{Désolé pour mon absence, je reviens vite 💗}
Dernière phrase de l'ancien chapitre : « Ils enlevèrent vite leurs pantalons. »
Le chanteur lécha le torse de son blond en commençant par le bas et en remontant vers sa gorge où il lui mordit sa peau beige qui devint violette-rouge. Lucas gémit face à cette morsure qui, d'un côté, lui faisait du bien et d'un autre côté beaucoup de mal. Maxence commença à lui baisser son sous vêtement très vite après avoir fait sa blessure à Lucas.
« Maxence..
- Ne dit rien Lucas. J'y crois pas, me traiter « de trop doux » ? Je retiens.
- C'est pas ça. Tu sais comment faire ?
- J'ai appris grâce à toi. »
Le chanteur enleva son caleçon par la suite avant de prendre une capote et l'enfiler sur son organe et à entrer dans Lucas. Le blond poussa un jouissement. Il n'avait jamais ressenti ça. Dans sa relation avec Cyprien, c'était toujours lui qui était au dessus. Les temps ont changé apparemment et ça plait tout autant à celui-ci. Même un peu plus. Les vas et viens de Maxence étaient vraiment rapides, la colère l'avait envahi et c'était son seul moyen de l'extérioriser. Cela faisait un peu de mal à Lucas qui n'avait jamais essayé d'être en dessous. Il se plaint en plein acte :
« Maxence, j'ai mal.
- Moi aussi.
- Pas au même endroit..
- J'ai mal au coeur Lucas. Tu me l'as niqué en me disant ça.
- Maxence arrête s'il te plaît.. »
Mais il n'arrêta pas, au contraire, il fit le contraire en tapant le fond plus vite que les dernières fois.
« T'es trop doux Maxence. » se répétait dans la tête du Lapérouse, une larme lui vînt puis une autre et toute une coulée. Il s'arrêta brusquement ce qui arrêta par la suite la douleur et aussi le plaisir de Lucas qui faillit sortir un orgasme de sa bouche. Il s'allongea à côté de celui du pourquoi il est énervé et se sécha les yeux avec ses mains malgré que les gouttes coulaient toujours. Lucas se pencha sur le côté de son copain puis mît une main sur son torse chaud pour le réconforter et lui dit essoufflé :
« Pardon Maxence, je suis vraiment désolé, je sais pas ce qu'il m'as prit et j'ai sortit de la merde, pardonne moi.
- Pardonne moi aussi je, je n'était pas assez doux pour une fois.
- C'est moi qui ait foutu la merde. Je voulais juste te dire que je t'aimais.
- Je t'aime aussi Lucas. Désolé de t'avoir fait du mal..
- Je pourrais toujours te pardonner. » finit Lucas avant de l'embrasser sur sa joue rouge.
Ils finirent leurs soirées, sous la couette, en pyjama, Lucas à droite de Maxence et le prenant par la taille et en s'endormant profondément.Le lendemain, Maxence se réveilla. Il essaya de chercher Lucas à côté de lui mais aucune trace de lui sur son lit. Il se leva, mît ses chaussons puis cria dans tous son appartement le nom de son copain mais aucune réponse. Il s'avança dans sa cuisine où les fenêtres étaient ouverts, laissant entrer le maximum de beau temps, et un mot était sur sa table :
« Je suis parti dans mon appartement pour donner à manger à Jumbo. Je te retrouve plus tard. Même si tu m'as fait un peu mal, j'ai quand même bien aimé.
Bisous sale con. »
Un sourire se lit sur son magnifique visage ensoleillé par la lumière du jour.Lucas ; dans son appartement :
Après avoir ouvert à nouveau un paquet pour nourrir son petit chat Jumbo, il reçu une visite particulière. Des coups retentirent trois grosses fois avant que le blond court vers la porte et l'ouvrit. La tête de Cyprien en pleurs y était :
« Lu-cas.. S'il te plaît.. Aide moi ! Dit l'homme à lunettes tout en sanglotant et en serrant fort Lucas dans ses bras.
- Qu'est ce qu'il se passe Cyprien ? Dit Lucas, toujours son paquet de croquettes à la main, surpris par leurs corps en contact.
- Écoute... Je suis tombé amoureux de quelqu'un, d'un garçon mais il joue avec moi comme avec pleins d'autres garçons.
- Quoi ? Je le connais ? Je peux lui en parler.
- Tu pourras pas, il vous fait la gueule...
- C'est...?
- Oui c'est lui.
- Mais Cyprien, c'est un connard, éloigne toi de lui.
- Je peux pas ! Quand il essaye de baiser avec moi, il y arrive. Je suis tellement attaché à lui, je l'aime tellement si tu savais..
- Mais Cyprien, on parle de Nicolas là ! C'est pas rien. Il a été tellement connard avec mon copain quand on se disputait.
- Je l'aime Lucas.. l'amour rend aveugle.
- Sois visionnaire un peu là !
- Il me dit qu'il va changer mais il recommence.
- Si tu te laisses marcher sur les pieds, il va évidemment continuer.
- Tu ne me comprends pas putain.
- Évidemment que si !
- Non Lucas !
- Cyprien ça suffit. Remet ton cerveau en place là. N'essaye pas de le défendre. C'est un connard point. Il a voulut ruiné mon couple avec Maxence juste parce qu'il voulait jouait avec nos sentiments. Il a forcé Maxence à croire qu'il l'aimait ! Sois réaliste merde ! Cyprien, tu ne seras jamais heureux si il fait ça et je sais à quel point ça peut te détruire. Je reçois des milliers de mails par mois qui me racontent leurs histoires, beaucoup font partis des gens qui se font avoir et eux étaient au bord du suicide pendant qu'ils le vivaient et à cause de ça, certains ont fait des tentatives de suicides. La vie n'est jamais comme tu voudrais qu'elle le soit, il y aura toujours des hauts et des bas. Puis quand tu es au plus bas, dit toi que dans le monde, quelqu'un sera là pour te remonter vers le haut. Et cette personne ne sera jamais Nicolas tout simplement car il te relâche quand tu es presque au bord de la pente. Maintenant arrête de chialer et dit lui tous ce que tu as sur ton mollusque coeur. Va te grouiller le cul avant qu'il fasse autre chose avec d'autres gars. Et après on verra si, ce qu'il dit, est sincère ou pas.
- Merci Lucas.. dit Cyprien en séchant ses larmes. Mais si il dit que ça ne serais jamais comme je le veux, comme une relation amoureuse banale mais juste gay.
- Alors vas t'en et ne garde plus contact avec lui.
- Ok merci Lu. Je te dirais par message ce qu'il m'as dit et si c'est bon ou pas.
- Ok. Cours ! Vole !
- J'y vais. finit Cyprien en se retournant et courant dans les escaliers.
- Miaouuu ! miaulât Jumbo
- Chacun son tour mon grand. T'es si impatient ! » dit Lucas s'en retournant donner des croquettes au rabat-joie.
Il s'installa sur le canapé et alluma la télé. Il mit une télé réalité quelconque avec des engueulades. Il trouvait ça plus drôle qu'autre chose même si ça n'avait aucun intérêt pour lui.
VOUS LISEZ
J'ai envie.. {Luxenss}
RomanceLucas tomba ,un jour, sur le profil de Maxenss sur YouTube, il a tout de suite accroché à son genre d'humour mais pas que...