Lundi 18, 11h38 (3/4)

3.1K 194 4
                                    

Noé reste pétrifié une bonne vingtaine de secondes avant de réaliser ce que Raphaël vient réellement de lui demander. Cette fois, il va devoir assumer ce qu'il ressent et donner rapidement une réponse. Mais laquelle ?

-Alors.. c'est à dire.. euh.. Je..

-Te sens pas obligé de répondre de suite, le rassure Raph, prends ton temps.

-T'as pas peur qu'avec mes sautes d'humeur à la con je prenne peur et change d'avis comme toujours ?

-Si, mais on verra bien.

C'est sa façon de sourire, de triturer ses doigts avec anxiété et son regard gêné qui décident Noé.

- O-oui. Oui je veux sortir avec toi Raphaël. Une pause. Je t.. Je.. J.. j-

Loin d'être perturbé par le soudain bégaiement de Noé, Raph se jette littéralement sur son nouveau petit ami et le serre dans ses bras comme s'il risquait de se sauver.

-Oh putain, est tout ce qu'il peut dire.

C'est le moment, ce moment, celui dont ils se souviendront toute leur vie, celui qu'ils raconteront à leurs amis et futurs enfants, ce moment qui n'arrive qu'une fois ou deux dans une vie,  leur moment, leur premier baiser.

Ils sont affalés contre le mur, Noé mal installé dans les bras de Raph, qui, lui, semble dans un autre monde. Sa vision du Paradis sûrement.

Redoutant ce moment, Noé tente de gagner du temps.

-T'es sûr ?

Raph, coupé dans son élan, est si confus qu'il n'arrive pas à comprendre les paroles du blond. Ce dernier enchaîne :

-C'est la première fois que tu vas sortir avec un garçon, c'est nouveau pour toi et-

-Pour toi aussi. Et puis ça change rien.

- Mais les gens..

-C'est pas pour les gens que je vis, j'ai envie de sortir avec le garçon que j'aime et je ne vais pas m'en priver pour les frustrés que je croiserais.

Noé sourit, et une fois qu'il est certain que Raphaël n'a plus rien à dire, il approche son visage du sien -les sandwiches toujours dans les mains et totalement oubliés- et laisse le brun combler le petit espace qui les sépare, confirmant définitivement les sentiments des deux garçons.

SMS- C'est Pas Très Bien de Mentir (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant