- - - - - - - - - - - - - - - - PDV Erza - - - - - - - - - - - - - -
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il m'avait embrassé et que ce n'était pas un rêve. Il fallait que je rentre, je n'en avais pas envie, je savais ce qui allé se passer. Je regardais Jellal qui partait d'un pas lent quand mon père ouvrit la porte, oh non pas lui.
- Salope ! Me dit-il avant de m'attraper par les cheveux et de me trainer dans la maison. J'avais peur, il allait me tuer,
- Lâche-moi, je t'en supplie ! Criais-je avant qu'il ferme la porte,
- Tais-toi sale pute ! Me répondit-il en me giflant, ma mère vint dans le salon pour voir ce qui se passé même si elle le savait très bien, et qu'elle n'allait rien faire,
- Dégage et retourne faire la cuisine pauvre conne, lui dit-il.
- - - - - - - - - - - - - - - - PDV Jellal - - - - - - - - - - - - - - - -
En entendant Erza crier, je me retournais, et ce que je vu me déstabilisa. Je couru vers sa maison mais son père venait de refermer la porte, je me dirigea donc vers la fenêtre du salon, il venait de la gifler. Sa mère ne faisait rien, elle était même partit dans une autre pièce. Il la gifla à plusieurs reprises puis il prit une ceinture et la frappa avec, sa bouche était pleine de sang, ses mains, son visage, son cou et son dos aussi. Je n'étais capable de rien faire, je ne pouvais plus bouger, et resta là à regarder cette horrible scène.
Au bout d'une demi heure il arrêta et commença à l'embrasser, il essayer de lui enlever le haut de son uniforme mais avec le peu de force qui lui resté Erza se débattit, elle n'allait pas pouvoir faire ça longtemps. Il fallait vraiment que je l'aide, mais je ne savais pas quoi faire. Il fallait vite que je trouve une idée car il réussit à lui déboutonner les deux premiers boutons de son uniforme. Alors je pris une pierre et la jeta sur la vitre ce qui la fit exploser. Le père d'Erza se stoppa et regarda par la fenêtre, il courut vers moi, merde il m'avait vu. Je pris mes jambes à mon cou et parti me cacher dans le jardin de leur voisin.
Il partit me chercher, il avait dit à Erza qu'il ne rentrerait pas tant qu'il me m'aurait pas trouvé.
- - - - - - - - - - - - - PDV Erza - - - - - - - - - - - - -
Jellal venait de me sauver la vie. Quand mon père fut partit ma mère vint me voir.
- Oh Erza, je suis désolée, me dit-elle en me prenant dans les bras. Elle nettoya mes plaies tout en pleurant, elle s'en voulait de ne pas m'avoir aidé,
- Ne t'en veux pas maman, je sais que ce n'est pas de ta faute, elle pleurait dans mes bras.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà un nouveau chapitre, vous en pensez quoi ? ?
Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? ?
583 mots
VOUS LISEZ
Aime moi si tu peux
RandomIl pensait qu'elle était morte, elle pensait ne jamais le revoir... et pourtant... ♥Fairy School♥ - - - - - Posté le 23 Janvier 2019 Finit le ??? 07/08/2019