La respiration lourde, Jimin se sentait nauséeux et était prit de vertiges. Une douleur fulgurante au niveau de son crâne le fit grimacer et doucement, il ouvrit les yeux, des bribes de souvenirs lui revenant en tête. Ce JK l'avait assommé avec ce sourire effrayant, une lueur de folie traversant ses yeux et s'avérait en fait être Jeon Jungkook, le garçon qui travaillait avec lui et qu'il trouvait d'ailleurs très attirant au point de perdre ses mots lorsqu'il le voyait. Jimin souffla pour s'enlever cette image de la tête et remarqua assez rapidement, en essayant de bouger, que ses poignets et ses chevilles étaient retenus par des cordes, elles-mêmes attachée à une chaise. Et alors que la panique le gagnait lentement, une porte au fond de la salle s'ouvrit, laissant un flot de lumière entrer dans la pièce.
Puis, la porte refermée, le nouvel arrivant alluma une lampe qui éclaira l'intégralité de la pièce. Jimin aurait préféré rester dans le noir, ignorer ce qui se dessinait autour de lui. Ses yeux brillants parcouraient les différents recoins de ce qu'il identifiait comme étant une cave : sur des étagères étaient déposées une ou deux armes à feu, sur une table en fer un peu plus loin régnait tout un attirail d'armes blanches, non loin de Jimin reposait un bureau recouvert de différents papiers, pinceaux et photographies – certaines étaient suspendues sur le mur à l'aide d'un grand fil – et tout au fond de la pièce, une jeune femme inconsciente au corps meurtrit, couvert d'entailles profondes, se noyait dans son propre sang. Son poignet droit semblait cassé, de même pour sa cheville gauche. L'odeur du corps en putréfaction mélangée à celle du sang qui envahissait la pièce était étouffante, insoutenable. Jungkook suivit le regard de son collègue et s'exclama :
« Ah, ne fais pas attention à ça. Ça fait des jours qu'elle est ici, j'étais trop occupé pour me charger d'elle. »
Détournant le regard, la victime analysa les feuilles accrochées au mur. Des dessins représentant les parties du corps humain s'étalaient dans toute la pièce. Il était facile de reconnaître des mains de femme, un torse d'homme, les articulations d'une jambe, un cœur, ou même des lapins. Jimin avala difficilement sa salive à cause de la boule qui nouait sa gorge et grimaça. La coupure au niveau de sa clavicule le tiraillai légèrement. Le noiraud s'approcha doucement de lui et s'accroupit à sa hauteur, les lèvres étirées en un sourire charmeur, et même dans ces circonstances, Jimin le trouvait envoûtant. Les fins doigts de l'assassin vinrent tendrement caresser la joue blanche du jeune homme et il soupira.
« Si tu veux rester en vie, il va falloir passer un arrangement avec moi. D'accord ? »
Jimin hocha docilement la tête sous le sourire du garçon qui s'était relevé. Ce dernier, tout en fixant le brun, enleva lentement sa cravate – geste que Jimin trouva particulièrement sexy – et vint la poser sur les yeux de sa proie, ce même sourire habitant ses lèvres. Après s'être assuré que le nœud était assez solide, il se recula et observa celui qu'il retenait captif : ses fins poignets fixés ensemble par une solide corde, tout comme ses chevilles, sa peau blanche et lisse, ses lèvres roses, son petit nez et sa carrure gracieuse. Il soupira d'aise et fit glisser ses doigts sur les bras nus de Jimin, soutirant un frisson à ce dernier. Jungkook pouvait presque entendre son pouls de là où il était.
« Je pense que tu es assez intelligent pour savoir que si tu révèle mon identité, c'en est finit de toi. Puis tu sais de quoi je suis capable, tu m'as vu à l'œuvre avec ton ex petit-copain. Si tu veux rester en vie, reprit-il, il va falloir que tu m'obéisse, que tu exécute ce que je te dis de faire.
- Qu... qu'est-ce que je vais devoir faire ? »Partagé entre plusieurs émotions, Jimin semblait perdre ses esprits. Devait-il avoir peur de lui, ou devait-il se sentir attiré, comme il l'était en ce moment même ? Il avait beau se dire que le garçon en face de lui avait tué des innocents et était prêt à le tuer, il n'arrivait pas à avoir peur de lui. Tout le monde disait que JK était fou à lié, complètement taré, un psychopathe sans cœur, un garçon croyant être lui-même alors qu'en fait, il était contrôlé par son propre démon, son alter ego. Mais en réalité, le plus fou des deux, c'était bien Jimin, et lui-même le savait.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑰𝑳'𝑺 𝑾𝑯𝑰𝑺𝑷𝑬𝑹. (JIKOOK)
General Fiction❝il avait en tête de les tuer, un a un, jusqu'au dernier. et, coincé entre les griffes du loup, jimin attendait qu'il vienne pour lui, alors qu'en réalité, il l'avait tué depuis déjà bien longtemps.❞ ↳ boy meets evil collection ↳ mature ↳ psycholog...