Je ne savais pas ce qui se passait, tout le monde étaient rassemblés dehors en train de me fixer d'un air désolé.
Je les fixais quand mon regard fut attiré par l'astre argent brillant au-dessus de nos tête, je suis restée là, le contemplant comme une cruche qui n'avait rien d'autre à faire.
Quelle mauvaise idée.Avez-vous déjà eu l'impression qu'un orchestre était en train de jouer dans votre cerveau ? Je ne pensais pas que regarder la lune me donnerais un mal de tête aussi intense, je ne m'entendais même pas hurler, je n'entendais personne, rien...juste cette orchestre dans ma tête. Un orchestre ou un big bang comme vous voulez mais à ce moment précis je ne ressentais rien d'autre. Non, c'était faux, je sentais autre chose, quelque chose de puissant, de chaleureux, de doux. C'était effrayant, je ne savais pas ce qui m'arrivé et je ne savais pas si ça allait s'arrêter.
Les invités me regardaient, je ne pouvais pas voir leurs expressions mais ils me regardaient. Je ne voulais pas qu'ils me voyent dans cette état alors je me mis à courir dans la forêt, cherchant un abris loin de ces paparazzis. Je titubais, mes forces me quittaient rapidement et je ne pouvais rien y faire, j'allais tomber dans les bois, seule, à la merci de n'importe qui...
Je continuais de marcher, péniblement, lentement mais il fallait que j'avance. J'étais fatiguée chaque mètre devinrent pénible, je m'appuyais à chaque arbre pour ne pas tomber. Il faisait nuit, j'avais froid, rester vigilente n'a pas suffit puisque j'entendis des bruits de branches qui craquèrent derrière moi. En me rerournant, je vis trois silouettes, deux s'avançaient doucement vers moi. J'entendais un mot sur deux mais je savais qu'ils essayaient de m'aider, ils me parlaient calmement, me rassurant, me disant que tout irait bien. L'un se plaça devant moi, il me maintenait debout tout en me rassurant. L'autre était derrière moi, il plaça une main sur mon front, quand il la posa, une chaleur m'envahit puis, je ne vis plus rien.Les rayons du soleil se posèrent sur mon visage me faisant grimacer. Je me souvenais de la nuit passé mais de la suite, je ne savais pas où j'étais. Ce que je savais c'est que je me sentais mieux, beaucoup mieux, seraine et en sécurité. Je me redressais dans le lit confortable dans lequel j'étais installée et je fis une grimace car en faite j'avais mal partout, j'avais l'impression qu'un rouleau compresseur m'était passé dessus. Une fois installé, je regardais mon environnement, j'étais dans une chambre assez grande que je ne connaissais absolument pas. Les murs étaient recouvers d'une peinture verte pastel avec des motifs dentelles délicatement peind en blanc. Il y avait des meubles, une bibliothèque, un bureau et une grande armoire en bois scuplté. Cette pièce était magnifique mais je ne savais pas où je me trouvais jusqu'à que la porte s'ouvre.
- Tu vas bien ?
- Kaylor...ça va mis à part qu'un camion m'est roulé dessus de tout son poids.
- C'est normal mais ca va bientôt passer.
- Je dors depuis combien de temps ?
- 2 jours...
- 2 jours ?! Mais...mes parents vont me tuer...
- Non ne t'en fais pas nous les avons prévenus.
- Nous ?
La porte s'ouvrit dans un grand fracas laissant une Sorienda toute excité rentrer dans la pièce.
- C'est merveilleux tu es réveillée !!
- Calme toi, elle a besoin de repos.
- Rhoo ça va quel rabajois. Il faudrait fêter ça, elle a passé son réveil avec succès !
VOUS LISEZ
Lyana Williams1- Rayon de Lune (En réécriture et repensé)
Fantasy"Je ne suis pas bizarre mais différente." "Je ne suis ni l'ombre ni la lumière" "Je suis moi" Lyana Williams, une adolescente comme une autre ou presque, un peuple déchu, une guerre de clans, un passé oublié... Pouvoirs, surnaturelles, guerre...Entr...