Chapitre 2

260 10 3
                                    

Je venais d'expliquer tout aux gars, de notre rencontre à sa sois-disant mort. Je n'arrivais toujours pas à le croire, elle était belle et bien là, dans ce lycée tout rayonnante de beauté. Qu'est-ce qu'elle était belle, Je ne savais pas si je devais la haïr ou tout simplement laisser revenir mais sentiments.
- Du coup, je fait quoi les gars. Leur demandais-je,
- Eh bien, va lui parler, demande lui des explications. Me conseilla Luxus,
- Oui mais si elle me rejette, demandais-je inquiet,
- Euh, Natsu se gratta la tête, ne pense pas au négatif.

Justement, le négatif, j'y pense beaucoup trop. Vous ne pouvez pas imaginer à qu'elle point c'est dur pour moi de la revoir. Elle était sensée être MORTE putain. Quesqu'elle fait la ! Je me sent pas bien, pas bien du tout, il faut que je rentre chez moi.
- Les mecs, faut que je parte, puis-je dire avant de m'évanouir.

Je me réveilla chez moi, dans mon lit, à côté de moi se trouvait Grey.
- Pourquoi je suis là ? Lui demandais-je.
- Comme tu t'es évanouit, l'infirmière m'a demandait de te ramener chez toi et de te surveiller puisque tes parents n'ont pas répondu quand elle a téléphoné.
- Merci, cela fait longtemps que je me suis évanouit ?
- Oui, pratiquement 2 heures, me répondait-il, il me tandis un verre d'eau que j'attrapais et bu aussitôt.
- Merci, dis-je entre deux gorgées.

Nous passâmes le reste de la journée dans mon lit à regarder Netflix et manger des sushis (nda:🤤🤤🤤la vie). Se fut vraiment sympa. Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas passer de temps seul avec lui.

-Dit, si demain je vais parler à Erza, tu pourras venir avec moi s'il te plait. Lui demandais avec plein d'espoir dans les yeux.
- Mais oui, t'inquiète pas, je serrais toujours là pour toi. Me répondait-il en me donnant une petite tape amical dans l'épaule.
- Merci, j'étais encore plus heureux qu'un gosse à qui ont dit qu'il va passer une semaine à Disney.

Le soir arriva et Grey rentra chez lui, ma mère insista pour passer la nuit chez moi car elle avait trop peur que je me ré-évanouisse.

-Jéjé, c'est l'heure de venir à table mon petit poussin, me cria ma mère avec sa tendre et mélodique voix douce (ironie, on aurait plutôt dit une poissonnière).

-J'arrive !!

Comme d'habitude, ma mère avait fait à manger pour 10 000 alors que l'on était seulement 2. Nous somme passer de sa traditionnel soupe à ses perles de coco sans oublier de passer par ses sushis végétariens et par les 10 kilos que j'ai pris en seulement un repas.

Après avoir mangé je partis me coucher et...

... refit se rêve, il ne m'avait pas hanté depuis bientôt 3 ans.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut, vous allez bien ? Moi oui, j'espère que le chapitre vous aura plus !!! Je tiens à vous informer que je suis strictement désolée mais le nouveau chapitre d'I N V I N S I B L E sortira seulement mardi car je n'ai pas trop eu le temps d'écrire cette semaine. J'avais beaucoup trop de devoirs â faire et, Vendredi soir je suis sortie avec des potes et je suis rentrée vers 2 heures du mat, samedi je suis allée à un anniversaire et je suis rentrée à 5 heures du mat et dimanche je vais aller encore à un autre anniversaire. Je suis crevée. 😴.
610 mots.

Aime moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant