sûrement être en train de sauter de joie à ce moment là, les yeux rivés sur son téléphone. Sans le savoir, ce dernier avait démarré une partie d'échec avec Jungkook, et de toute évidence, il en sera le perdant.
« Allons-nous amuser... »
-
jsjsjs désolée j'ai complètement oublié de poster hier!!
100219,
gukxie
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑰𝑳'𝑺 𝑾𝑯𝑰𝑺𝑷𝑬𝑹. (JIKOOK)
General Fiction❝il avait en tête de les tuer, un a un, jusqu'au dernier. et, coincé entre les griffes du loup, jimin attendait qu'il vienne pour lui, alors qu'en réalité, il l'avait tué depuis déjà bien longtemps.❞ ↳ boy meets evil collection ↳ mature ↳ psycholog...