Chapitre 2 : Amis, Ennemie

1.3K 63 4
                                    

- Je dois y aller, Elienne a eu trop d'émotions d'un coup je vais rentrer et la mettre au lit.

- D'accord, tu reviens demain ?

- Bien sur mon amour ? Elienne sera à l'école, je viendrais seule.

Harry lui sourie et lui dit au revoir il appela ensuite un médecin, qui resta surpris de son réveille, et qui l'annonça au reste de l'Hospital.

Pendant de temps du coté de Severus.

Il avait transplaner à côté de chez lui et lors du voyage sa fille avais fini par se réveiller dans ces bras. Mais ce qui le surpris le plus c'est de voir, sont fieulle devant sa nouvelle maison il était pourtant sûr de n'avoir jamais donner l'adresse a qui que ce soit.

- Draco

- Oncle Sev

- Comment et tu venu ici je ne t'ai jamais donné cette adresse ?

- J'ai besoin de ton aide oncle Sev

- D'abord entrons veut-tu bien.

- D'accord oncle Sev

Je fis entrais Draco dans la maison que moi et Harry avons acheter.

- C'est qui papa ?

- Papa ? dit Draco en me regardant.

- Draco je te présente ma fille. Elienne voici Draco mon fieulle

- A... heu enchanté

- Elienne vas dans ta chambre. Je t'appelle après.

- D'accord.

- Draco on vas dans le salon

Draco me suivi dans le salon, j'avais complètement oublié, d'enlever la photo de Harry et bien sûr Draco avais vu la photo.

- Oncle Sev... C'est

- Oui c'est Harry, et le bébé que tu voies dans ces bras c'est Elienne notre fille.

- Votre fille ?

- Oui ont c'est marier quelque mois avant son retour, à Poudlard et il avait cacher a tous notre relation qui a duré 2 ans.

- Alors c'est pour ça que tu allais ci mal après l'attaque sur Potter, Il n'avait pas vraiment de sanction il devait voir sa famille. Vous aviez l'aire heureux sur la Photo. Tu étais ou oncle Sev je t'ai attendu longtemps.

- Harry c'est réveiller, j'ai dû partir pour Elienne qui a école demain.

- Potter c'est réveiller ?

- Et il est en plaine forme, demain tous le monde le sera même la personne qui l'attaquer. Bien quel et ton problème Draco ?

- J'ai refusé la marque, père et mère sont partie se réfugier, je voudrais s'avoir si tu voulais bien me laisser rester chez toi ?

- Tu peux rester ici, les protections sont optimales.

- Merci, oncle Sev !

- De rien, maintenant aide moi dans la cuisine, je dois faire à manger pour Elienne.

Pendant ce temps chez Hermione

Elle se rendit chez le professeur Dumbledore, pour lui parler de c'est découverte fait aujourd'hui.

- Professeur

- Miss Granger, Bien le bonjour.

- Bonjour, je suis venue vous voir car j'ai appris des choses qui mon un peut choquer aujourd'hui

- Quoi donc ?

- J'ai vue le professeur Rogue avec un enfant dans ces bras, je c'est que c'est mal mais j'ai écouté à la porte pour s'avoir qui était cette enfant quand il et rentrée dans la chambre de Harry. J'ai su que c'était leur fille.

- C'est mal miss granger, leur vie ne vous concerne pas ! je vous prierai de ne pas rapporter sa a d'autre personne.

- Vous le s'aviez ?

- Oui depuis 3 ans, c'est grâce à moi que Severus et en bonne santé ainsi que leur fille.

- Je suis resté devant la porte, sous un charme, jusqu'à que j'entende leur fille pleurée. Harry c'est réveiller de sont coma grâce au pouvoir de la petite.

- Harry vraiment ?

Hermione fit oui de la tête

- Oui leur fille à beaucoup de pouvoir. Mais elle sera contrôlée sa magie vers ses 11 ans pour le moment c'est une petite fille de 3 ans qui a besoin de c'est deux parents.

- Mais pourquoi ne pas nous avoir dit qu'il était ensemble

- Miss granger cela ne vous regarde pas, si Harry a décidé de ne pas vous le dire c'est son choix alors faite de même. Et je vous pris de n'en parler a personne si vous ne voulait pas que le professeur Snap vous envoie en justice.

- Bien monsieur, je vais y allait.

Le lendemain

La presse et le monde magique était au courant pour le réveille du héros du monde magique, et qu'il devrait sortir dans la journée dans une maison ultra protégé, et qu'il ne devrait pas recevoir de visite.

Chez les Wesley la nouvelle n'était pas très bien passée. Seul le jumeau était content en plus de Bill et de Charly.

Seule dans une salle, dans une salle de la maison Ron, Ginny et leur parent était en train de parler.

- Ginny, tu devais faire en sorte qu'il ne se réveille pas, et tu devais être fiancé a lui. Mais le contrat à était refuser.

- Si le contrat a été refuser c'est que Harry est promis à une autre fille avant notre petite Ginny.

- Maman, tu c'est qu'à Poudlard beaucoup de personne, avais parier que Harry était avec une autre fille que moi.

- Alors vous aller rejouer les amis avec lui et tout faire pour qu'il vous donne une peut d'argent comprit

- Oui, maman

- Et fait en sorte de savoir, avec qui, il est en couple pour que tu puisses prendre sa place et avoir sont enfant qui te donnera la richesse.

- Bien.

Dans la clinique de Saint Mangouste, dans la chambre de Harry.

- Harry on y vas avant que tout le monde arrive

- J'arrive Sev attend, je te rappelle que conduire une chaise roulante et difficile. J'aimerais bien marcher

- Tu dois reprendre des forces avant, ensuite on va tout faire pour que tu puisses entrée à Poudlard par tes deux pieds

- Oui, ramène-moi à la maison Sev

- Allons-y...

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant