Chapitre 9

14 1 6
                                    

Je vis Kaylor me regarder avant de sombrer dans un monde auquel il ne reviendrait sûrement jamais.

Je le regardais fermer les yeux, lentement. Dans mon esprit ce n'était pas possible, inimaginable, je m'étais beaucoup attaché à Kaylor, plus que je ne l'aurais cru. Je l'aimais vraiment beaucoup et là, il était devant moi, une flaque de ce liquide rouge flamboyant l'entourant. Il est mort pensais-je Je n'arrêtais pas de me le répéter sans cesse, en boucle encore et encore jusqu'à ce qu'un rire empli d'une victoire atteigne mes oreilles. Mon regard vide se dirigea vers celui qui riait et ce remplit d'une rage, d'une haine que je ne pensais jamais éprouver envers un être vivant. Il me fixait, ravi de ce qu'il voyait et d'un calme olympien, il prononça.

- C'est à cause de toi qu'il est mort, il voulait te pro-té-ger.

Il insista bien sur ce mot, "protéger", ponctuant son sourire sur chaque syllabe. Kaylor m'avait vraiment protégé ? Je n'étais pourtant pas présente alors de quoi il pouvait bien parler ?

- J'aurai bien aimé qu'il te voit nous suivre, qu'il voit que tout ses efforts n'auraient servi à rien.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

- Ton pouvoir jeune fille, c'est aussi simple que ça et...toi. Je te veux pour moi, je te veux dans ma meute.

Je me retournais vers Elina qui me suppliait du regard. Les autres aussi, ils avaient tous l'air de compter sur moi mais, qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne connaissais rien à leur monde, je voulais les aider et le seul moyen de les aider était de me livrer mais mon coeur et mon instinct me soufflaient de me battre. Comme si il lisait dans mes pensées, celui qui m'avait parlé fit un pas en avant plus que déterminé.

- Viens avec nous et nous les laisserons en paix.

L'offre était alléchante mais il en était hors de question. Comme réponse, je plaçais rapidemant une flèche que je lâchais, qui passa à deux centimètres du visage de cet abrutis et qui alla se planter dans l'arbre derrière.
Il me regardait comme si j'étais folle mais avec un brin d'amusement.

- Merci mais non merci. De toute façon vous n'êtes pas mon genre.

Ma voix était plus assurée que je ne le croyais. J'étais morte de trouille mais au fond j'étais tout aussi excité. Son rire grave me ramena sur terre.

- Christopher avait raison, tu es très courageuse mais aussi très stupide.

- Merci du compliment.

Je fis une petite révérence mais j'étais très très sérieuse. Je lus dans son regard que lui aussi.

- Qui es-tu ?

- Je suis Elijah, l'alpha de la meute.

- Je te serais très aimable de quitter nos terres sur le champs.

- Nos terres ? Et bien et bien... depuis quand te considères-tu comme l'une des leurs ? Tu ne sais rien d'eux.

Ma mine déconfite le fit sourire, il avait entièrement raison, je n'avais aucun droit d'être ici, moi qui un peu plus tôt avait encore du mal à y croire. C'est Elina qui une main sur mon épaule me sauva de cette situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lyana Williams1- Rayon de Lune (En réécriture et repensé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant