Dernière phrase de l'ancien chapitre : « Connaissant un minimum Maxence, il décida finalement d'écrire un message pour qu'il essaye de lui dire exactement la vérité. »
Message pour : Idiot 👑
Désolé Maxence, au téléphone, je me suis comporté comme un con. J'aimerais qu'on se voit pour essayer de rétablir la vérité. Si ce que Nicolas a dit était vrai ou ce que tu as dit était vrai. Viens demain, à n'importe quelle heure, je serais là.Il cliqua sur la flèche pour enfin envoyer puis se posa sur son lit avant de s'endormir.
Lucas rentrait de chez lui après avoir tourné une vidéo pour sa chaîne YouTube. Quand il descendit de sa voiture, il voyait Maxence embrasser un autre homme. L'homme était blond, yeux vers, joufflues, ça ne pouvait être que Nicolas. Des larmes lui montèrent aux yeux, c'était salé et ça lui faisait mal au coeur de voir ça. Alors Nicolas disait vrai, il avait raison ! Lorsqu'il s'approcha pour parler à Maxence du faite qu'il jouait avec lui, le chanteur le poussa par terre afin de lui mettre son poing sur son visage. Maxence n'était pas comme ça normalement, quelque chose lui arrivait, il n'était pas comme d'habitude. Il était normalement si doux. C'était peut être à cause de l'influence de Nicolas ? Qui sait ? Mais en tout cas, Maxence n'avait jamais été comme ça ou alors pas devant lui. Son vrai visage serait finalement apparu après de longues semaines à se fréquenter ? Pourquoi maintenant ?
Il ne sentit aucune douleur face aux coups de poings que donnait fortement ce châtain. Il ne ressentit aucune douleur, il avait juste le visuel. En rentrant chez lui, en boitant d'une jambe par un coup de pied que lui avait donné Maxence, il pensait à lui. Lui qui lui avait fait tant de mal. Lui qui l'avait aimé. Lui qui lui avait fait confiance. Tout est parti en fumée. A cause de lui. En arrivant dans son appartement, après être tombé et avoir glissé plusieurs fois, il alla se voir dans le miroir. Son nez, sa joue, son front, ses lèvres et l'interieur de sa bouche étaient en sang. Son œil droit n'était plus vert mais noir. Pourtant même avec toutes ses blessures, il n'avait pas mal. Il avait juste sa boule au ventre et son envie de revoir Maxence. Amour toxique. ^Toc Toc Toc^ Il n'avait pas vraiment envie de répondre. ^Toc Toc Toc^ Et si c'était Maxence ?
« Bon Lucas, je rentre ». Cette voix lui semblait plus vraie que nature. Il sentit une main le secouer alors qu'il ne voyait personne dans le reflet de son miroir. Il ouvrit les yeux. C'était un rêve, enfin, plutôt un cauchemars.
« Ah bah enfin tu t'es réveillé ! Tu m'avait oublié ?
- Ah Max, c'est toi.
- T'as pas l'air très enjoué de me voir.
- J'ai juste besoin de parlé avec toi sur les paroles de Nicolas.
- Oui, moi aussi mais juste une chose. Tu m'avais manqué. » dit Maxence en souriant
Lucas ne répondit pas, ni même un sourire était apparu. Il reprit :
« Nicolas m'as dit hier que tu l'avais embrassé et donc il t'avait jeté pour pas le et me faire souffrir. C'est vrai ?
- Pourquoi tu me réponds plus ? Tu m'aimes plus ?
- Maxence, c'est difficile et on le sait très bien.
- Non ! Tu me disais que tu m'aimais à la folie. Ça a changé ? »
Lucas regarda Maxence désolé.
« Ne répond pas finalement. dit Maxence
- Si je t'aime Max. dit Lucas en mettant sa main sur la joue de celui-ci
- Embrasse moi alors si tu m'aimes vraiment.
- Max, est ce que ce que Nicolas a dit était vrai ?
- Embrasse moi Lucas.
- Je veux ma réponse.
- Non ! Il dit que des conneries je l'ai juste embrassé mais c'est que tu me manquais. J'avais l'impression que tu étais lui. Puis après il me répétait « Je t'aime » partout. J'en pouvais plus donc, je suis descendu en lui obligeant de s'arrêter.
- Oui mais tu l'as embrassé.
- Et alors ? Toi t'as faillit couché avec Cyprien et pourtant je dis rien.
- Maxence..
- Oui ?
- Pars de chez moi. murmura Lucas
- Pardon ?
- Pars de chez moi ! ordonna t-il
- Mais Lucas, je te jure que je t'aime. Je- Excuse moi, je suis maladroit. Excuse moi.
- Je t'ai trop excusé. Pars.
- Je t'aime Lucas. »
Aucune réponse.
« Bébé ? redit Maxence en essayant de calmer les tensions
- PARS ! » cria le blond.
Les larmes aux yeux, Maxence se leva du lit sur lequel il était assis et parti en direction de la porte. Avant de la fermer, il répéta qu'il l'aimait mais le youtubeur ne répondit rien alors, il l'a ferma enfin. Il se dirigea vers l'appartement de l'autre blond, totalement énervé et triste. Il avançait d'un pas assuré, puis arrivé devant son palier, il entra sans toquer.
« Nicolas, t'es qu'un sale connard.
- Oh tu reviens vers moi, que tu es mignon mon amour. dit-il lorsqu'il se leva de son canapé.
- Pourquoi t'as dit ça à Lucas ? Que je t'avais embrassé et que tu m'avais sorti ?
- Pour me venger. Tu veux pas de moi ? Très bien. Je te parie que j'arriverais à pécho Lucas avant toi.
- Tu ne touches pas à lui.
- Oh Maxence, tu me donnes des ordres. T'es mignon quand tu t'énerve. lança Nicolas en s'approchant de Maxence et en le prenant par son col avec son poing.
- Tais toi Nicolas. » repoussa Maxence.
Il claqua la porte avant de partir dans sa voiture pour aller chez lui. Pendant le trajet, il pleurait sans s'arrêter. Il croyait que tout pouvait redevenir comme avant, comme à chaque dispute, mais il s'était encore plus enfoncer. Le regard de Lucas avait changé, et il l'avait remarqué, dans sa remarque « Toi t'as faillit couché avec Cyprien et pourtant j'ai rien dis. ».
VOUS LISEZ
J'ai envie.. {Luxenss}
RomanceLucas tomba ,un jour, sur le profil de Maxenss sur YouTube, il a tout de suite accroché à son genre d'humour mais pas que...