Les pensées de Severus :
Voila 3 ans, que j'attends le réveille de mon mari, seule avec notre fille. Seule le professeur Dumbledore a évité que je sombre dans la déprime. Je tien pour toi, mon amour.
J'ai commencé à avoir des doutes, sur les Wesley, 1 mois après que tu soie tomber dans ce coma. J'avais fermé tes comptes, et j'avais fait une nouvelle clef, au cas où car l'ancienne était dans la demeure des blacks.
Alors que j'avais laissé, notre fille avec sa nounou. Je suis allait récupéré l'ancienne, sans me faire voir lorsque, j'ai entendu, les Wesley ce plaindre dans la cuisine. Que molly, n'arriver pas à sortir de l'argent de tes comptes. Elle voulait le faire depuis ton retour, mes n'avais pas trouver ta clef, jusquà que tu tombe dans ce coma. Heureusement j'avais fermé tes compte à temps.
Aujourd'hui, je ne peux plus rester devant eux, sans me sentir mal pour toi, mon amour, de voir la famille que tu aimes, te trahir pour de l'argent. Maintenant que je me rappel, tu avais aussi des doutes sans jamais rien dire, et tu continuer à sourire. Aujourd'hui tous ce que je veux c'est voir tes yeux souvrir et ton sourire pour avoir à nouveau notre vie et connaitre ta fille.
Aujourd'hui, je te rends, à nouveau visite avec notre fille, je cache son visage seule notre médicomage, et le professeur Dumbledore, savent à quoi elle ressemble. Elle a de magnifiques yeux verts aussi profond que les tiens. Et les cheveux aussi lisses que le mien, des cheveux que je laisse pousser elle ressemble a une princesse. Nous arrivons vers la chambre mais je m'arrête lorsque je voir ta meilleure amie devant la porte. J'ai pris notre fille dans mes bras et je lui et demander de cacher sont visage. Avant d'aller vers elle.
-Granger
-Professeur, que faite vous la ?
-Je viens faire une visite pour l'enfant d'une amie. Je penser voir comment était l'état de Potter.
-Il n'y a aucun changement depuis 3 ans, mais lorsque je suis arrivé un médecin ma dit qu'il avais noté une réaction dans la nuit, avant que celle-ci ne disparaisse a nouveau
Mon coeur rata un battement, hier j'étais la pourtant je n'avais rien vue. Harry mon amour, vas-tu enfin te réveiller ?
-Professeur, je vais vous laissez.
-Bien, aurevoir Granger
Je ne fis pas attention, mais elle n'était pas rentrée mais m'avais écouter à la porte.
-C'est bon ma princesse tu peux montrer ton visage, vas t'assoir prés de ton père je vais chercher à boire je reviens dans deux minutes.
-D'accord, je reste sage papa.
Je suis parti, en fermant la porte, avec un sortilège complexe sur la porte personne ne devais voir notre fille.
Pendant ce temps dans la chambre :
-Bonjour papa, je suis ta fille, tu c'est papa Sev, il est toujours triste quand il regard ta photo. Il dit que tu dors comme la fille du conte moldu. Dans le livre, pour réveiller la princesse il faut un bisou. Moi je vais te faire un baiser.
Elle lui fit un bisou sur la joue, elle n'avait pas fait attention a la dose de magie elle n'avait aucun contrôle sur elle. Elle n'avait que 3 ans. Puis elle se retira. Elle regarda sont père. Avant de s'apercevoir que celui-ci ouvrait les yeux.
-Papa ?
- ... Elie
Je reviens, dans la chambre avec les boisons. Lorsque j'entends ma fille pleurée, je me précipite dans la chambre.
-Princesse...
Je me fige, sur le lit Harry mon amour réveiller avec notre fille dans les bras.
-Harry...
-Severus, Elienne...
Je m'approche de lui sans fermer la porte de la chambre. Et je le serre dans mes bras, mon amour et enfin réveiller.
-Harry mon amour, je t'aime ne nous laisse plus jamais !
-Papa tu pleure...
-Elie... je te présente ton papa Harry
-Enchanté... Elienne dit celui-ci puis il ce mis a pleuré il profita du moment avec sa famille.
Hermione partie en fermant la porte, elle devait voir le professeur Dumbledore.
Une demi-heure après les retrouvailles, Elienne s'endormie dans les bras de Severus.
-Depuis combien de temps je suis la Sev ?
-Depuis 3 ans, 3 ans que j'attends...
-Je suis désolé, désolé...
-Ce n'est pas ta faute. tu a était attaquer, dans les couloirs lorsque tu devait venir nous voir.
-Mais j'ai raté 3 ans de la vie de notre fille Sev. 3 ans que tu souffres.
-Le professeur Dumbledore était la pour nous. Il a gardé le secret sur son existence, et il était la lorsque je n'allais pas bien.
-Je sais
-Comment ?
-Je t'ai toujours, entendu tu était la mais je ne pouvais pas te répondre alors j'ai écouté et me suis raccrocher à ta voix.
-Alors, Hier...
-Hier, je t'ai entendu, me raconter des histoires, à ton départ j'ai réussi à parler et à dire ton nom, avant de retomber dans le sommeil, c'est grâce à notre fille que je suis réveillé.
-Elienne ?
-Oui, elle me parler, de toi des contes que tu lui raconte, elle a utilisé la magie pour la première fois. Je l'ai entendue et j'ai suivie la source de magie. Je suis tellement désolé dit-il les larmes aux yeux
-Ne le soit pas, je t'aime Harry mon amour.
Et ils sembrassaient, pour la première fois depuis 3 ans. Et ils ce dirent dans le même temps.
-Je t'aime
-Je t'aime
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionHarry et plonger dans un sommeille depuis bientôt 3 ans. Personne ne c'est pourquoi. Seule une personne s'avais la vérité et il ferait tout pour sauver sont mari. Oui cette personne qu'il a épouser en secret, pour la protection de leur enfant, car...