___
Mes lèvres se décollent des siennes même si j'apprécie ce moment, Karla nous interrompt.
- Il est minuit passé, j'ai faim! dit-elle.
- Allez-y. me dit timidement Florian.
Je lui souris et détache ma main de la sienne, je rejoins Karla qui avait déjà commencé à marché.
- J'ai trop mal au pied! se plaint-elle.
- Enlève tes chaussures. dis-je encore dans mes pensées.
- Ouais.
Elle retire ses talons aiguilles Louboutins pour marcher à même le sol juste avec son fin collant protégeant ses pieds un minimum du sol de la ville rose.
- J'en ai marre de ma famille, t'as de la chance toi au moins t'es parents feraient jamais ça. reprît-elle.
- Normal, ils mettront jamais mon nom sur un testament, par contre Ambre elle.. dis-je énervée.
- Ouais peut-être..
- Au faites, en partant j'ai entendu les mecs de cet Adam Elis la, je pense que le notaire viendra te rendre ce qui t'appartiens de droit dans les jours qui suivent.
- Bien. dit-elle. À ton avis qui va avoir la maison de mamie?
- J'en sais rien.
- Je vois pas pourquoi se serait moi.. J'ai des cousins, cousines.. Et ses chiens? Et son cheval?
- Bonne question. On rentre? demandais-je en parlant du Mcdo.
Nous entrons dans le Mcdonald's et commandons quelques choses en vitesse. Nous mangeons sur la route puis quand nous rentrons enfin chez nous, nous nous empressons de nous faufiler dans nos draps respectifs.
Quelques heures plus tard, un sonnerie aigüe me réveille une fois de plus dans ce lit de princesse. J'entends des voix, celle de Karla et une autre demandant ma présence. Je saute de mon lit, enfile mes chaussons et ma robe de chambre, me fait un miséreux chignon et cours en bas.
- Tient la voilà. dit Karla en me regardant descendre les escaliers.
- Bonjour. dis-je.
- Bonjour je suis Monsieur Brichard, je suis le notaire. dit-il.
- Oui, excusez moi de ne pas être très bien habillée, on s'est couchées tard hier alors..
- Ne vous inquiétez pas, vous vous asseyez?
Karla et moi, nous nous asseyons sur le canapé, le notaire sort de sa mallette un dossier et commence à lire.
- Pour mademoiselle Karla Martinez. Suzanne Martinez a décidé de vous léguer ceci: Cette mallette et cette lettre.
Karla récupère la mallette et la lettre et me regarde l'air interrogateur.
- Pour mademoiselle Lisa Garcia. Suzanne Martinez a décidé de vous léguer ceci: son berger australien Hugo et son shiba inu Groseille mais aussi sa jument de selle français Désirée. Les deux chiens sont pour l'instant chez l'oncle de Karla, ils sont dans l'obligation de vous les apporter dans les deux jours qui suivent ou sinon vous serez dans l'obligation d'aller les récupérer, je reviendrais dans une ou deux semaines.
- D'accord merci. dis-je en me levant du canapé.
Je raccompagne le notaire à la porte puis me rédige vers le canapé ou est encore assise Karla.
- Alors? Y'a quoi dans la mallette? dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
- Je sais pas, je ne l'ai pas ouverte.
- Tu attends quoi?
Elle ouvre la mallette et y trouve un livre. Elle lit d'abord la lettre. Il y avait juste quelques mots d'écrit dessus. "Je t'aimerais toujours, ton père qui t'aime plus que tout." Je prend le livre et l'ouvre il y avait une autre lettre à l'intérieur. Karla l'ouvre et la lit. "Je devais te la donner avant mais je ne me sentais pas, pas comme ça. Ta mamie, je t'aime."
- C'est un album photo. dis-je en feuilletant le livre.
- Quoi?
Karla prit l'album et regarde son contenu, en effet il y avait pratiquement que des photos d'elle et son père et j'étais sur quelques unes d'entre elles.
- Pourquoi? demande-t-elle.
- De quoi? répondis-je.
- Ça n'a pas de sens.
- De quoi tu parles?
- Écoutes ça: "Je t'aimerais toujours."
- Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, c'est juste ton père qui t'aimes.
- Comme si la mort de mon père était prévue.
- Une mort ne se prévois pas Karla..
- Bien sur que si tu regardes jamais la télé? Mes parents on fait ce pacte avec cet homme si ça se trouve mon père n'est pas mort accidentellement mais a été tué.
Je la regarde avec les gros yeux, elle souffle et monte dans sa chambre, je me met sur mon téléphone et constate que Florian m'a envoyé un message.
03:46-Florian: Je t'aime Lisaaa!!!!
11:32-Lisa: ???
11:34-Florian: Je t'aime.
Je ne réponds pas à son message, je ne sais juste pas quoi répondre, j'ai couché avec lui, apparemment mais j'ai aussi couché avec son frère, je les aime bien tout les deux puis je ne suis pas prête à aimer quelqu'un encore, pas pour l'instant, pas après ça.
___
nouveau chapitre. Bonjour!! Je sais ce chapitre est très très court mais vous n'êtes pas prêt pour la suite eheh ;)𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾🥳
VOUS LISEZ
Wicked game 👥[terminé]
FanficLisa, 21 ans, Toulouse, dotée d'un talent malgré moi. Me mettre dans la merde. Je couche avec deux frères. Les deux me plaisent. Je joue avec le feu mais j'aime ça. Je joue un double jeu mais ça ne me dérange pas. Je joue à un jeu dangereux mais...