Épilogue

157 18 0
                                    

Cela fait maintenant 7 ans que nous vivons à Paris, pleins de choses sont passées. J'ai eu mon bac avec mention bien, et Jellal a passé sont bac avec mention assez bien. Ça fait maintenant 7 ans que je travaille à Macdo, pour le moment je n'ai qu'un emploi à mi-temps car j'ai réussis à intégrer l'école des beaux-arts ! Jellal travaille toujours au collège en tant que prof de Japonais et son travail lui plaît énormément. On a vécu dans l'hôtel pendant 3 semaines, puis on est allé vivre dans un petit appartement de 28m2 et là on fait les cartons pour vivre dans un appartement plus grands, de 73m2. Cet appartement est vraiment super, il a une cuisine ouverte, une terrasse de 6m2 et deux chambres, une de 11m2 et une de 13m2. Il nous fallait une deuxième chambre car je suis enceinte ! De 32 semaines, ça va être une fille ! Comme c'est ma dernière année en école d'art, je pourrais m'occuper d'elle tout le temps, ça va être génial !

Je me souviens de quand je l'ai annoncé à Jellal, c'était un soir je rentrais de travail est Jellal m'avait préparer un somptueux repas, avant de manger il s'était agenouillé devant moi et m'avait demandé en mariage ! Comme j'avais accepté il partit me chercher une coupe de champagne et je lui ai répondu que je ne pouvais pas en boire car c'était pas bon pour le bébé puis il m'a prit dans ses bras et on à tout les deux pleuré. On a prévu le mariage pour l'année prochaine.

A Paris nous nous sommes fait pleins d'amis, Lucy la chauffeuse d'Uber, Luxus et Mira, un couple que l'on a rencontré en cours de préparation à l'accouchement, elle est à 37 semaines et attend une garçon ! Nous sommes aussi devenu amis avec Cana et Bacchus qui sont les patrons d'un bar, eux ils n'ont pas d'enfants et n'en veulent surtout pas, Wendy, elle était au lycée avec moi, elle est tellement intelligente qu'elle a sauté pleins de classe, et Ultia, la fille de la patronne de l'hôtel !

Je suis vraiment contente d'avoir rencontré autant de personnes, ils sont super sympas, en plus Jellal et moi on parle vraiment mieux français qu'avant.

J'attends avec impatience que Jellal rentre du travail car j'ai une immense surprise pour lui, j'espère qu'il va être content ! !

- Salut chérie, je suis rentré.

- Surprise, nous avons hurlé en cœur, et oui j'avais invité tous ses amis pour son anniversaire, Lucy, Luxus, Mira, Cana, Bacchus, Wendy, Ultia et aussi ses amis du Japon qui ont fait le voyage. Grey est en couple avec Juvia, ils se sont rencontrés à la patinoire, Gadjeel lui, est en couple avec Reby, ils se sont rencontré grâce à Juvia et Natsu, lui il est seul, mais depuis tout à l'heure il a l'air de bien accrocher avec Lucy...

Sous l'effet de la surprise, Jellal est venu pleurer dans mes bras, et du coup moi aussi j'ai pleuré mais c'était les hormones...

Comme je suis vraiment très nulle en cuisine, on a commandé des sushi. Et comme cadeaux j'ai offert à Jellal les premiers Tome d'un manga qui à l'air super bien, tout le monde en parle, que se soi en France ou au Japon et même partout dans le monde, j'espère que ce manga va lui plaire, ce manga s'appelle FAIRY TAIL ! ! ! ♥


♥ Fin ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà, c'est la fin les amis ! Je vous avoue que je suis triste que ce soi déjà la fin, car de voir que certains attendaient la suite avec impatience me rendait tellement heureuse !

Merci beaucoup d'avoir lut mon histoire, ça me fait super plaisir, sur ceux à bientôt dans un autre histoire ! !

Big Kiss sur vous ! !

707 mots


Aime moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant