Nous finîmes par nous endormir, épuisées. Heureusement que le silicone ne fondait pas en s'en servant sinon, je n'aurais pas donné cher du jouet qui n'avait jamais autant été utilisé de sa vie. Les draps étaient à changer, et même la serviette que j'avais prévu était imbibée. Ce qui ne m'empêcha pas de passer une très belle nuit, Carine blottie dans mes bras. Le soleil se levait doucement lorsque j'ouvris les yeux, comme la veille, je fis un rapide tour au petit coin et dans la salle de bain avant de revenir près de ma chérie. Elle dormait toujours profondément, avec son visage d'ange et tout en l'admirant je me demandais comment lui dire la vérité pour le repas de ce midi, elle croyait toujours que j'allais l'amener dans un restaurant chic, elle allait être surprise c'est sûr mais agréablement ou pas ? C'était ce qui me faisait peur, qu'elle me fasse une nouvelle crise pour lui avoir caché ça. Jeudi soir, je m'étais fait un planning mental, je n'allais pas tarder à être en retard si Carine ne se réveillait pas bientôt. Personnellement, je préférais la laisser dormir que de la réveiller de mauvaise humeur. Je finis donc, à contre cœur, par quitter le lit et partis m'habiller dans la salle de bain. Un vieux jeans et un T-shirt tout aussi usé feraient bien l'affaire le temps de nettoyer et de préparer ce qu'il y avait à faire en cuisine. Il n'y avait pas trop de raison à ce repas, quoi qu'en invitant tout le monde, je leur avais annoncé que c'était pour m'officialiser avec la jeune fille qui était dans mon lit, autre soucis qui me traversa la tête, à personne je n'avais dit qu'il y aurait des autres invitées. Je venais de finir la partie nettoyage lorsque ma petite amie arriva dans la cuisine, nue, se frottant les yeux, elle regarda autour d'elle le chantier qui régnait dans la cuisine, casseroles, poêles et faitout étaient de sortie, elle ne me fit pas de remarque en prenant une tasse dans le placard situé au dessus de la machine à café. Toujours silencieuse, elle prit une chaise et s'y assit pour boire le liquide chaud qui emplissait sa tasse.
« Bonjour chérie, finit-elle par dire. Tu es déjà levée ?
- Bonjour cœur, oui, depuis un petit moment déjà.
- Tu m'as pas regarder dormir ce matin ?
- Si tant que j'ai pu mais j'avais des choses à faire.
- Je vois ça... Je parie qu'un câlin n'est pas sur ta liste.
- Encore ?!
- Je rigole bébé. Tu fais quoi ?
- Carine, faut qu'on parle.
- J'aime pas quand tu m'appelles par mon prénom. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Je pris un temps pour réfléchir à la façon de faire puis me dis que le meilleur moyen était d'être directe. Elle prit assez bien la nouvelle, me dit même qu'elle s'en doutait un peu vu l'énorme quantité de courses faites la dernière fois. Elle me demanda enfin qui devait venir, c'était là qu'était le plus gros soucis. Elle fronça les sourcils rien qu'en entendant le nom d'Habi, son expression s'amplifia quand j'évoquai Zoé et sa copine mais se détendit quand je lui dis que Laureen était la dernière.
« Madame Sendino ? Sérieux ?
- Bah oui, comme elle nous a vu, pas de raison de se cacher.
- Pas faux. Bon j'ai quoi à faire alors ?
- Que penses tu de t'habiller pour commencer ?
- Donnes moi un tablier... Je ne porterai que ça jusqu'au moment de mettre ma robe.
- Non, aller sérieusement chérie.
- T'es pas drôle. »
Elle quitta la pièce en riant après m'avoir tirer la langue et revint quelques instant plus tard vêtue de ses affaires de la veille. Je lui donnais quelques tâches à faire, heureuse de ce coup de main que je n'espérais même pas en rêve, à voir, elle prenait plutôt bien l'idée du repas pour annoncer à toutes mes amies que nous étions ensemble. Les plats mijotaient doucement sur la gazinière, les plats étaient prêts à être dressés, la nappe sortie, il ne nous restait plus qu'à nous préparer. J'allai donc prendre ma douche, après avoir essuyer le refus de Carine pour m'accompagner.
VOUS LISEZ
lesbienne et heureuse : Sylvie (terminée)
RomansaQuand peut-on s'appeler ''couguar'' ? Combien d'années d'écart faut-il à Sylvie pour qu'elle soit enfin heureuse ? Peut-être que Zoé pourra lui apporter la réponse, et en même temps trouver les réponses à ses questions... N'hésitez pas à donner vo...