Chapitre 4

208 12 1
                                    

Nous étions malheureusement, enfin arrivé devant Erza. En me voyant elle est devenue pâle, c'est Grey qui commença à parler.

- Salut, Erza c'est ça ?

- Euh oui, vous êtes qui ? Demanda-t'elle

- Moi c'est Grey et lui c'est Jellal mais tu le connais déjà !

- Tu dois te tromper de personne car je ne l'ai jamais vu. Répondis-t'elle

Je m'approchais d'elle, ça m'énervais qu'elle fasse comme si on ne se connaissaient pas.

- Menteuse, je suis venu te voir pour que tu m'explique pourquoi t'es parti et pourquoi tu reviens que maintenant. Lui dis-je énervé

- Je ne te connais pas. Dit-elle en essayant de partir mais je lui agrippa le bras.

- Tu ne partiras pas tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.

- Mais lâche moi, tu me fais mal, je ne te connais pas donc laisse moi partir.

Ses nouvelles amies essayaient de l'aider mais je les repoussai. Il me fallait des réponses. J'étais tellement en colère que je lui serré le bras de plus en plus fort, tellement fort qu'elle se mit à pleurer de douleur.

- Mais lâche moi, je t'en pris.

- Jellal lâche la, tu lui fais vraiment mal. Me dit Grey.

Mon ami me tira le bras pour que je la lâche, sa peau d'un blanc pâle virée au rouge presque sang. Horrifié de ce que je venais de faire je parti en courant et Grey me suivit.

- Désolé. Lui dit-il.

Je courus m'enfermer dans les toilette et pleura un bon moment.

-- -- -- -- -- ( fin des cours ) -- -- -- --

Comme je n'étais pas parvenu à me calmer, j'étais rentré aussitôt chez moi. Je me trouvais sur mon lit essayant de dormir mais je ne pensais qu'à elle. Comment pouvais-elle faire comme si elle ne me connaissait pas. J'avais envie de la tuer, elle ne sait pas tout le mal qu'elle me fait. Devrais-je en parler à ma mère ? Je ne sais pas, mais peut-être devrais-je attendre d'avoir des réponses à mes questions pour ne pas l'affolée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je réussi à m'endormir quelques minutes après, j'étais mort de fatigue. Ma vie était bien et elle venait la gâcher. Comment peut-elle vivre sans avoir l'air de culpabiliser.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus ♥ j'essayerai dans poster un autre le plus tôt possible car j'ai pas posté pendant un moment (car j'étais dans une situation compliqué qui me prenait tout mon temps libre. Passez une bonne journée ♥ ♥ ♥
430 mots

Aime moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant