18- Désire moi

2.3K 60 61
                                    

{Désolé pour les fautes de conjugaison ou d'orthographe, j'ai pas eut le temps de les corrigé}

Dernière phrase de l'ancien chapitre : « "Max, excuse moi."
mais aucune réponse. »

« Max, répond moi. T'es là ? »
Rien. Silence total.
« Max, tu fous quoi ? » demanda-t-il d'une voix paniquée.
Mais rien, toujours rien.
« Max ! Réponds moi ! J'entre. »
Il ouvrit la porte, heureusement, elle était ouverte. Lucas vit Maxence sur le canapé, il ne bougeait pas et il avait la tête baissée sur son téléphone qu'il tenait entre ses mains. On pouvait voir des larmes couler sur son pantalon déjà mouillé par celles-ci.
« Maxence ! Qu'est ce qu'il se passe ? » demanda le blond en s'asseyant à côté de lui et en essayant de le réconforter en posant sa main sur son dos qu'il caressait de haut en bas. Le châtain lui montra son téléphone : C'était une photo de Lucas et Nicolas qui s'embrassaient. Un flashback lui était apparu ; au coin de son appartement, il avait vu, en rentrant pendant qu'il scrutait les détails de là où il habitait, une sorte de caméra, peut être de surveillance mais il était passé outre.
« Maxence, d'où tu sors ça ? demanda Lucas
- C'est Nicolas qui me l'as envoyé. dit Maxence en pleurant
- Mais, je te jure, il m'a embrassait ! Il t'as pas envoyé la suite ? Je parlais de toi, je disais que je t'aimais, je suis même parti pour te voir. Je t'aime.
- Arrête avec ces mots, tu sais très bien que je ne les aimes pas. »
Il disait faux, il adorait entendre ces mots, surtout si c'était lui qui les disait. Lucas regardait Maxence en pleurant, il avait envie de l'embrasser et de tout oublier. Nicolas avait tout gâché il avait tout brisé : leur couple, leur confiance, leur relation.. Tout.
« Maxence, regarde moi.. demanda Lucas
- Je peux pas, j'y arriverais pas sans pleurer.
- M'en fou que tu pleures, regarde moi. »
Maxence leva la tête, pleine de larmes. Son tendre visage était rouge, des gouttes d'eau coulaient sur ses deux joues, ses yeux étaient rouges et il n'arrêtait pas de pleurer. Lucas se voyait dans le reflet de ses yeux marrons. Maxence se mordait sa lèvre du bas, il était stressé. Lucas sécha ses larmes et celles du châtain en passant ses doigts dessous ses yeux et sur ses pommettes rosés. Il arrêta soudainement de verser ses larmes et regarda les yeux de Lucas un peu rouges mais surtout bleus ciels. Lucas releva la tête puis vit le regard de Maxence braqué sur lui avec un sourire niais au coin des lèvres. Le blond ne put s'empêcher de sourire en retour. Il jonglait entre la lèvre mordu de son châtain et le regard de celui-ci puis décida de le prendre par la joue avec sa main et l'embrassait soudainement. Ils en avaient tant besoin après tant de disputes comprenant des injures, des reproches, de la trahison mais surtout et encore des pleurs et des pleurs et des pleurs. Ils s'embrassèrent plus qu'amoureusement, la langue de Lucas allait enfin rentrait en contact avec la langue de Maxence pour créer un énorme plaisir. Sur le canapé, Lucas se coucha sur Maxence et commença à défaire son pantalon et le sien. Au fond d'eux, ils étaient si heureux de refaire ce moment. Pendant que Lucas caressait le torse nu de Maxence, qui avait enlevé son haut et qui lui prenait le dos avec ses mains tremblantes, le blond descendit petit à petit son boxer. Lucas finit par enlevé son haut et son slip pour mettre un préservatif au bout de son pénis. Il leva sa tête quand il eut fini cette action et regarda son châtain comme émerveillé devant lui. Maxence ne ressentait aucune pudeur face à Lucas qui restait immobile, levé, nu devant lui. Il était enfin prêt, après quelques jours, à refaire cette étape. Comme il avait déjà ressenti ce plaisir, Lucas voulut passer la seconde et prendre plus de vitesse. Évidemment, il en avait parlé à Maxence qui bien sure, avait accepté. L'organe de Lucas rentrait enfin à nouveau dans le fondement de Maxence. Il se tordit de bonheur face à cette rentrée. Qu'est ce que c'était bon de ressentir cette sensation de plaisir qui t'envahissais le corps. Lucas commençait à faire des vas et vient dans l'entrée du Lapérouse. Des gémissements se firent retentirent dans la chambre. Plus aucune personne ne pouvait les déranger et si ils essayaient, ils n'arrêteraient pas. Cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ça qu'ils n'arriveraient pas à brusquement s'arrêter. Les gémissements étaient de plus en plus fréquents car les allers-retours du blond allaient de plus en plus vite. La sensation que sentait Maxence était plus forte que la première fois. Ça aurait put être une drogue tellement ça lui faisait du bien. Son bonheur était multiplié par le double à chaque vas et vient que Lucas entamait. Par plaisir, le châtain attrapa son blond par le dos et l'accrocha en le griffant ce qui provoqua la douleur mais aussi la luxure et le désir. Il se pencha sur son copain pour lui mordillait le cou et pour qu'il ai plus accès à son dos. Même en mouvement, il pût prendre la peau de cou de Maxence et le mordilla avec ses dents laissant apparaître, petit à petit, un rond plus violet que rouge. Maxence ferma les yeux, poussa toujours ses gémissements courts et rapides puis aucun son ne sortit, Lucas s'était arrêté et l'embrassa par la suite.
« Je peux te le dire ? questionna Lucas
- De quoi ? dit Maxence essoufflé
- Les mots interdits.
- Pour toi ils ne le seront jamais.
- Pourtant tout à l'he-
- J'ai été con. » coupa Maxence
Lucas le regarda et l'embrassa par la suite avant de se retiré du garçon.
« Alors je t'aime. dit Lucas en jetant à la poubelle son morceau ovale de latex.
- Je t'aime aussi. Merci pour tout ça. C'est fou, j'ai jamais ressenti quelqu'un chose d'aussi fort.
- Mon pauvre, t'es tombé amoureux du plus beau gosse qui existe. dit-il en essayant de se revêtir.
- Tu prends la grosse tête Lucas, tu m'as oublié.
- Après toi bien sûre. » dit Lucas en reprenant ses habits et en s'habillant.
Tout était encore rentré dans l'ordre, tout était redevenu normal, l'amour était de retour et Nicolas n'existait plus aux yeux des garçons. Si on leur demandez qui était Nicolas ils vous répondraient sûrement : Qui est Nicolas ?

J'ai envie.. {Luxenss}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant