___
Je sors de ma douche et place une serviette autour de ma taille, je prends une fois de plus un mouchoir et me mouche. La grippe m'a attrapé. Je sors de ma salle de bain et enfile la combinaison licorne que j'avais placé sur mon lit.
Je me replace dans mes draps et mets les marseillais, je n'aime pas du tout ce genre d'émission mais le jeudi il n'y a jamais rien à la télé donc...
La porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Olivio avec un grand sourire mais aussi un sac mcdo. Je lui souris et il s'installe à côté de moi. Il s'approche plus de moi mais je le repousse.
- Je suis malade, Oli.. dis-je.
- Comme tu voudras. répond-t-il.
Il sors de son sac mcdo un bigmac et des frites mais aussi une salade chicken cesar et des nuggets, 20, mon estomac a faim.
- T'es le meilleure merci! dis-je en lui souriant.
Nous mangeons note mcdo devant les marseillais avant de lui dire au revoir deux heures plus tard, il ne dort pas ici, je suis malade, je vous ai dis.
Je ne fais que tousser, je n'arrive pas respirer ni à dormir. J'attrape mon téléphone, il est déjà quatre heures. Je soupire et déverrouille mon téléphone puis me dirige dans mes messages.
4:05-Lisa: salut flo, tu dors?
4:07-Flo: non. cava pas?
4:07-Lisa: Je suis malade et je n'arrive pas a dormir :(( Tu veux pas être en présence d'une malade? :((
4:09-Flo: j'arrive.
4:10-Lisa: :))
Je ferme les yeux en attendant l'arrivée de Florian, vous allez me dire que c'est mal de jouer sur deux tableaux mais j'aime plutôt ça.
Plus tard la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Garyl, il hésite avant de voir que je suis réveiller. "Un certain Florian dit que vous souhaitez sa présence, qu'est-ce que je fais Mademoiselle?" me demande-t-il. Je lui réponds qu'il peut le laisser entrée mais qu'il indique bien "l'emplacement" de ma chambre.
Quelques minutes après ça, la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau et laisse enfin entrer Florian. "Te voilà enfin, j'ai besoin de toi pour dormir, j'y arrive pas.." lui dis-je. Il sourit simplement avant d'enlever ses chaussures et de s'installer sur mon lit. Il passe ses bras autour de moi et je m'installe enfin pour une bonne nuit de sommeil bien mérité.
En me réveillant aux côtés de Florian qui lui dort encore comme un bébé, j'enfile mes chaussons et prend mes médicaments pour enfin aller en bas. "Allez debout!" dis-je juste avant de sortir.
Évidemment le petit déjeuner m'attends déjà mais Karla n'est pas la, un voyage d'affaire en amérique où je sais pas ou pour je sais pas quoi.. Je m'installe à ma place habituelle et attend Florian qui descends tout juste les escaliers.
Il s'installe juste à côté de moi, je crois qu'il sait qu'on ne doit pas voler la place de Karla, même en son absence.
- T'as bien dormis? lui demandais-je.
- Mieux que d'habitude et toi? répond-t-il.
- Au faites merci d'être venu à quatre heures du matin juste pour ma petite personne..
- T'inquiète pas, je m'ennuyer tout seul, avec mes disques de platines et cacté.
Je lui souris simplement pour lui montrer que j'ai compris ça blague.
- Tu n'as pas la réf? reprit-il soûlé.
- Non.
- Super.
Je lui souris et me concentre sur mon petit déjeuner qui est pour moi le meilleur des repas. J'allume mon enceinte Marshall et met "7 rings" d'Ariana Grande qui est une de mes idole. Je commence à chanter.
"Yeah, breakfast at Tiffany's and bottles of bubbles
Girls with tattoos who like getting in trouble
Lashes and diamonds, ATM machines
Buy myself all of my favorite things (Yeah)
Been through some bad shit, I should be a sad bitch
Who woulda thought it'd turn me to a savage?
Rather be tied up with calls and not strings
Write my own checks like I write what I sing, yeah (Yeah)
My wrist, stop watchin', my neck is flossin'
Make big deposits, my gloss is poppin'
You like my hair? Gee, thanks, just bought it
I see it, I like it, I want it, I got it (Yeah)
I want it, I got it, I want it, I got it
I want it, I got it, I want it, I got it
You like my hair? Gee, thanks, just bought it
I see it, I like it, I want it, I got it (Yeah)"Florian interrompt mon occupation. "Tu devrais faire the voice, ou même te lancer dans la musique." dit-il. "Arrêtes de te moquer de moi!" dis-je en rigolant. Il lève ses sourcils, ça veut dire qu'il ne rigole pas.
D'un coup mon téléphone se met à sonner, Karla m'appelle, je décroche.
- Mon père est vivant. dit-elle à la seconde où j'ai décrocher.
___
nouveau chapitre.
HELLO LES COCOS! bref j'ai commencé ce chapitre malade mdrr et je l'ai fini je ne l'était plus (ouff), juste pour vous dire que j'écrit tellement souvent aussi lol bref merci pour les 300 vues lol𝗑𝗑𝖫𝗂𝖾🥳
VOUS LISEZ
Wicked game 👥[terminé]
Fiksi PenggemarLisa, 21 ans, Toulouse, dotée d'un talent malgré moi. Me mettre dans la merde. Je couche avec deux frères. Les deux me plaisent. Je joue avec le feu mais j'aime ça. Je joue un double jeu mais ça ne me dérange pas. Je joue à un jeu dangereux mais...