- - - - - - - - - - - - - PDV Erza - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'en voulais à mort de devoir lui mentir, mais si je lui disais la vérité mes parents me tueraient surement. Ça à vraiment était très difficile de faire croire à ma mort, j'ai même essayer de l'oublier mais je l'aime beaucoup trop. Tout à l'heure quand j'ai vu la rage qu'il avait dans ses yeux, mon cœur s'était complétement brisé, je m'en voulais et je voulais qu'un chose, le prendre dans mes bras et m'excuser. J'aurai jamais dû partir.
- - -
Cette nuit je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, je n'ai fait que penser à lui. Il me manque tellement, j'ai envie de courir vers lui et de l'embrasser. Le jour de ma mort, je veux que se soit dans ses bras.
Bon, il faut que j'arrête de penser à lui, et que je me dépêche de partir avant que mon père revienne.
- - -
Les cours se sont assez bien déroulés, et Jellal n'est pas venu me voir. Même si hier il m'avait fait peur, je voulais le revoir, sentir encore une fois sont parfum, le prendre dans mes bras, ou au moins le sentir près de moi.
- - -
Je rentrais chez moi quand quelqu'un me prit le bras.
- Erza, je suis désolé pour hier mais tu refuse d'avouer qui tu es.
- Que je sois Erza ou pas, ça change quoi ?
- Tout, écoute j'ai besoin de te parler, j'ai besoin de te comprendre. Je continuais à marcher vers chez moi, espérant, qu'il allait arrêter de me suivre.
- Je suis désolé mais je ne peux rien te dire.
- Mais Erza, je t'aimais, j'étais fou de toi et tu as disparu comme ça du jour au lendemain. Ta disparition m'as fait tomber en dépression,je me suis mutilé, j'ai même fait des tentatives de suicide, ça a duré de nombreuses années, j'ai besoin de savoir, je te supplie. Me dit-il prêt à se mettre à genoux.
- Je ne peux pas, c'est beaucoup trop dangereux pour toi ainsi que pour moi. Lui dis prête à pleurer. Nous étions enfin arrivés chez moi.
- Erza, je t'aimais et tu m'as brisé le cœur, je devrais t'en vouloir à mort, mais malheureusement je ne peux pas, du moins je ni arrive par, car je t'aime trop. Me dit-il avant de m'embrasser puis de partir. Je me sentais tellement coupable.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà un nouveau chapitre, vous à t'il plu ? ?
La suite va être pleins de surprises ! ! ! !
Ils se sont enfin embrassés ♥ ♥ ♥
Va t'on apprendre pourquoi Erza a fait ça ? ?
Erza va t'elle dire à Jellal qu'elle l'aime ? ?
A la prochaine ♥
- 525 mots -
VOUS LISEZ
Aime moi si tu peux
RandomIl pensait qu'elle était morte, elle pensait ne jamais le revoir... et pourtant... ♥Fairy School♥ - - - - - Posté le 23 Janvier 2019 Finit le ??? 07/08/2019