Chapitre 2

46 1 1
                                    

Alors pour commencer BONNE ANNEE !!! Et oui...pleins de bonnes choses pour vous, reussite, amour, santé.
Et maintenant, je vous propose le chapitre 2 en espérant qu'il vous plaira.

           ~●~~●~~●~~●~~●~~●~~●~

Mon idylle se termina brutalement. Je ne bougeais plus, je ne tremblais même pas. Une main obstruant ma bouche, m'empêchait de hurler de l'aide et un bras m'encerclait la taille ne me laissant aucunes possibilités de fuire. Seule....J'étais seule et sans défenses. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues, mes yeux se fermèrent. J'attendais.....j'attendais le dénouement final. Un enlevement ? Un viol ? Un meurtre ? Peut m'importait ce qui allait m'arriver, pour moi c'était fini, le temps s'était arrêtait et à ma grande surprise, mon agresseur ne bougeait pas. Du moins....jusqu'à que je le sente lacher prise.

- Je vais t'apprendre le combat au corps à corps parce qu'à ce stade tu serais morte.

J'ai tout de suite reconnu la voix. Je me suis retournée avec colère et je regardais mon grand frère avec des mitraillettes à la place des yeux.

- Mathias ! Mais....tu es juste con ? Ou tu veux ma mort ?

- Détend toi Lyana, j'allais pas te manger.

- J'ai eu peur moi ! Tu te rends pas compte !

- C'étais le but...tu étais perdus dans tes pensées. Je parie que tu n'as même pas vu que tu avais dépassé la maison.

Je décalais ma tête et vit avec étonnement que j'avais dépassé la maison. C'est bizarre...j'avais pas l'impression d'avoir passé autant de temps dans mes songes et pourtant...
Le temps avait semblé s'arrêter, tout était si réel, plus rien n'avait d'importance. Juste...la Nature et moi.

- Wouhou...la Terre appelle Lyana ! Tu me reçois ?

En entendant mon frère, je reposais mon regard dans le sien. Je m'étais encore égarée. Bon en faite j'ai peut être un défaut de plus...je suis souvent dans la lune.
Je regardais mon frère avec un sourire espiègle et je me mis au garde à vous.

- 5 sur 5 mon commendant.

Il leva les yeux au ciel et soupira.

- Repos soldat.

Je finis par rire et lui aussi. Nous nous sommes avancés vers la maison en riant jusqu'à nous arrêter à cause de maux de ventre.
Sur le retour, le soleil nous honorait de ses derniers rayons avant de commençer une partie de course contre la montre et de disparaître pour laisser place à la perle blanche qui surplombe la Terre et change de phase chaque nuit.
Arrivés au portillon, mon frère me laissa passer en premier puis m'interpella.

- A quoi pensais-tu tout à l'heure ?

- Je ne pensais pas, j'écoutais...

- Et que écoutais-tu avec autant d'importance ?

- La Nature...

- Miss j'emmerde mon monde devient Miss Nature ?

Je me suis retournée et j'ai fixé mon autre frère, Mathew d'un mauvais oeil. Il nous observait depuis le perron avec son sourire satisfait qui avait dont de me taper sur le système. J'aimerais tellement le lui faire ravaler. Mathew et Mathias sont des jumeaux mais alors niveau caractère... Pour faire simple Mathias c'est l'ange et Mathew le démon. En ma présence en tout cas. Ce sont deux blonds platines aux yeux verts pour Mathias et bleu métallique pour Mathew. Moi je suis brune aux yeux bleus crystal.
Mathew et moi continuons de nous fixer avec dédains.

- Monsieur j'emmerde mon monde devient-il...ah bas non, en faite non puisque tu ne changeras jamais.

- Pourquoi ? Je suis très bien comme je suis.

Lyana Williams1- Rayon de Lune (En réécriture et repensé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant