Chapitre 3

223 11 5
                                    

(rêve de Jellal) - - - - - - - -

Des flammes, il y en avait partout, en 2 minutes la maison était devenu rouge orangée de flammes. Erza, où est elle ?

- Erza, Erza, tu es où, Erzaaa !!! Criait  le petit garçon de 8 ans que j'étais, Erza répond moi ! Je vais venir te sauver !

Je venais d'entrer dans la maison flamboyantes avec toutes ces flammes, la cherchant, désespéramment, il fallait que je la retrouve. Après quelques secondes, je la vis, je courais vers elle, et, quelqu'un m'attrapa, m'éloignant ainsi d'elle, elle tomba et les flammes l'emporteraient.

(vie réelle) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Non, Erza, criais-je en me réveillant, ce jour où, sa maison avait prit feu, ce jour où sa vie s'était arrêtée, pendant plusieurs années après ce jour là je refaisais le même rêve la revoyant mourir chaque jours, pendant 6 ans, puis j'avais fait le deuil, je l'avais comme oublier et là, elle réapparaissait.

(éclipse du réveil jusqu'à l'arrivé au lycée) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Salut, Jellal, tu es prêt pour aller voir Elsa ? Me demanda Grey

- C'est Erza et non, mais de toute façon je serai jamais près donc il vaut mieux y aller maintenant que jamais. Lui répondis-je anxieux

Nous partîmes dans la cours chercher Erza, je marchais le plus lentement possible pour retarder ce moment, je lui en voulais beaucoup trop, je pensais qu'elle était morte, après cet incendie, car, je n'avais plus de nouvelles, sa maison avait été reconstruite. Je ressentais de la haine contre elle, je voulais la tuer, elle ne sait pas se que j'ai vécu pendant son absence, toutes mes souffrances, je la déteste.

- Je l'ai trouvé, me cria Grey, puis il me prit par la main et commença à courir vers elle

Nous partîmes donc vers Erza, j'avais peur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolé pour cette très longue absence, mais je n'étais plus inspirée et je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à l'écriture mais, maintenant je vais revenir. Je ne peux pas vous promettre de poster des chapitres régulièrement mais je ferais tout mon possible pour poster au moins un chapitre toutes les deux semaines, en plus comme il y a les vacances je pourai m'avancer. Pour ceux que ça intéresse, le chapitre comportera entre 12 et 15 chapitres.

503 mots

Aime moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant