Chapitre 3 : amitié cachée et romance

1.3K 48 2
                                    

Nous voilâmes arrivée devant notre maison, je voie Harry sourire en voyant que j'avais garder notre maison pour élever notre fille.

-Tu as gardé notre maison à ce que je voie

-Et puis rien na changer, la même décoration depuis

-Oh Sev, ont vas rattraper tous ce que j'ai raté je te le promets pour nous trois, et je voudrais un autre enfant avec toi alors ne culpabilise pas.

Je lui sourie et le prend dans mes bras, fait rétrécir sa chaise et rentre avec lui, je ne lui avais pas dit que Draco était avec nous dans la maison.

-Oncle Sev tu est rentrée ?

Je vie arriver Draco vers nous, avec deriere lui Elienne. Il sarrête lorsqu'il voie Harry et Elienne saute de joie.

-Papa et rentrée !!!

-Hello Elienne, Bonjour Draco.

-Bonjour Harry, plus de formalité. Dit Draco avec le sourire.

-Tu c'est bien que ce n'était plus le cas déjà lors de notre 3e année.

-Je suis heureux de te voir petit frère.

Severus les regarda, puit sourie. Il avait une famille intéressante.

-Allez Harry tu vas te reposer, cette près midi Dumbledore vas venir te voir.

-Elienne, mon bébé va jouer avec Draco, et dès que j'irais mieux je serais la pour toi. D'accord ?

-Oui papa, repose-toi bien ?

-Oui dit Harry lors lorsqu'il fut monté dans sa chambre, leur chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui dit Harry lors lorsqu'il fut monté dans sa chambre, leur chambre.

Severus le déposa sur le lit, et vus Harry sourire.

-Qui te rend si heureux ?

-Je suis heureux d'être rentre, d'être enfin dans notre maison.

-Cette maison et pour notre famille Draco en fait partie.

Severus s'allongea au côté de Harry, et le prit dans c'est bras. Et il finit par sendormir, en pensant que le cauchemar était enfin terminé.

-Papa Sev nest pas revenue ?

-Oui, pense-tu que l'on devrait le chercher ?

-Non, si papa dors avec papa Sev, moi je veux qu'il dort tranquillement sans pleuré.

-Tu c'est que tu es la petite fille la plus intelligente, que je connais.

-Mais tu ne connais que moi, oncle Draco dit Elienne en rigolant.

Draco sourie à la petite fille, oui cette petite était vraiment intéressante, les deux gènes des parents avaient donné un enfant magnifique.

Dans l'après midi

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant