Vendredi 8, 8h47

3.5K 231 46
                                    

De Raphaël :
Salut Gadou :)

De moi :
Salut Raphou :)

De Raphaël :
Ok je t'appelle plus comme ça X)

De moi :
Il est bien tôt, que me veux-tu à cette heure ?

De Raphaël :
Juste te parler un peu avant de commencer ma journée :)

De moi :
C'est-y que tu commencerais à t'attacher à moi ;)

De Raphaël :
Ok j'étais ultra beauf et gênant, pas la peine de te moquer, juste, oublions ça s'il te plait XD

De moi :
X)

T'es pas en cours ?

De Raphaël :
Mon prof est absent --' et toi ?

De moi :
Je sais rester discret :)

De Raphaël :
Bien joué ;)

Bon maintenant que je t'ai dit que j'arrêtais de faire le mec cliché et lourd, je sais plus trop quoi te dire.. MAIS, comme je t'ai raconté des choses très personnelles de ma vie, tu pourrais peut-être m'en confier aussi, non ? :)

De moi :
T'abandonnera jamais hein ?

De Raphaël :
Jamais !

De moi :
Bon.. alors.. Je vis près de Paris moi aussi.

De Raphaël :
Coïncidence ? JE NE PENSE PAS !

De moi :
X)

De Raphaël :
Allez, dis m'en plus !

De moi :
Eh bien.. je suis le genre à préférer les chiens aux chats, je suis fan de la série Supernatural et de musique emo, et je suis le cliché du jeune gay amoureux d'un garçon qui ne le remarquera jamais.

De Raphaël :
Ça fait beaucoup d'un coup !
Toi aussi t'as une vie amoureuse de merde, hein ?

De moi :
Mh.. Parfois ça me rends triste, mais je m'y suis habitué à force.

De Raphaël :
Tu trouvera mieux que ce salaud ;)

De moi :
Impossible, j'aime trop ce salaud :)

De Raphaël :
J'imagine :)

Il est dans ta classe c'est ça ?

De moi :
Ouais, depuis la Seconde. Le destin est pas sympa avec moi, il s'est toujours débrouillé pour nous mettre dans la même classe :)

De Raphaël :
Au moins tu peux le voir souvent.

De moi :
Développe..

De Raphaël :
Mon ex était dans un bahut à l'autre bout de la ville, et on se voyait que le week end ou pendant les vacances, puis uniquement les week ends des vacances, et quand j'ai déménagé, on se voyait carrément plus. C'est pour ça qu'elle m'a trompé.

De moi :
Tu n'y es pour rien, distance ou pas, rien n'excuse ni ne justifie une infidélité.

C'est uniquement de sa faute à elle, pas la tienne.

De Raphaël :
J'ai mis du temps à le comprendre.

Chaque fois, je me dis que je suis passé à autre chose, que je ne ressens plus rien pour elle et que je peux aimer quelqu'un d'autre, mais nan, il suffit de pas grand chose pour que je pète un câble et déprime pour plusieurs jours..

C'est comme ça que je le suis rendu compte que j'étais.. pas hétéro disons. Un jour où je me sentais bien, l'année dernière, j'ai remarqué un gars dans ma classe, plutôt mignon, et c'est en le détaillant comme ça plusieurs jours, que j'ai réalisé que j'avais une attirance pour lui, il me plaisait ! Évidemment, j'ai d'abord pensé qu'à cause de ce que m'a fait mon ex je m'étais mis à haïr les femmes et je me tournais vers les hommes, mais non ! Je sais pas comment te le décrire, mais je le sens, tu vois ? J'ai fais des tests sur Internet, et il en ressort que je suis bisexuel X) je sais pas si c'est le cas, mais je vais partir la dessus pour l'instant :)

De moi :
Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir fait ces tests X)

Du coup ce garçon, il s'est passé quelque chose ensuite ?

De Raphaël :
On est tous passés par là XD oh je dois te laisser, ça sonne.

A plus tard Gadriel !

De moi :
À plus tard Raphaël.

SMS- C'est Pas Très Bien de Mentir (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant