Bien le bonjour chers amis et lecteurs.
Premièrement, je tiens à m'excuser du retard mais j'ai été prise dans mes études ensuite j'ai été malade et d'autres choses. Maintenant ça va mieux et je suis de retour avec un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira. Biens évidement, un petit retour arrière en italique.
Bonne lecture 😚○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Mes mains, mes yeux, cette chaleur, ce vent venu de nul part...et puis quoi d'autres ? Une migraine grandissante m'empêchait de réflèchir calmement pour répondre objectivement à toutes mes questions cependant, elles restaient toutes sans réponses et une seule me faisait plus peur que les autres.
Que suis-je ?☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
- Que suis-je ?
Je fixais mes yeux dans le miroir. Comment c'était possible ? Comment ? Pourquoi ? A quelle moment mes yeux étaient devenus argent ?
- Lyana, on est rentré.
La voix de ma mère me sortit de ma réflèxion pour me plonger dans un stresse sans nom. Comment allais-je leur cacher mes yeux et mes blessures ? Comment leur justifier ? Les larmes montèrent rapidement mais je les refoulaient, ne pas céder à la panique. Je passais mes mains sur mon visage et essayais de réfléchir calmement.
- Bon..ok restons calme, tout va bien, to...
Je sursautais quand quelqu'un toqua à ma porte.
- Lyana ? Tu es là ?
- Euh..oui oui..2 minutes...
Ma voix tremblait et elle était teintée d'inquiètude. Malheuresement, ma mère le distingua.
- Tout va bien ? Je rentre.
Elle ne me laissa pas le temps de répliquer, la porte s'ouvrit laissant ma mère apparaître sur le seuil. Elle me regarda de haut en bas avant d'hausser les sourcils.
- On dirait que tu as vu un fantôme, tout va bien ? Tu n'es pas malade au moins ? Je déteste les microbes.
Tout d'abord, je fus prise de panique quand elle entra puis sa réflèxion me surpris. Elle était aveugle ? J'avais les yeux argents et les bras couverts de blessures et elle "tu n'es pas malade ?". Intrigué, je regardais mon bras et je lachais un petit cri voyant que je n'avais plus rien. Plus de blessures, plus de sang, même pas une seule petite cicatrice. Je dirigeais mon regard vers mon reflet et mes yeux étaient à nouveaux bleus. Ok, j'avais dût rêver. C'était avec un faible sourire que je fis face à ma mère.
- Ça va, juste fatiguée.
- Tu n'as jamais su mentir mais bon je vois bien que tu ne me diras rien. Tient quelqu'un a déposé ca pour toi.
Elle me sourit mais je vis bien son inquiétude dans ses yeux. Elle me tendit le sac contenant ma robe.
- On te l'a apporté il y a cinq minutes.
- Qui ?
- Un jeune homme et une jeune femme, tout deux bruns et très charmants. Ils ont dit être tes amis et t'ont rapporte ton sac puis ils sont repartis.
Je pris la poche en frissonant. Mes amis...bas voyons. Quel malheur, ils savaient où je vivais et avec qui ! Ces malades avaient vu ma mère, ils pourraient s'en prendre à elle. Mais comment ils avaient fait ? Ils étaient encore inconscients quand j'ai quitté les bois alors comment ? Ils ne volent pas quand même ? Peu importait comment ils avaient fait, ils savaient.
Je passais le reste de la soirée dans ma chambre, sans manger, sans dormir.
VOUS LISEZ
Lyana Williams1- Rayon de Lune (En réécriture et repensé)
Fantasy"Je ne suis pas bizarre mais différente." "Je ne suis ni l'ombre ni la lumière" "Je suis moi" Lyana Williams, une adolescente comme une autre ou presque, un peuple déchu, une guerre de clans, un passé oublié... Pouvoirs, surnaturelles, guerre...Entr...