19- Action

1.6K 53 16
                                    

Dernière phrase de l'ancien chapitre : « Une longue journée de tournage et surtout de jalousie allait commencer. »

Ils arrivèrent dans une grande villa noire et blanche muni d'une piscine avec de l'eau clair, de transats et d'un grand jardin avec beaucoup de plantes. Les deux garçons commencèrent à aller dans un petit studio d'enregistrement pour enregistrer leur chanson.
Premier essai : Échec, beaucoup de notes étaient trop fausses.
Second essai : Échec, ils ne chantaient pas dans le rythme, quelques fin de phrases étaient décalés.
Troisième essai : Échec, les notes étaient trop hautes ou basses.
Il a fallut plus de 23 essais pour qu'ils aient la bonne. Ils rajoutèrent l'autotune puis l'instrumental, qu'avait fait Maxence avec ses notes qu'il avait écrit sur un papier, amélioré auparavant, par une personne de l'équipe qui devait raccordé quelques notes trop hautes, trop basses ou qui n'allaient pas avec le rythme et les paroles.

Des petits regards et contacts s'échangeaient entre les deux garçons qui devenaient rouges à chaque fois qu'ils se regardaient ou se touchaient.

Finalement, après plusieurs heures de création de la musique finale, l'heure du clip allait passé. Les présentations entre les deux filles blondes qui allaient joué dans le clip et les deux garçons se firent. Celle qui allait tourné avec Lucas se prénommait Chloé et celle qui allait tourné avec Maxence se nommait Lilas.

Le producteur donna l'ordre à Lucas et Chloé de faire semblant d'être ensemble. Maxence regardait attentivement la scène d'un œil mauvais, froid, énervé que bien sûr, son blond remarqua rapidement.
« J'ai besoin de faire une pause. demanda Lucas sans laisser le choix de dire oui au producteur
- Mais on vient juste de commencer.
- J'en ai besoin, deux minutes. essaya de convaincre Lucas
- Bon juste deux minutes, pas plus ! On est déjà en retard. » répondit finalement le producteur
Le blond fit signe des yeux à son châtain de le suivre ce qu'il fit. Retrouvé dans les toilettes de la villa enfermé à double tour, Lucas demanda :
« Quoi ? Tu as quoi ?
- Rien. répondit le chanteur d'un ton froid
- Je sais que tu as quelque chose, cherche pas je vois tout.
- T'es chiant, je te dis que j'ai rien !
- Me crie pas dessus ! Je m'inquiète merde. Tu me regardes mal, tu me parle mal, on dirait que j'ai fait un meurtre.
- Regarde comment tu l'as regardé aussi ! Putain. On dirait que t'es mieux avec elle qu'avec moi.
- Mais Max, je l'a connais qu'à moitié. T'es le seul que j'aime et tu le sais.
- Mais-
- Mais rien du tout ! T'es jaloux c'est tout. » coupa le blond
Lucas passa sa main sur la joue de son copain avant de l'embrasser. Ils ont été coupé par le réalisateur qui cria à la recherche des deux hommes. Ils finissent enfin par sortir avant de continuer leur tournage. Plusieurs scènes passèrent, dont la scène préférée du couple qui était de pousser les personnes dans la piscine, et est venu la scène de fin de tourner dans la villa. La dernière étape allait être de tourner dans la « campagne ».
Avant de partir, Lucas alla parle à Maxence pour le féliciter d'avoir mis sa jalousie de côté. Il le récompensa par un long baiser sans faire attention aux autres autour, avant lui faire un câlin tout en chuchotant « Tu vas avoir un cadeau ce soir. » ce qui provoqua un grand sourire sur le visage du chanteur.
« Wow. » dit le metteur en scène. Les deux hommes se redressèrent rapidement avant d'exquisser et un sourire gêné et nerveux.
« Dites les gars, ça vous dirait de le refaire ? Ça pourrait être fort pour le clip.
- Je ne sais pas, d'un côté ça ne me ferais rien mais d'un autre je préfère ne pas attiré les rageux et jaloux de notre couple parfait. répondit Maxence en blaguant. Mais sinon t'en pense quoi Luc ?
- Pourquoi pas. »
L'équipe se reforma rapidement pour la scène. « ACTION ! ». Un câlin fort et sincère se passa. Les frissons allaient arrivés mais le producteur fini par dire « COUPÉ ! »  ce qui entraîna l'arrêt du câlin. Peu après ils partirent vers le chemin d'herbe haute où devait se passer la scène du « stop ». L'équipe se mirent en place, on entendait les différents bruits de clap qui marquait le début des scènes et les paroles du réalisateur qui marquait la fin.

J'ai envie.. {Luxenss}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant