19

298 14 1
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

Mes lèvres se collent aux siennes, je sens son souffle chaud sur moi, nous nous installons sur le lit, j'enlève son t-shirt et lui le miens, je repose mes lèvres sur les siennes et place mes mains dans son cou. Ses mains dégrafent mon soutien-gorge, je lui défais sa ceinture puis lui enlève tout, il fais de même avec ma jupe, nous nous allongeons sur le lit moi sur son torse. Je dépose mes lèvres dans son cou, il fait glisser ses mains de mes fesses à mon cou. Je me retrouve sous lui, il glisse sa chose en moi, mes doigts s'agrippe à son dos, je replace mes lèvres contre les siennes.


Des bruits gênants me réveille, des travaux. Oli n'est plus la, je suis seule dans mon lit. Je décide de descendre, il n'y a personne. Je vais dans la cuisine et prend un croissant et un verre de jus d'orange.


Je m'assoie sur le canapé et allume la télé, je tombe sur la une, en gros titre et en direct "Le père Martinez vivant." Les média sont donc au courant. J'éteins la télé et me lève, vers les escaliers et je vais prendre une douche. Ensuite j'envoie un message à Florian.

11:07- Lisa: Slt flo çv?

11:09- Florian: Ça va et toi liii?

11:10- Lisa: ahah ça vaa, t'es libre la?

11:11- Florian: ouais on est au studio avec Oli tu veux venir?

Je fais risque tout ou je lui dis non?

11:13- Lisa: l'adresse? :p

11:14- Florian: ahah je t'envoie les coordonnées!

Je ne tarde pas à les recevoir et à envoyer un message à Oli.

11:16- Lisa: jvais arriver flo m'a donner l'adresse donc tu dis rien ok???

11:18- Oli: okkk

Je me coiffe, me maquille et m'habille.

Oui c'est beaucoup juste pour sortir mais j'ai envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui c'est beaucoup juste pour sortir mais j'ai envie.

Je sors donc les chiens dans le jardin puis monte dans ma voiture direction le studio. Une fois arrivée je rentre et vois Wawad.

- Salut Wawad, ça va? lui demandais-je.

- Hey Lisa, tranquille et toi? Tu fais quoi ici? me répond-t-il.

- Flo m'a inviter, j'avais rien à faire alors.

- Ils sont dans le studio, la porte à gauche.

- Merci.

Je me dirige vers cette porte et l'ouvre, je tombe nez à nez avec Flo et Oli, Oli se lève et me fait la bise suivis de Florian.

- Ça va Lis'? me demande Flo.

- Ça va, ça va.. dis-je en m'asseyant sur le canapé aux côtés d'Oli.

- Ta vus la nouvelle, le père de Karla? continue Flo.

- je regarde Oli gêné. Ouais, ouais j'ai vue une nouvelle incroyable, comment la décrire, ça a été très dur pour moi et Karla.

- Raconte. dit Oli.

- C'est une longue histoire à vous raconter la. Peut-être Ce soir au restau je vous invite. dis-je.

- Désolé on part vers quatre heures de l'aprem pour quatre jours de tourné entre guillemets. dit Flo.

- Oh, je savais pas désolé.

- Tu n'étais pas obligé de le savoir tu sais.

Je leur souris et leur explique l'histoire avec le père de Karla, le temps passe et nous nous en rendons pas compte, nous parlons de tout et de rien. Quinze heure trente, je rentre à la maison et surprise, il y a toujours personne.


Je monte me changer, legging, t-shirt décontracté, chignon et me met sur mon lit avec des chips devant Netflix. Dix neuf heures, je me réveille de faim. Je descends mais il n'y a toujours personne, je me commande mcdo puis remonte dans ma chambre.


___
nouveau chapitre.
hiii dsl pour le manque d'activité mais you know.

xxLie👼🏼

Wicked game 👥[terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant