Armée de mes écouteurs, j'eu enfin le courage de sortir des toilettes, après m'être remaquillée.
Personne a l'horizon, et tant mieux, vu la cohue générale dont j'étais plus ou moins responsable.
Je repris mon fidèle téléphone afin de regarder quel était le cours suivant. Histoire. Magnifique, encore un cours ennuyant. Je n'aime pas non plus l'histoire. On survole des événements, sans même les comprendre, sans même débattre non plus dessus et on nous demande de recracher des dates, fin de l'histoire. Eh merde, la fin c'est quand la sonnerie recommence.
Je me presse donc dans les couloirs et m'assoie sur le mur non loin de la salle de classe. C'est la pause, mais comme j'ai plus ou moins répondu à Madame Parfaite et qu'elle est à deux doigts de mourir, je préfère éviter de sortir. J'ai pas envie de me remaquiller une deuxième fois.
En plus Liam est rentré chez lui. Il a fini les cours, j'en serais presque (beaucoup) jalouse.
Un son affreux sort de l'appareil au dessus de ma tête. Bingo, c'est la sonnerie. J'enlève mes écouteurs, et les remet dans mon sac à dos.
Tout le monde débarque, on se croirait à la jungle. Enfin, le professeur pousse la porte et nous invite à entrer.
J'attends sagement comme tout le monde qu'il nous dise de s'asseoir, chose qu'il fit plutôt rapidement ma fois.
Le cours passa sans trop de choses à y redire dessus. Ce fut ensuite au tour du cours d'anglais. Une bonne matière pour finir la journée. J'aime les cours d'anglais. J'arrive à comprendre sans trop de difficultés cette langue, contrairement à beaucoup de gens qui ne prennent même pas la peine de traduire les musiques qu'ils écoutent.- Please, Adalyn, can you tell me who invented the phonograph ?
- Yes, of course, Thomas Edison.
- Great ! Good answer.En levant la tête, je vis le troupeau de pimbêches en chaleur qui me fixaient avec insistance.
Décidément, je sens que je vais galérer à rentrer chez moi sans un bleu de plus.
J'essaya d'établir un plan. Si je sors avant, elles vont me suivre. Si je sors après, elles m'attendront pour me tomber dessus. La seule solution est de sortir pendant le cours. Malheureusement, je peux pas feinter d'être malade, j'ai déjà vu trop de fois l'infirmière ses derniers temps.
Alors que faire ? Cette situation me paraissait sans issue.
C'est à ce moment là que se déclencha miraculeusement l'alarme incendie.
Je ne crois pas en Dieu, mais je le remerciait quand même dans ma tête.
Cette alarme, c'était ma porte de sortie. Ils firent évacuer la salle.
Dans la panique générale, je réussi à m'éclipser de l'enceinte du lycée. Je couru pendant 5 bonnes minutes, puis je ralentis pour repasser à la marche. Je m'essouffle rapidement, 5 minutes c'était déjà trop, mais je voulait m'assurer de ne pas être suivie.
Après une dizaine de minutes de marche, je poussa la porte du bas de l'immeuble, puis monta les marches jusqu'à ma porte.- Putain de clés de merdes, elles sont passées où encore ?! Dis-je, énervée par la situation.
Je fouilla mon sac de fond en comble. J'ai vraiment des choses improbables dans ce sac, on se croirait dans Mary Poppins, mais avec la protagoniste exaspérée et en colère. Je tomba enfin sur le Graal. Mes clés. Je souffla et me mis à ouvrir la porte. Enfin chez soi.
Mon chez moi était plutôt petit mais je m'y sentais en sécurité. Mon chat m'accueillit en miaulant. Mes rats étaient déjà à la porte de leur cage, me suppliant de leurs petits yeux de sortir. Je leur prépara donc leur aire de jeu, et lâcha les fauves, puis m'allongea à sur mon lit pour les surveiller.
Je pris mon téléphone et envoya un message à Liam :# Bonne chance pour ton rendez-vous ! Tu t'es habillé comment ? C'est à quelle heure ? Tu es prêt à découvrir ton mannequin ?
Il mit 2 minutes à répondre.
# Chatooonnn c'est la cata ! Mon polo blanc est ressorti rose de la machine ! Je vais pas y aller en rose, il penserait que je ressemble constamment à un cliché ambulant ! AIDE MOI S'IL TE PLAÎT, JE T'EN SUPPLIE. 😱😭
Wow, des majuscules. C'est inquiétant. Il doit vraiment être au bout du rouleau. Le connaissant, je l'imagine bien courir partout, ayant déjà vidé sa penderie et paniquer.
# Bichette, ça va aller. Montre moi ce que tu vas mettre pour le reste.
Il m'envoya une photo de ses vêtements. Un jean noir légèrement délavé, un blazer noir et.. Quoi ? Sérieusement ? Pourquoi tu m'envoie une photo du caleçon et des chaussettes ? Je veux pas savoir quel boxer tu vas mettre crétin ! Bon, reprenons notre calme. Je pris un instant pour réfléchir et me remit à tapoter sur mon clavier.
# Met une chemise plutôt claire, unie de préférence. Le jean et le blazer vont casser le côté sérieux de la chemise, et tu seras ultra classe ! 😘
# Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ? T'es un génie putain ! Merci ma poule, je t'envoie une photo illico
! 😍Il mit évidemment un peu plus de temps que prévu à répondre, le temps de s'habiller très certainement.
# Tadaaaaaa ! T'en pense quoi ?
# Parfait ! T'es à tomber par terre dis donc ! 😘
# Tombe pas amoureuse surtout ! Ne le prends pas mal mais je préfère les BG ! 😏
# La seule personne qui mérite tout mon amour c'est mon bébé chat 😻
# Oh !! 😱💍💔😂
# Bon c'est pas tout, mais c'est à toi de jouer maintenant ! Good luck ! Je souhaite un compte rendu des que tu sera rentré 😜😏
# Promis chaton ! Allez la bise !
Je roula sur mon lit, et attrapa mon ordinateur. Puis je me glissa sous la couette et me mis à regarder des vidéos. L'ordinateur se mit à buguer et mis une musique sur YouTube.
https://youtu.be/_DjE4gbIVZk
Étrange. Ça recommence. Une autre musique qui s'allume toute seule. J'ai encore fait une connerie sur mon ordinateur ? Bon, autant la laisser, elle est plutôt cool en fin de compte.
Je me leva de mon lit et fit rentrer mes rats dans leur cage, puis je rangea leur parc. Plus j'écoutais cette musique et plus elle m'obsédait. Je la mis donc en boucle, le temps de checker si tout était bon pour lundi.
Mes affaires étaient prêtes, et je m'était arrangée pour finir mes devoirs ce matin, grâce à l'absence d'un professeur. Je pouvais désormais souffler et profiter de mon week-end.
VOUS LISEZ
Je suis là.
Teen Fiction#A cause de toi je me retrouve encore à parler toute seule comme une idiote ! J'ai l'impression de devenir folle, tu le comprends ça ? # Calme toi s'il te plaît Adalyn... Je t'ai dit que je serais là pour toi quoi qu'il arrive. #Quoi qu'il arrive...