Lucas, homme d'1m69, yeux bleus, cheveux châtains,trainait sur YouTube, sa plateforme préféré où il passe sa vie dessus, tomba sur une certaine chaîne prénommé « Maxenss », l'homme qui était dessus attira l'attention du garçon qui cliqua sur l'une de ses vidéos. C'était celle avec la chanson d'Adèle « hello » par Maxenss.Il entendit les premières notes et trouva qu'il chantait bien, puis vint le moment du refrain. Il enleva vite ses écouteurs et commença a pleurer de rire, il n'avait jamais vu ce genre de personnage, drôle,beau et doux.
Il se renseigna dessus toute l'après-midi sur le certain « Maxenss », se rendit sur tous ses réseaux sociaux et cliqua sur le bouton « s'abonner » à chacun d'eux . Il alla sur insta et entama un message..
« Salut Maxenss ! » : hum non.. ça faisait trop nunuche pour lui
« Bonjour Maxenss. » : trop autoritaire..
« Hey Maxenss ! » : Tu le connais même pas..
« Salut Maxenss, j'ai commencé à regarder tes vidéos et j'ai tout de suite accroché ! » : Ça pourrais passer.
Pourquoi se prenait-il la tête pour un simple message ?••••
Du côté de Maxence :
« xsqueezie (@xsqueezie) a commencé à vous suivre. »
« xsqueezie veut vous envoyer un message »Maxenss n'en croyait pas ses yeux. Comment ? Pourquoi ?
Il déverrouilla son téléphone cliqua sur la notification, lit le message et laissa tomber son téléphone des mains. Maxence adorait Lucas, il le trouvait déjà beau, très drôle et vrai autant dans ses vidéos que dans la réalité. Sébastien, son meilleur ami, lui en avait déjà parlé, il avait dit qu'il était très sympa et que si Maxence voulait, il pourrait l'accompagner a une fête d'influenceurs. Maxence avait répondu que non et que ça n'allait servir à rien mais en réalité il aurait voulu y aller juste pour le rencontrer.Maxence allait écrire un message de retour à Lucas mais ne s'en rendait pas compte de ce qu'il lui arrivait :
« Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'un retour d'une personne que j'admire. »
C'est la seule chose qui lui passait en tête lorsqu'il écrit ce message.
Un nouveau message apparaît à la suite :
« Ahah merci, continue comme ça ta voix est d'une puissance hors du commun. »1h30 passé..
Il ne s'était pas rendut compte qu'il avait parlé pendant 1 heure et demi à Lucas, ils avaient commencé sur le sujet de la voix de Maxence puis à partir sur le sujet des pâtes avant ou après l'eau, un grand débat, en conclue avec les pâtes en même temps que l'eau, passa sur le sujet des vidéos de Lucas, de sa gentillesse envers ses fans et enfin Lucas a dut partir car il devait sortir avec ses amis dans une boite et Maxence de même.
« A la prochaine Maxence !
- Merci, à la prochaine. »Il se prépara alors, mit sa plus belle chemise, son plus beau pantalon et ses plus belles chaussures. Quelqu'un toque à la porte :
« Maxence dépêche toi ! Ça fait 10 minutes qu'on t'attend tu foutais quoi ?
- Je t'explique plus tard,j'arrive. »
Il se regarda une dernière fois dans le miroir, arrangea une dernière fois sa coupe, passa le cap de sa porte d'entrée et rejoigna Sébastien accompagné d'Andy raconte et Sofyan, c'était les seuls youtubeurs qu'il avait put rencontré.Arrivé a la boîte de nuit « Fiesta et tralala », il parla donc à Sébastien de sa rencontre virtuelle avec Squeezie. Il lui a tous raconté de a à z, appart quelques détails. Sébastien lui répondit qu'il était très content de lui puis parti boire un verre. Maxence se trouva seul jusqu'à qu'il voit un visage familier danser au milieu de la piste. Pris d'un élan de confiance, il s'avança.
VOUS LISEZ
J'ai envie.. {Luxenss}
RomanceLucas tomba ,un jour, sur le profil de Maxenss sur YouTube, il a tout de suite accroché à son genre d'humour mais pas que...