De moi :
Salut. Je suis désolé. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit parce que je pensais à toi, et si je peux me permettre, à nous.Je suis conscient que tu m'a accordé toute ta confiance et que je n'en ai pas été digne.
T'as raison, j'suis qu'un con bouché et têtu, mais surtout effrayé.C'est la première fois que mes sentiments sont réciproques et ça me fais flipper. J'arrive pas à croire que ce soit possible en fait, j'suis banal, pas spécialement beau, maigrichon et bigleux, bref y'a mieux quoi. Et pourtant t'as décidé de m'aimer, juste avec quelques SMS qu'on s'est échangés.
C'est si absurde. Si improbable. J'ai presque envie d'y croire tu vois.
En fait j'ai réellement envie d'y croire, je suis amoureux de toi (ça fait drôle de le dire..) depuis longtemps et je m'étais habitué à ne pas me donner d'espoirs, je me répétais que ce serait tjrs un amour à sens unique et que je ne pourrai jamais être heureux en amour.
Tu sais quoi, tu t'es confié, à mon tour.
Mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ou 7 ans, je sais plus vraiment, et déjà, j'étais contre le mariage, parce que vu que mes parents avaient divorcé, je croyais que l'amour ne durait pas, etc. Réflexion d'enfant, bref. Mon père a refait sa vie avec une gentille femme, ça s'est toujours assez bien passé. Ma mère par contre, elle s'est trouvé un connard. Alors au début, c'était un bon gars, il était gentil, attentionné, tout ça quoi. Jusqu'au jour où, sans transition, il a montré son vrai visage. Une fois qu'il a été sûr que ma mère était amoureuse et qu'elle ne le quitterait pas, il a commencé à boire à la maison, de plus en plus, et ça a été le début du cauchemar.Ma mère arrivait pas à se rendre compte du mal qu'il lui (nous) faisait, et elle a tardé à le virer de ma maison. Un jour où il avait encore trop bu, il a essayé de la taper alors que j'étais dans la même pièce qu'eux. D'habitude il attendait qu'on soit pas là avec mon p'tit frère. J'ai pris mon frangin sous le bras, je l'ai caché dans sa chambre, et je suis allé défendre ma mère. J'ai frappé ce type. Évidemment, avec ma force de mouche il n'a pas bronché, mais c'était tout ce que je pouvais faire. Alors je l'ai insulté. De tous les noms. Je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, et à quel point il allait traumatiser mon petit frère et faisait souffrir ma mère. C'est seulement là qu'elle a réagi, quand elle a réalisé vraiment qu'on souffrait avec mon frère. Alors elle l'a littéralement foutu dehors avec un coup de pieds au cul et on n'en entend plus parler depuis, enfin presque.
Voilà. T'es la première personne à qui j'en parle. Ça fait bizarre.
Tout ça pour te dire, que j'ai été témoin des erreurs de mes parents, j'ai pas envie de m'engager dans une relation pour qu'elle se termine en quelques mois, ou au contraire en être prisonnier et souffrir.
Je veux pas que tu me fasse du mal Raphaël. Je veux pas.
Je te laisse, libre à toi de me répondre ou non, je ne t'embêterai plus si tu décide de ne plus me parler.
Bisous. Je t'aime.
VOUS LISEZ
SMS- C'est Pas Très Bien de Mentir (BxB)
Novela JuvenilUn devoir d'espagnol, une soi-disant erreur de numéro, une avalanche de clichés et beaucoup de mensonges viennent chambouler la vie de Raphaël et de son mystérieux correspondant, qui n'est pas celui qu'il prétend. [Toute ressemblance avec une œuvre...