Voilà trois ans que tu es plongé dans le sommeil, je me demande ce qu'il c'est passer ce jour-là. Le jour où tu n'es pas rentrée et que je t'ai trouvé au sol, inconscient. Je ten supplie mon amour réveil toi.
Flash black :
Qui aurais pu penser, que moi Severus snap serais tomber amoureux du fils de mon ennemie. Personne je l'imagine. Je suis tombé dans une romance interdite. Prof élève. Voilà 2 ans que notre relation a commencé. Lors de sa 3eme année. Un élève que j'épouse en secret aujourd'hui.
-Harry
-Oui Sev
-Jure de ne jamais me quitté.
-Je ne peux pas te le promettre, mais je te donne une chose à protégé mon amour.
-Quoi donc ?
-Notre enfant, n'oublie pas que je suis à 8 mois maintenant.
-Oui, tu as menti à tes amis, leur disant que tu partais, pour améliorer t'es pouvoir alors que tu caches ta grossesse à tous, et tu m'épouse en secret.
-Quand je reviendrais à Poudlard, je ne serais plus enceinte. Maintenant commençons notre mariage.
Fin du flash-back
Voilà comment ont c'est marier, on avait beaucoup rigolé. Notre enfant et venue 2 semaines après. Et tu es tomber dans ce sommeille. 1 mois après être revenue à Poudlard. Notre enfant à maintenant 3 ans quand vas-tu te réveillée mon amour.
Flash black
-Pourquoi il et toujours pas rentrée ?
Je suis partie, à sa recherche tôt le matin et je tes trouver inconscient. Tu n'ouvrais pas les yeux à mes appels. J'ai prévenu le directeur de ton cas et je t'ais ramenant à l'infirmerie.
-Comment la tu trouver Severus ?
-Il avait une retenue avec moi hier, mais il n'est jamais venue. Alors ce matin en me rendant vers les cachots pour allait faire une potion je l'ai trouver inconscient. Oui j'ai menti à Dumbledore.
-Je ne comprends pas dit l'infirmière il et dans un sommeil profond. Comme s'il était dans un coma.
-Pour quelle raison avait-il une retenue avec vous ?
-Il avait ratait une potion et devais la refaire. Je dois y allait Albus.
-Ou ça ?
-Dans mes cartiers...
-Je vous suis !
-Vous n'avez pas besoinde venir...
-Je vous suis !!
-Bien...
Il mavait accompagner dans mes cartiers.
-Vous pouvez entré mais en silence ?
-Pourquoi ?
-Suivez moi
Nous sommes allées dans la chambre, de notre enfant. Et je lui dis de s'approcher.
-Je vous présente, ma fille et celle de Harry. Elienne Potter Snap
-Votre fille ?
-Oui avec Harry nous nous somme marier il y a 1 mois.
-Donc ce n'est pas une retenue qu'il avait avec vous mais...
-Une famille à venir voir... je vous en supplie, trouver le moyen de le réveiller. Elle a besoin de son père.
-Je vais tout faire, et je garde votre secret, ne vous en fait pas.
-Merci
Fin du Flash-back
-Je reviendrait te voir mon amour avec notre fille
Et Severus partie de la chambre d'hôpital sans se faire voir. Il venait aussi sans que personne ne s'ache.
Harry l'avait entendu, il avait toujours entendu sa voix. Sans pouvoir lui répondre. Il le voulait tellement...
-Severus...
Avant de retrouver dans les ténèbres, il n'était pas encore temps
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionHarry et plonger dans un sommeille depuis bientôt 3 ans. Personne ne c'est pourquoi. Seule une personne s'avais la vérité et il ferait tout pour sauver sont mari. Oui cette personne qu'il a épouser en secret, pour la protection de leur enfant, car...