Chapitre 4

135 9 1
                                    

River poirotte en 1889, le Tardis n'est toujours pas là. Elle se demande ce qu'ils foutent.

Pendant ce temps en 2012, le Tardis refuse de décoller :
" Qu'est-ce qui t'arrive ?! On a pas le temps pour ça ! Démarres !

- On peut donc rester à Paris ?

- Non ! Ils vont nous arrêter !

- Vous avez pensé à vérifier si il y a de l'argent dans le Tardis ? Ça nous donnera peut-être une chance d'être relâchés si on paye le repas.

- Bonne idée Amy."

River en a assez d'attendre. Elle décide donc de retourner en 2012.

Joséphine contemple la mystérieuse boîte faisant un bruit étrange. Elle ne s'attendait pas à voir quelque chose de plus étrange lorsqu'elle voit apparaître de nulle part une femme :

" Mais qu'est-ce que tu fabriques ma vieille ?

- On ne se connait pas et c'est comme ça que vous me parlez ?!

- Je parlais pas à vous, j'vous avais pas vu. Je parle à la boîte bleue.

- Ok...

Le Docteur, ayant reconnu la voix de sa femme, sort de sa boîte.

- River !

- T'étais où ? Je t'ai attendu pendant des jours !

- Désolé, c'est le Tardis.

- Je peut savoir ce qui se passe ici ?! En fait je vais vous laisser, j'ai autre chose à faire."

Joséphine a vu l'adolescente sortir de chez elle. Elle est tellement blasée qu'elle ne porte aucune attention à la cabine de police près de chez elle. Elle part donc espionner la jeune fille.

Le Docteur et ses compagnons trouvent son attitude bizarre. Ils décident de l'espionner pendant qu'elle espionne la jeune fille.

Docteur ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant