Dernière phrase de l'ancien chapitre : «Message de : Frérot 🤘🏼
J'arrive chez toi dans 2 minutes ! Prépare toi. »Arrivés dans la chambre du blond, Maxence s'allongea sur son lit tandis que Lucas commençait à embrasser tout le long du corps du jeune châtain, à califourchon sur ses jambes, avec amour. La sensation intense des lèvres sèches et froides de Lucas faisait frissonner le corps de Max qui se tordit, alors, dans tous les sens à chaque fois que celles-ci rentraient en contact sur sa peau chaude. Au niveau de son bassin, Lucas mit ses mains dans le jean de Maxence, au niveau de son postérieur. Un plaisir immense pour Maxence ne cessait de s'emparer de son corps. Enfin ils pourraient le faire, avec chacun le même amour et la même envie qui était très forte. Le blond décida de retirer le pantalon de son châtain. Il commença par enlever son bouton et descendre sa braguette en fer pour mieux aider l'enlèvement de son habit. Maxence ne l'aidait absolument pas, au contraire, il était hypnotisé par sa beauté, ses lents, attendrissants et affectueux gestes qui parcouraient son corps et ses yeux bleus qui ressortaient parmi ses cheveux blonds soleil et de son teint beige comme la couleur naturelle d'une laine angélique. Lorsque son pantalon était descendu, Lucas fit le même geste avec le sien mais avec plus de simplicité et s'allongea face à face à son copain pour s'arrêter pendant un peu de temps avant de passer à une chose plus délicate et compliqué. Ils se regardèrent sans dire un mot. Maxence plongeait dans les yeux Caraïbes de Lucas et lui, parcourait toute la pleine d'automne qui était à l'intérieur des yeux du chanteur. Quand un sourire leur vint, ils étaient fin prêt à partir. Pour se protéger, Lucas mit un préservatif avant que son membre rentre dans le rectum de Maxence. Maxence se mit allongé, le boxer descendu, prêt à faire le grand pas vers un nouveau monde. Lucas, lui, était sur ses genoux, entre les jambes de son copain prêt à l'emmener au septième ciel. Maxence respirait profondément et se répétait dans sa tête que TOUT se passerait bien. Il sentit soudainement quelque chose assez étrange, une sensation de bonheur, une sensation sincère, une sensation parfaite mais aucunement mal. L'organe de Lucas faisait des mouvements réguliers et calme au niveau du fondement de Maxence qui semblait prendre un merveilleux et sincère plaisir de faire sa première fois avec un homme, surtout avec Lucas. Maxence sortait des petits et courts gémissements à chaque fois que les mouvements arrivaient.
« Ça va ? demanda Lucas en calmant ses mouvements même si ils étaient déjà bas.
- Oui. Mais s'il te plaît Lucas...
- Quoi ? Je fais trop doucement, trop vite, trop fort, pas assez ?
- Non juste, embrasse moi. »
Lucas sourit tout en se penchant sur son copain pour l'embrasser.La porte s'ouvrît laissant rentrer un homme grand, très barbue, en tout cas beaucoup plus que Lucas, yeux marrons foncés comme la couleur d'une écorce d'un arbre en forêt, barbe de la même couleur, visage assez fin mais pas trop quand même, sourcils épais et bouche de taille moyenne. C'était le frère de Lucas. Les deux dans le lit, pris par le baiser et l'emportation du moment, n'entendirent pas Florent rentrait dans l'appartement. L'homme barbue posa délicatement son manteau sur le canapé de son frère. Il regarda partout mais ne voyait aucune trace de son frère, appart par la porte qui laissait un rayon de lumière traverser l'espace qu'il y avait entre celle-ci et le mur. Florent vit qu'il y avait des habits éparpillés sur le sol et se disait qu'il était toujours autant bordélique que quand il était ado. Il avait pleins de jouets, de jeu vidéos, de manette sur le sol de sa chambre simple, avec seulement des affiches de son ancienne idole : Laurie affichait sur le mur. Il s'en souvenait très clairement, l'ancienne époque lui manquait. Maintenant, il est moins bazardeux mais il reste des affaires quand même. *Lucas ne changera donc jamais ?* pensa t-il en voyant l'entrée. Il avança dans son salon, évitant les deux t-shirt écrasés sur le sol et rentra, sans même toqué, dans la chambre de son frère. Lucas se retourna immédiatement tandis que Maxence regardait Florent en se disant *merde.* et son grand frère, en voyant cette position de son frère avec un garçon qu'il n'avait jamais vu, jamais entendu parlé, dans son lit, resta la bouche ouverte. Le premier choc était apparu quand il vit son petit frère dans son lit avec quelqu'un en train de faire l'amour. Le second était le faite que ce soit avec un garçon. Évidemment, ça le dérangerait pas que son frère soit avec un homme, mais sachant qu'il ne savait rien, que jamais il lui en avait parlé et que jamais il aurait douté ça de son frère, alors oui, ça lui fait quelque chose.
VOUS LISEZ
J'ai envie.. {Luxenss}
RomanceLucas tomba ,un jour, sur le profil de Maxenss sur YouTube, il a tout de suite accroché à son genre d'humour mais pas que...