14

405 19 0
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

*spin-off: Karla*


Karla prend les dernières affaires qui lui manquait et monte dans sa Mercedes direction l'aéroport. Une fois arrivée sur place une personne emmène ses valises dans son jet privé. Direction la République Dominicaine.


Elle pensait trouver des réponses mais elle va trouver mieux elle va réellement trouver ce qu'elle souhaitait le plus depuis son adolescence. Son jet privé se pose et elle se dirige vers l'hôtel, le plus riche de la ville de Saint-Domingue bien sûr. Elle monte ses affaires dans sa chambre, enfin d'autres personnes les déposes avant de repartir pendant quartes jours.


Elle prend ses lunettes de soleil Chanel, son Iphone XS max et ses airpods et se dirige vers la sortie. Elle appelle un taxi dominicain et y monte. Elle arrive devant une maison qui a l'air vide. Elle s'y approche. La porte est ouverte, étrange...

L'intérieur était intriguant.., c'était propre mais inhabité. Elle fait le tour de la maison jusqu'à tomber sur une pièce différente des autres. La maison était meublé mais celle-ci semblait être habitée d'une présence reconnaissable aux yeux de Karla. Elle toucha le bois du bureau, les stylos ranger par couleurs, les crayons gris par tailles. C'était comme si c'était lui.


- Karla? dit sèchement la vois d'un homme, et qui fit sursauté Karla.


Karla se retourna et vit devant ses yeux son père mort il y a neuf ans mais il est en chair et en os. Karla n'a plus les mots et la force de respirer. Elle sent ses jambes devenir molles et elle aurait bien pu tomber si Mr. Martinez ne l'avait pas rattrapé à temps.

- Oula, doucement ma belle. dit-il.

- Tu? dit-elle en bégayant.

- On va faire simple, je vais tout te dire et toi tu ne dis rien d'accord.


Elle acquiesce de la tête et il lui fit signe de s'assoir sur le fauteuil, se qu'elle fit.

- Tu avais sept ans, un homme est venu nous voir, son employeur était et l'est sûrement encore aujourd'hui un des hommes les plus puissants de France.. Il voulait notre argent, évidemment nous lui avions fais un chèque mais il voulait plus. Il te voulait toi. dit-il. Il voulait un enfant riche dans sa collection ou un truc comme ça je crois... Évidemment nous voulions pas te perdre et nous avons refuser sa demande. Il a demander tout ton héritage en échange, nous lui avons donné mais c'était pas assez. Il nous a dit qu'un de nous deux devait disparaître. Il nous disait tout ça mais jamais nous le voyons. Nous avons décidé avec ta mère que je disparaîtrais, c'était très dur, pour elle et pour moi. Un de nous devais disparaître à jamais, sois il me tué ou tué ta mère sois l'un de nous partait, je suis venu ici pour te sauver toi et ta mère, ma mère était la seule au courante de cette histoire. Je savais que tu étais très intelligente et tu aurais voulue connaître la vérité après se mot. Mes calculs ont été bon.

- Pourquoi ne pas l'avoir dit à la police. plaça-t-elle timidement.

- C'est l'homme le plus puissant de France Karla, un chèque au juge ou au policier et tout aller bien pour lui.

- D'accord mais pourquoi ne pas me l'avoir dit, j'avais treize ans, je pouvais très bien comprendre. J'étais anéanti par la nouvelle.

- Je sais et j'en suis désolé, il voulait t'épouser à tes dix-huit ans.

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt, tout à l'heure quand me raconter l'histoire?

- Je sais pas..


Elle sourit timidement à son père et se relève puis s'approche de lui. Elle court dans ses bras et des larmes qui était impossible à retenir sortent et coulent sur ses joues. "Je te déteste." lui dit-elle. Elle ne savait pas quoi penser, lui en vouloir ou passer du temps avec lui.


Plus tard alors que Karla était à la douche, son téléphone vibra deux fois. Une fois sa douche terminée elle prit son téléphone et constata un message d'un numéro inconnu lui demandant si elle voulait aller au restaurant, "bisous ton père." Elle sourit et lui répondit "Oui, bisous ta fille." Elle reposa son téléphone et se prépara.



Elle sortie de l'hôtel et prit encore un taxi dominicain, pas à son goût mais il n'y a que ça, elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous et sauta au coup de son père une fois arrivée.


- Comment t'as eu mon numéro au faites? demanda-t-elle en s'asseyant à la table du restaurant.

- Ta grand mère me la donnée au moins maintenant je l'ai. Et tu es devenue vraiment magnifique. dit-il.

- Merci papa.


Ils discutèrent tout le reste de la soirée, Karla voulait passé du temps avec Mr. Martinez pour rattraper le temps perdu, le premier jour où elle arrive et elle trouve son père, comme par hasard non?


Les quatre autres jours, ils passèrent tout leurs temps ensemble, au restaurant, au cinéma et à faire d'autre truc qu'il y avait la bas. Mais le dernier jour fut très difficile pour eux deux, c'était l'heure des au revoir, elle ne voulait pas d'adieu, il n'y en avait pas, il ne pouvait simplement pas revenir en France et elle le comprenait très bien.


Une fois dans son avion, elle prit son téléphone et appela Lisa pour tout lui raconter.


- Mon père est vivant. dit-elle.


*spin-off: fin*

___
nouveau chapitre. yooo, je sais pas si vous aussi mais j'adore ce chapitre dites moi si vous aussi. brefouille bisous follow me sur insta: @luvhqley ✌🏼



𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾🥵

Wicked game 👥[terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant