22

247 17 3
                                    

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

- Lisa?

Une voix masculine me coupe dans mes pensées.

Je relève les yeux et me retourne, je tombe nez à nez avec Olivio.

- Oli? dis-je surprise.

- Qu'est-ce que tu fais la? me demande-t-il.

- Je te retourne la question..

- Je suis là pour un concert et toi aussi pas vrai?

- Très drôle le clown! dis-je sur un ton ironique.

- C'est fou qu'on se croise tout le temps!

- Ouais, c'est bizarre surtout..

- Bon tu fais quoi ici?

- Je suis venu pour être avec de la famille, être loins de Toulouse, de Karla, être seule.

- Mais pourquoi être loin de Karla?

- J'adore Karla, c'est ma meilleure amie.., mais en ce moment elle est plus proche d'une autre personne et c'est même pas son père, ça j'aurais compris mais là c'est une Madison dont elle est proche alors...

- C'est triste.. Tu veux faire un tour de Brest?

- Je connais déjà.

- Mais pas de ma vision des choses.

Il me sourit et me tend la main, je relève les yeux et le regarde à présent dans les yeux. Je lui souris en retour et met ma main dans la sienne. Il m'embarque avec lui dans un Uber pour faire le tour de la ville.

Premier arrêt: le musée national de la marine.

- Je connais Oli..

- Ah oui?

Il continu de m'embarquer et m'emmène dans la plus haute tour du musée, la vue est tout simplement magnifique.

Second arrêt: la rue Saint-Malo.

- Un petit tour sur les toits de la rue madame?

Je lui souris en guise de réponse positive et le suis sur les toits de Brest. Voir la ville de haut, c'est croire être grand, en prime un déjeuner sur ces mêmes toits.

Troisième et dernier arrêt: la Base navale de Brest.

- Un petit tour en bateau demoiselle?

- Et bien pourquoi pas mon capitaine. dis-je heureuse.

Je monte à bord du bateau et nous nous dirigeons à l'avant, le vent dans les cheveux, sentant l'air frais du soir sur mon visage, le couché de soleil qui nous illumine au loin.

Oli me rejoins avec deux verres de vin à la main et m'en tend un.

- Je bois pas de vin mais sa fais romantique. me dit-il souriant.

- Moi non plus. lui dis-je en souriant. Merci, cette journée était incroyable, je n'avais jamais vu la ville de cette façon.

- Je suis content que ça t'ai plu. me dit-il timidement.

- T'es venu combien de fois ici à Brest?

- Trois fois seulement.

- Comment connais-tu toutes ces choses? dis-je légèrement surprise.

- À chaque fois que je vais dans une ville, je ne peux m'empêcher de visiter la ville autrement qu'une personne normale.. J'ai pas grandi en étant riche, j'ai pas beaucoup voyagé alors j'ai voulu ne pas faire comme tout le monde.

- C'est beau.

Je lui souris et il fait de même, nos regard ne se quittent pas, il commence à s'approcher de moi, il place ses lèvres contre les miennes, j'intensifie ce baiser en plaçant mes mains dans son coup.

Nos lèvres se décollent, on se souris puis allons nous installer a une table c'est l'heure du dîner. Un très bon repas romantique sur la mer, encore un merveilleux talent cacher d'Olivio.

Le dîner fini, nous descendons du bateau, je le prend par la main, l'embrasse une nouvelle fois puis lui souris. Nous marchons dans le centre-ville pendant une demi-heure environ.


Il me propose de venir avec lui voir l'équipe, nous arriver à leur hôtel, je décroche ma main de la sienne, nous rentrons dans la pièce et nous tombons nez à nez avec Florian.

- C'est donc pour ça Lisa que tu ne voulais pas qu'Oli sache pour nous deux.


___
nouveau chapitre.
hello les potos j'avoue être bien fière de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu.

xxLie🕰

Wicked game 👥[terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant