___
"Le lendemain, des bruits inhabituels me réveille, Oli ne se réveille pas. J'ouvre les yeux et aperçois Garyl. "Oh merde!" dis-je en me redressant et en cachant mes seins avec la couverture."
- Veuillez m'excuser mademoiselle.. dit Garyl gêné.
- Ce n'est rien Garyl on va monter.. dis-je encore plus gêné.
- Bien. Il sourit et va dans la cuisine.
Nous montons dans ma chambre. La couverture cache ma poitrine et plus bas et lui il prend un petit bout de ma couverture pour cacher "sa chose".
- Bon, je sais pas quel heures il est mais tu veux qu'on aille manger une pizza? me demande-t-il.
- Il est dix heures et demi, maintenant? demandais-je.
- Non à midi.
- D'accord, mais met un short ou un truc comme ça on va déjeuner.
Il enfile en vitesse un boxer et moi un petit t-shirt et un short puis nous descendons pour le petit-déjeuner déjà installé.
- Je vais dans la cuisine j'arrive. dis-je à Olivio.
Je me dirige vers la cuisine et rentre dans celle-ci, je prend une pomme, des fraises et des bananes pour les couper et les mettre dans le mixer pour me faire un smoothie.
- Mademoiselle, puis-je vous poser une question? me demande Garyl subitement.
- Bien sur, qu'est-ce qu'il y a? demandais-je en retour
- Il y a quelques jours vous n'étiez pas avec son frère dans votre chambre?
- Peut-être bien mais éviter de lui en parler ou d'en parler à son frère, se serait bête de perdre un emplois si bien payer en plus, et vous aussi Claudia, pas vrai?
Je sors de la cuisine en leur souriant, je pose le verre remplie de smoothie pour Oli vers lui et le mien vers moi. Je me sers des œufs et du bacon, j'ai envie d'un déjeuner américain aujourd'hui.
- Au faites évite de parler de nous à Florian ou à tes amis s'il te plaît. dis-je subitement.
- Ok et t'inquiètes on parle jamais de sexe avec Flo. me répond-t-il.
- Je suis pas que du sexe pour toi j'espère?
- Bien sur que non, pourquoi tu dis ça?
- Non comme ça...
Une fois notre petit déjeuner terminé nous nous empressons de remonter dans ma chambre nous avons pris tellement de temps pour le petit-déjeuner qu'il est déjà onze heures et demi.
J'enfile une tenue quelconque et lui remet ses vêtements de la veille puis nous sortons direction la pizzeria du coin.
Une fois arrivés nous nous installons à une table puis nous commandons notre demi part de pizza chèvre miel pour moi une margarita pour lui.
Une personne d'environ quinze ans nous coupe.
- Olivio? Salut désolé de te déranger je peux prendre une photo? dit-elle.
- Bien sur. dit-il en retour.
Il se lève, prend le téléphone de la jeune fille et fais une photo, elle le remercie et pose ses yeux sur moi.
- Vous êtes en couple? demande-t-elle.
- Non on est bon amis. dis-je.
- D'accord bah.. encore merci Oli. dit-elle avant de s'en aller.
Oli se rassoie et me sourit, je lui souris en retour. Une fois nos part de pizza terminé nous payons et partons.
- On est bon amis? me dit Oli en refermant la portière.
- Imagine elle l'aurait dit partout, ton frère aurait été au courant.
- Pourquoi tu veux tant que Flo ne le sache pas? dit-il irrité.
- J'ai pas envie c'est tout.
- Ok... Puis savoir quoi on est en couple?
- Je sais pas t'en dis quoi? dis-je en souriant.
- Bof. dit-il en souriant.
Je souris avant de l'embrasser puis nous reprenons notre route.
J'attache ma ceinture et démarre le moteur puis nous nous redirigeons vers la maison, mais Oli me fais signe de m'arrêter.
- Je vais voir un pote, c'est la qu'on ce quitte. me dit-il.
Je lui sourit et l'embrasse une nouvelle fois, il sort de la voiture et je redémarre. A ce moment là mon téléphone ce met à vibrer.
13:27- Florian: Salut lisa cv?
___
nouveau chapitre.
helloooo, ce chapitre est un peu court mais ça va je le trouve plutôt bien. Merci pour les 1k lectures!! <33𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾⛈
VOUS LISEZ
Wicked game 👥[terminé]
FanfictionLisa, 21 ans, Toulouse, dotée d'un talent malgré moi. Me mettre dans la merde. Je couche avec deux frères. Les deux me plaisent. Je joue avec le feu mais j'aime ça. Je joue un double jeu mais ça ne me dérange pas. Je joue à un jeu dangereux mais...