__
Nous finissons notre assiette de pâtes chinoises et sushis faites par Claudia.
- C'était exquis. dis Olivio.
- Quel vocabulaire Olivio. dis-je en souriant.
- T'as vue ça.
Il me sourit et s'empresse de finir son verre de vin, qu'il est raffiné. Plus tard les deux frères partent et nous laissent tous les quatre, Karla, moi, Claudia et Garyl.
- On va faire un tour en ville, y'a le marché? demande Karla.
- Quoi? Je croyais que les Martinez/Chanel n'allaient pas dans ce genre de chose.
- Oui, mais j'en ai envie. On va s'habiller?
- Aller.
Nous nous dirigeons dans nos chambres respectives puis j'enfile la première tenue la plus décontractée trouvée, une robe pull et de longue bottes pour cette automne.
Nous sortons de l'appartement et allons à pied en ville, sur le chemin je m'arrête acheter deux caprisun.- Ils sont plutôt sympa. dit Karla.
- C'est vrai. dis-je en sirotant mon caprisun.
- À vrai dire, Flo est plutôt un garçon très timide que tu n'as pas envie de voir triste, il est très discret et Oli est.. plus.. attachant je dirais. Il est cool et pessimiste. Ça va être dure dis donc.
- Je sais même pas si ils veulent de moi.
- J'ai discuté avec Florian, il t'aime beaucoup mais en revanche, il ne te connais pas tant que ça. Je sais pas par rapport à Oli mais lui aimerais plus.
- Oli est un garçon plutôt gentil, comme Flo tu vas me dire, mais je sais pas, ils ont tout les deux un truc en plus que je pourrais pas t'expliquer.
- La taille du sexe d'Oli et la performance de Florian au lit?
- T'es pas croyable. dis en bousculant légèrement Karla et en rigolant.
- Au faites, pourquoi tu n'es jamais là?- Ma grand-mère du côté de mon père est très malade, j'essaie de passer le plus de temps avec elle avant qu'elle ne parte rejoindre papa. dit-elle tristement.
- Pourquoi tu ne m'en avais pas parler Karla, tu sais que je serais toujours là pour toi.
- Ouais mais, je sais pas j'avais peur.
- Mais de quoi?
Elle me regarde et me fait une signe de tête qu'elle ne sais pas pourquoi, Karla et sa famille est pour moi ma vraie famille. Je connais absolument tout le monde, cela me fait de la peine que mamie Suzy est malade.
Nous arrivons sur la place du Capitole et nous regardons se qu'il y a d'intéressant, pas grand chose à vrai dire. Nous restons environ une heure et demie là bas et nous rentrons plutôt tôt. Une fois arrivée à la maison, nous décidons d'aller voir mamie Suzy à l'hôpital. Nous montons donc dans la Lamborghini rouge de Karla et nous dirigeons vers l'hôpital.
Nous entrons dans la chambre de mamie Suzy, elle est dans son lit, les tuyaux qui sont dans son nez l'aide à respirer.
- Oh, Lisa ma chérie, viens la! dit faiblement mamie Suzy.
- Salut mamie Suzy. Comment ça va? dis-je en lui prenant sa main.
- Aujourd'hui, ça peux aller. Pourquoi tu n'es pas venue me voir plutôt?
- Je ne savais pas.
- Karla ne ta pas dit?
- Non mamie Susu, j'avais peur de sa réaction, alors je lui ai pas dit. coupe Karla en mettant l'autre main de mamie Suzy dans la sienne.
- C'est pas grave ma chérie, je peux comprendre.
Elle nous sourit à toutes les deux, des larmes me montent aux yeux. Pleins de souvenir avec elle et Karla me reviennent, comme la fois ou Karla est tombée de la balançoire nous étions mortes de rire ou aussi quand nous avons fait un atelier peinture avec Héloïse et Lana deux des cousines à Karla. C'était une époque merveilleuse.
Plus tard nous disons au revoir à mamie Suzy et rentrons chez nous.
- Wow. La pauvre... dis-je dans la voiture.
- Comme tu dis. Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit avant...
- T'inquiètes pas, c'est pas grave. Tu savais bien que j'allais me poser des questions sur tes nombreuses absences.
- Ta raison. dit-elle en démarrant le moteur de la voiture rouge.
Nous rentrons chez nous et nous installons devant la télé avec des pizzas. "Je vais grossir." dit Karla. "Tu sais très bien que tu grossis pas." "Ah oui, c'est vrai."
Plus tard nous allons nous coucher dans nos lit respectifs, avant de poser mon téléphone pour dormir je fais un tour sur les réseaux, en particulier instagram.
"@oli_real vous as identifié(e) sur une publication."
J'ouvre la publication et une photo de moi et Oli juste avant de parler à Flo refléter dans mes yeux, un sourire se dessine sur mon visage. Je like la photo et commente un simple "❤️" puis je remarque quelques commentaires.
@visio_fans: wow c'est ta meuf? elle est juste magnifique!!
@visionnaireess: wow elle est magnifique je m'abonne!!!
@bigflolirealeee: quel beau couple.!!Je souris à ces commentaires stupides mais très gentils, j'ai même gagner plus de milles abonnés, peut importe. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et m'endors.
___
nouveau chapitre. ce chapitre est plutôt cours je sais mais j'aime bien moi lol.𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾🥳
VOUS LISEZ
Wicked game 👥[terminé]
FanfictionLisa, 21 ans, Toulouse, dotée d'un talent malgré moi. Me mettre dans la merde. Je couche avec deux frères. Les deux me plaisent. Je joue avec le feu mais j'aime ça. Je joue un double jeu mais ça ne me dérange pas. Je joue à un jeu dangereux mais...