21 - Les vrais mots. {Fin}

1.4K 64 39
                                    

Dernière phrase de l'ancien chapitre : « Il espérait tellement qu'il l'aime encore. »

« Lucas ! Lucas réveille toi ! »
Lucas se réveilla dans une chambre presque inconnu, avec une voix singulière et avec les yeux rouges. En ouvrant les yeux, il vit Sébastien le secouer.
« Je fais quoi là ? demanda Lucas la tête ailleurs
- T'es dans ma chambre d'ami. Tu t'es endormi.
- Il est quel heure ?
- Je sais pas... tôt.
- Il est où Max ?
- Il est parti.
- Avec qui ? Quand ? s'écria Lucas en se levant en panique
- Calme toi. Il était entre de bonnes mains. Puis il n'avait pas bu donc, ça va. Et il est parti hier soir, quand il est sorti de ta chambre. Il avait comme.. pleuré. Je vois que t'es mal toi aussi, il s'est passé quoi ?
- Je- Je crois que c'est fini. J'ai peur que ce soit fini en fait. Il m'as dit qu'il ne voulait plus de moi ou de notre histoire. répondit Lucas les larmes aux yeux
- Je vois... ça lui arrive souvent quand il est en couple. Mais il y a encore une possibilité de tout arranger. Il ne pourra jamais te quitter comme ça et si il te quittait, il le ferait en te disant un paragraphe.
- D'accord.. merci Seb.
- De rien. Bon allez, lève toi et rentre chez toi si t'es bien niveau alcool.
- Oui ça va. »
Lucas se leva, puis pris ses affaires avant de dire au revoir et merci à Sébastien pour la soirée et pour ce matin. Il partit finalement dans sa voiture en direction de chez lui. Ça faisait bizarre de partir sans Maxence. Sa présence lui manquait déjà énormément. Il commença soudainement à douter de ce qu'il ressentait pour lui, c'est vraiment de l'amour ? La seule réponse qu'il avait en tête était « je veux le voir. ». Tous ses souvenirs lui montaient à la tête. La pizza, les engueulades, Nicolas et lui, le suçon, les baisers fougueux, la sensation d'être avec lui, la sensation de penser à lui, la sensation d'être sans lui, tout lui faisait bizarre comme si cela marquait la fin de quelque chose. Si tous tes souvenirs remontent quand tu meurs alors peut être que c'est la mort de leur relation ? Personne ne le savait. Tous ses souvenirs remontaient jusqu'aux yeux de Lucas pour s'échapper en quelques larmes. Son coeur battait plus fort que toutes les autres fois où il fut stressé. Évidemment qu'il aimait Maxence mais est ce que lui aussi n'avait pas besoin de faire une sorte de « pause » ? Devrait-il prendre du recule ? Penser à son avenir, à tous ce qui va se déclencher si leur histoire continue ? Évidemment qu'il l'aimait et plus fort que toutes les fois où il avait aimé une personne mais la solitude ne lui manquait-il pas ? Évidemment qu'il l'aimait et plus fort que ce qu'il pensait, mais Maxence, pensait-il comme lui ?
Il ne douta pas, il ne doutait plus de sa réponse à ses questions.

La seule chose incompréhensible pour lui était le fait qu'ils avaient fait l'amour ensemble auparavant, et pourtant, tout s'était bien passé. Aucune chose n'avait l'air d'être fini d'après eux. Ils s'aimaient. Fort. Maintenant aussi non ?

Maxence ;

Il attendait impatiemment une discussion avec Lucas. Il tapait du pied comme si il attendait un message important. Son message. Il regrettait ce qu'il lui avait dit à cette soirée chez Sébastien. Mais il se posait réellement les questions.
« Est ce que je l'aime réellement ? » Oui et c'était évident. Il l'aimait, vraiment et plus fort que tout.
« Est ce que j'ai toujours envie de ça et de notre relation ? » Il ne savait pas, il ne savait plus. Il l'aimait et c'était plus que ses anciennes relations. Il avait toujours autant de désir et de passion envers lui. Il l'aimait beaucoup plus qu'il ne l'avait imaginé au départ. Mais cela ne devrait pas prendre fin un jour ou l'autre ? Il doutait.

Son portable vibra, il se jeta immédiatement sur la notification.

Message de : Idiot. 💗
J'ai besoin qu'on parle.

Message pour : Idiot. 💗
Moi aussi, j'ai besoin de te parler. Viens chez moi, y'a personne.

Il verrouilla son téléphone et attendit la venu de son blond.
2 minutes venaient de passer, c'était si long pour lui, ça en paraissait 10.

^Toc Toc Toc^
C'était enfin lui. Maxence se jeta sur la poignée de sa porte et l'ouvrir aussitôt.
« Viens t'asseoir sur le canapé, on a plus que deux mots à se dire toi et moi. dit le chanteur
- Oui. » répondit Lucas.
Ils s'assirent sur le canapé du salon du châtain. Un silence régna pendant quelques minutes avant que Maxence prenne la parole :
« Désolé Lucas tout d'abord pour ce que je t'ai dis hier soir. J'ai cogité pendant la nuit, presque fait une insomnie. Mais je t'aime. T'es un homme merveilleux Lucas et il ne faut pas que tu en doutes. Tous nos souvenirs c'était plus que fou, plus que imaginable, je n'aurais jamais cru vivre une aussi grande aventure amoureuse et fougueuse. Tu m'as beaucoup apporté, beaucoup trop même. Je t'aime énormément et je t'aime toujours. Mais il y a une fin à tout. J'ai besoin de prendre une « pause » même un arrêt de relation entre nous deux. T'es fabuleux Lucas mais je sais pas si j'arriverais à tenir le coup plus longtemps. T'es juste un gars formidable et fantastique. Je sais que notre amour retombera un jour mais aujourd'hui j'en ai plus envie. J'en ai plus la force. J'ai.. besoin de respirer, de vivre. J'ai besoin que tout s'arrête entre nous et je sais que je ressentirais toujours mon amour envers toi. Je suis tombé amoureux par hasard de toi. Je suis tombé amoureux par hasard et putain je ne regrette pas. Je sais que je ne pourrais pas t'oublier et que mon amour ne s'arrêtera sûrement pas. J'espère qu'on pourra se reaimer mais pas maintenant.
- J'y ai pensé aussi. C'est fou comment je t'ai aimé, c'est fou comment je t'aime, c'est fou comment t'es beau, t'es fou. Et t'es fabuleux. Tu m'as appris ce qu'était le grand amour et, je t'aime tout simplement. Mais j'en ai plus envie moi aussi, ça commençait à tourner en rond et puis, t'es si fabuleux pour moi. T'es un gars extraordinaire et ne doutes surtout pas de toi parce que t'es fantastique. Ton regard, ta beauté, ton humour, toi tout entier. T'es fou comme homme et je ne regrette pas tous ce que j'ai vécu même si Nicolas a tout gâcher à certains moments. T'es plus qu'une simple personne. T'es une putain de lumière qui m'éblouie et m'étonne à chaque geste que tu fais. Je t'aime, et c'est fou mais, jamais j'aurais cru avoir autant d'amour avec un seul humain. T'es mon grand amour et je te promet qu'on se reverra et qu'on retombera amoureux mais là, je peux plus supporter et j'y arrive plus non plus.
- J'attendrais la suite alors.
- J'attendrais le temps qu'il faudra. »
Les deux hommes se regardèrent, les yeux laissant couler des larmes de bonheur et de joie. Ils étaient là, en face. Chacun avait pris la bonne décision et leurs amour pourra peut être à nouveau reprendre vie ? Qui sait ?

Fin

Merci énormément de m'avoir suivie dans cet histoire. Vos retours ont été les meilleurs. J'ai débuté sur de mauvaises bases et j'espère que je me suis amélioré. Je suis désolé si vous ne vous attendez pas à cette fin.
Je vous laisse vous exprimer en commentaire sur la globalité ou pas de cette fanfiction.
Merci encore.
Vous êtes des fous.

-Fanny.

J'ai envie.. {Luxenss}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant