Chapitre 5 : Les Malfoys et les Wesley

1.1K 46 3
                                    

Lemon

- Severus ...ha ! ...

- ... Harry ton corp et toujours un délice à voir.

- Hihi fait moi tien comme le jour de notre lune de miel.

- Je vais faire mieux, je vais te faire crier mon nom toute le nuit et puis pourquoi pas faire un nouvel enfant en passant.

- Monsieur et vraiment un pervers, je ne suis pas contre un deuxième bébé après tous Elienne et déjà assez grande.

- A mon avis un petit (e) frère ou sœur, lui ferais plaisir je lui et toujours dit que lorsque tu te réveillerais je on ne sera plus seule. Dit Severus qui finit par l'embrasser.

Severus rapprocha sont corp pour être encore plus près de son amour, il lui avait temps manqué, cette sensation de chaleur. Pour lui c'était la chose la plus merveilleuse après leur fille.

- Severus vient en moi !!

- J'arrive mon amour

- Je suis tout a toi

- Et je l'espère pour tout une vie mon amours, je t'aime plus que tout au monde.

- Je t'aime aussi.

Ils firent l'amour comme si leur vie en dépendait, se retrouver enfin depuis 3 ans surtout pour Severus a part Harry personne n'avais fait battre son cœur ainsi. Il aimer son homme comme jamais.

- Je t'aime Harry

- Je t'aime aussi Severus

Pour eux leurs nuits furent parfaites, demain était une autre journée et avant de s'endormir Harry se promis de surveiller sont corp pour les prochains jours.

Le lendemain Severus fut le premier a ce lever, la première chose qu'il ressentie fus le bonheur de voir Harry près de lui, il le regarda dormir avant de le lever pour qu'il se prépare pour la grande salle

- Hay Bonjour mon amour

- Bonjour Sev dit Harry en l'embrassent

- Je c'est que tu es fatigué mais tu dois te rendre dans la grande salle

- Comment ne pas être fatiguer, on la fait trois fois, même si je ne regret rien ?

- Ses moi qui devrais être le plus fatiguer amour

On toc a leur porte, il se douter de qui était cette personne.

- Rentre Elienne

- Bonjour père et papa

- Bonjour répondirent les deux pères

- J'ai faim dit la petite fille en sourient à ces parents

- J'arrivent lui dit Severus, descend ton père doit aussi ce préparé pour aller manger tu iras avec lui là-bas.

- D'accord, dit la petite fille en partant

Severus se leva, prendre une douche expresse, s'habillât embrassa son mari et partie rejoindre leur fille qui était parfois un peu trop curieuse.

Harry lui rie de la vitesse de Sev et partie lui aussi prendre une douche bien chaude, après l'activité d'hier il avais besoin de détendre ces muscles endoloris.

Il mit sont uniforme, et attacha ces cheveux en queux de cheval, puis descendit vers leur salon ou il entendait les vois de sa famille.

- Harry tu es magnifique lui dit Severus

- Merci dit Harry en sourient

- Papa et beau

- Merci princesse, vas mettre ton manteau on va y aller.

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant