Chapitre 8

12 1 4
                                    

Coucou les p'tits loups (hihi je suis en pleine forme), je reviens avec un huitième chapitre qui (je l'espère) sera posté bien plus rapidement que les autres. Je m'excuse d'ailleurs de la lenteur des postes mais beaucoup de choses de se sont passés mais me voilà liiiiibre (comme Dobby 😆😏). Je me consacre donc à l'écriture de mon livre.
Bisous les p'tits loups et bonne continuations 😚.

   ●○•●○•●○•●○•●○•●○•●○•●○•●○•●○•

Alors, j'hésitais entre me moquer de lui ou le croire sur parole puis la deuxième option me semblait plus logique que les autres. En me remémorant ma petite mésaventure dans les bois il y a quelques jours et d'autres choses qui m'étaient arrivés, la vérité me sauta en plein visage.

- Je... ne suis pas humaine ?

Il me fallut un certains temps pour que l'information monte au cerveau mais je me suis rendu compte que je l'avais bien enregistrer mais que je n'arrivais pas à y croire.

- Je ne suis pas humaine...

- Ce n'est pas ce que j'ai dit Lya.

- Si...tu as dis que je n'étais pas une terrienne...

- Ca ne veut pas dire que tu n'es pas une humaine. Je ne suis pas un terrien mais je suis un humain.

Alors là j'étais complètement perdus. Mon cerveaux était à ce moment précis un sac de noeuds. Kaylor avait dut s'en rendre compte car il se mit à rire. Il se moquait de moi en plus...

- KAYLOR ! C'est pas drôle je comprends rien !

Il réussit à se calmer et me regarda dans les yeux.

- Nous sommes des sélénites.

Sélénites...Ce mot résonna en moi comme un coup de fouet. Je fis tout de suite le rapprochement. Sélénite, Séléné, Lune. Nous sommes des habitants de la Lune, je suis une habitante de la Lune.

- Nous venons de la Lune ?

Il hocha la tête comme approbation. Nous venions de la Lune...Je venais de la Lune.

- Non, c'est impossible...

- Si c'est possible. Nous avons une histoire compliqué mais dit toi qu'à la nuit des temps, la Lune faisait partit de la Terre, nous étions un royaume à part entière, Céléstia.

Céléstia, le nom du villae dans lequel nous nous trouvions.

- Nous vivions en harmonie avec les terriens et d'autres créatures commes des fées, des loup-garous... Mais un jour, les loups nous déclarèrent la guerre pour obtenir nos terres et notre pouvoir. Lya, nous sommes les êtres les plus puissants de la galaxie mais notre reine, Séléné était la plus puissante de toute et réussit à repousser leur attaque.

Je continuais de l'écouter avec attention, je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Séléné, la déesse de la Lune était leur reine...

- La paix était revenus mais un jour, un corps céléste de la taille de mars s'écrasa sur Terre divisant notre royaume. Les débris de la collision restèrent en orbite autour de la terre et constituèrent notre Lune. Nous pouvons vivre sur la Lune mais c'est une planète hostile non propice à la vie. Et depuis ce jour, les loups-garous en profitent pour nous attaquer afin de nous affaiblir.

Lyana Williams1- Rayon de Lune (En réécriture et repensé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant