___
J'ouvre les yeux et prend mon téléphone, il est dix heures trente-deux, je traîne une peu sur les réseaux sociaux et même fait un tour sur le compte d'Oli, je me lève de mon lit encore tout chaud.
Je met la robe de chambre turquoise que Karla m'a donné. Je descends et comme d'habitude Claudia a fait le petit-déjeuner, mais comment elle fait pour être à l'heure à chaque fois?
Je m'assoie à la table, prend un croissant chaud, (j'aime pas vraiment les chocolatines) et me sers du jus de pomme tout frais comme je les aime. Karla est déjà aux bureaux meme si elle veut rentrer elle rentre, c'est pas un problème pour elle.
10:42-Lucye: C'est toujours bon pour tout à l'heure?😋
10:43-Lisa: Oui, tqt!!🥰
10:43-Lucye: D'acc! a toute alors💙
10:44-Lisa: <33
Je finis mon petit déjeuner et me mets sur le canapé en attendant Karla pour midi. Mon téléphone se met à sonné au même moment, Karla m'appelle.
- Coucou, chou! C'était juste pour te dire que je mangeais pas avec toi ce midi, tu ne m'en veut pas j'espère? dit Karla.
- Non ne t'inquiète pas. répondis-je.
- D'accord, bon je te laisse, bisous à ce soir!
- Bisous!
Je raccroche à Karla et envoie un message à Olivio.
11:07-Lisa: Salut, tu fais quoi ce midi?
11:10-Olivio: Salut! Je sais pas, pourquoi?
11:11-Lisa: Tu viens au mcdo avec moi? Je t'invite.
11:13- Olivio: Pourquoi pas, mais tu manges pas avec Karla?
11:14-Lisa: Je devais mais elle a un empêchement du coup non.
11:16-Olivio: Ah ok..
11:16-Lisa: A 12h devant le mcdo?
11:20-Olivio: Lequel?
11:20-Lisa: Le plus proche du Capitole?
11:21-Olivio: D'acc, a toute.
11:22-Lisa: A toute!
Je pose mon téléphone sur la table basse et remonte dans ma chambre. J'ouvre la porte de mon dressing. Je choisis ma tenue et me dirige dans ma salle de bain. Je me faufile dans ma baignoire mais prends une douche. Je ressors de ma baignoire, me sèche les cheveux en vitesse (il est 11h42) et me maquille. Je suis prête!
Je rentre dans la voiture, indique la direction à Michel, mon chauffeur privé (oui j'ai pas choisis son prénom non plus), une fois arrivée, je sors de la voiture et me dirige vers le mcdonald's. Une fois arrivée devant, j'attends quelques minutes avant qu'ils n'arrive. Je lui souris et lui fais la bise.
- Salut! On rentre? demandais-je.
- Oui. acquiesce-il.
Nous prenons commande et nous allons nous installer à une table, il a prit un menu best off, frites coca et moi un menu big mac, frites ice-tea. Mais c'est pas important.
- Au faites, j'ai écoutée "il est où ton frère". J'aime beaucoup. commençais-je.
- Merci, c'est gentil. dit-il avec un léger sourire.
- Mais tu ne m'avais pas dit que vous n'étiez pas de simples potes. repris-je.
- Heu.., oui mais on est pas des vrais frères, il nous faut une histoire à nous, c'est tout.
- Ah d'accord, par contre je dois partir pour quatorze heures, j'accompagne Lucye acheter une robe.
- Lucye?
- Tu la connais pas, Karla et moi l'avons rencontrée au lycée, je te l'a présenterai au lycée.
- D'accord, au faites Flo vient samedi.
- D'accord.
Je lui souris simplement, je ne sais pas pourquoi je ne lui dit pas que je le sais déjà, peut-être parce que je les aime bien tout les deux, je ne veux pas en blesser un.
___
nouveau chapitre. Coucou, ce chapitre est plutôt nul je le sais mais la fin est plutôt importante pour la suite des événements.𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾🥳
VOUS LISEZ
Wicked game 👥[terminé]
FanfictionLisa, 21 ans, Toulouse, dotée d'un talent malgré moi. Me mettre dans la merde. Je couche avec deux frères. Les deux me plaisent. Je joue avec le feu mais j'aime ça. Je joue un double jeu mais ça ne me dérange pas. Je joue à un jeu dangereux mais...