Lundi 4, 12h50

3.7K 244 93
                                    

De Raphaël :
Yo Satan !

De moi :
Il me semble que ce n'est pas comme ça qu'on l'invoque..

De Raphaël :
Je préfère t'invoquer toi X)

De moi :
J'me sens flatté :)

De Raphaël :
Bon je voudrais te poser une question.

De moi :
Je t'écoute.

De Raphaël :
Quels sont tes hobbies ?

De moi :
Réponds d'abord.

De Raphaël :
D'accord. Alors, j'aime me promener dans la forêt juste à côté de chez moi, c'est le lieu le plus rassurant que je connaisse. Et j'aime cuisiner aussi, surtout faire des gâteaux ;)

De moi :
C'est adorable :)

J'écris des histoires. Enfin, j'essaie. Et j'aime lire, ça me permets de m'évader et de sortir de cette réalité qui m'ennuie, tu vois ce que je veux dire ?

De Raphaël :
Je vois totalement ! Je ressens ça dans la forêt, seul, au milieu des animaux avec en fond sonore le bruissement des feuilles et les animaux qui vivent leur vie, c'est si apaisant. Je t'y emmènerai bien un jour ;)

De moi :
Ce serait avec plaisir :)

De Raphaël :
Bdjdkddvk.

Je pensais que tu allais m'envoyer bouler !

De moi :
Pour une fois que j'essaie d'être sympa :(

De Raphaël :
J'ai pas l'habitude avec toi XD Bon dis moi, tu écris sur quoi ?

De moi :
Ça dépend, j'ai écris quelques nouvelles selon mon état d'esprit et mon humeur du moment, j'me suis lancé dans l'écriture de deux ou trois romans, plus ou moins achevés.. Je me jette dans des projets qui finissent par me lasser ou me déplaire au bout de quelques jours et c'est horrible, rien de ce que je fais ne me plait jamais et au final, je ne termine jamais rien.

De Raphaël :
Waw, j'ai l'impression que tu viens de me confier toute ta vie..

De moi :
Pardon ! Je le ferai plus, désolé, ça m'a échappé..

De Raphaël :
Nan nan t'inquiète, c'est cool :) ça me fais plaisir que tu me fasse confiance pour me dire des trucs comme ça. Je pourrais en faire autant.

De moi :
Comme tu l'a dit, on ne se rencontrera jamais..

De Raphaël :
J'aurais pas dû dire ça, maintenant tu penses que je veux pas te voir. Ce qui est faux !

De moi :
Tu crois qu'on pourra être amis un jour ?

De Raphaël :
Ne le sommes nous pas déjà ? ;)

De moi :
:)

SMS- C'est Pas Très Bien de Mentir (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant