Samedi 9, 15h57

3.5K 228 9
                                    

De Raphaël :
Salutations Satan !

De moi :
Salutations mon ami :) quel bon vent t'amène ?

De Raphaël :
Je voulais juste discuter un peu !

De moi :
Tu cherche une excuse pour pas faire tes devoirs c'est ça ?

De Raphaël :
T'es devin ! :'( ouais, c'est trop chiant les disserts de français, j'en ai marre..

De moi :
Tu veux mes fiches ?

De Raphaël :
C'est gentil, mais le prof voit du potentiel en moi si je fais des efforts, alors je vais lui donner raison et répondre à sa foutu question existentielle..

De moi :
Fallait pas aller en L :)

De Raphaël :
Mais j'aime bien l'anglais et j'suis nul en maths, la L c'était ma seule solution..

Bon je voulais te poser une question aussi..

De moi :
Je t'écoute.

De Raphaël :
Si c'est trop indiscret ou que ça te vexe, j'en suis désolé, et je te forcerai pas à répondre.

De moi :
T'inquiète pas, vas y.

De moi :
C'est ultra cliché et offensant je te préviens..
Ok..

Comment tu as su que t'étais gay ?

De moi :
Effectivement..

De Raphaël :
T'es pas obligé de me répondre hein ! Je voudrais juste savoir, y'a rien de méchant, parce que bah.. Je me pose des questions, tu vois..?

De moi :
T'inquiète pas, j'ai eu ces interrogations aussi, enfin je crois..
Rien d'original en fait, je m'en étais jamais rendu compte jusqu'à un jour au collège, en 5ème je crois, j'ai remarqué un garçon dans ma classe et je me suis rendu compte (alors quelques temps après hein, peut être l'année suivante) que j'étais un peu tombé amoureux de lui. Ou un truc comme ça. Ensuite, en seconde, je me suis amouraché d'un "pote" (qui m'a rejeté quand je le lui ai avoué, soit) et puis maintenant j'aime ce mec de ma classe depuis la première..
Comme je n'ai jamais eu d'attirance pour une fille, que je ne les ai jamais regardées comme plus que des amies, ou des humains que je ne désire pas, et bah, voilà X)

En bref, je le sens comme ça, je n'aime que les hommes (Au sens biologique du terme, enfin, je me limite pas à ça, mais, enfin, bref..) et puis voilà, c'est cool :)

Quand je l'ai annoncé à ma mère, je lui ai dit que l'hétérosexualité était surfaite, et que ça m'ennuiyais :)

De Raphaël :
Oh merci d'avoir répondu T-T
Désolé c'était très maladroitement demandé pardon..

Elle l'a bien pris ta mère ?

De moi :
Elle s'en moquait admirablement :)

De Raphaël :
Tant mieux ;)
Bon changeons de sujet veux-tu ?

De moi :
Va faire tes devoirs ;)

De Raphaël :
J'ai pas envie... :(

Bon d'accord j'y vais comme ça ce sera fait, à plus Gadriel :3

De moi :
Ce Smiley est louche, au revoir Raphaël.

SMS- C'est Pas Très Bien de Mentir (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant