1 mois plus tard
- Severus il faut ce levé aujourd'hui je retourne à Poudlard
- Laisse-moi dormir plus longtemps, mon amour.
- Sev... si tu te levé ce soir je ne suis rien qu'à toi, ce soir dans tes appartements après avoir coucher Elienne. Mon corps ne sera qu'à toi ?
- Tu ne ment pas ?
- Je ne mentirais pas sur cette condition, tous tes fantasmes en une seule nuit ?
- Non, bien sur dit il en rigolant puis il regarda son mari, chercher des affaires dans toute la chambre.
- Dit Harry ?
- Hum...
- Tes cheveux ne te dérangent pas ?
- Que veut tu dire ?
- En trois ans ils sont devenus bien plus long, et bizarrement plus lisse.
Severus se lava du lit avec pour simple vêtement un bas de pyjama, il prit une des mèches de cheveux avant de les relaisser.
- Non, j'aime bien je trouve que cela me donne un style plutôt endrogyne, j'ai toujours été petit à cause des Dursley alors cela ne me change pas vraiment.
- Moi, j'aime bien cette coiffure, il prit Harry dans ces bras plus rien doit de nouveau nous séparer, je t'aime Harry ne l'oublie jamais.
Severus l'embrassa, il s'étai arrêté avant de reprendre au plus vite. Mais furent obligé de définitivement rompre lorsque leur fille ouvrit la porte sans toqué et les surpris à s'embrasser.
Elle sourit, puis courue dans l'autre cense de sa venue et cria qu'il était réveillé de ce faisait plain de bisous. Avants de l'entendre demander à Draco pourquoi ces papas se faisait des bisous sur la bouche. Ils purent entendre Draco s'étouffé, puis plus rien.
Harry et Severus se regardèrent avant de rire et de décidé de ranger les affaires.
20 minutes plus tard après un petite déjeunée, Severus partie avec Elienne dans leur appartement puis Draco partie a sont tour.
Harry regarda la maison et sourie, on se revoie bientôt, et cette fois-ci avec toute la famille au complet.
Harry s'avait qu'à cette heure si tous le monde était dans la grande salle pour prendre leur petit déjeunée. Il arpenta donc les couloirs et arriva enfin devant les portes fermer. Il respira un bon coup, puis poussa les portes.
Pendant ce temps dans la grande salle, tous le monde manger dans le silence. Lorsque qu'ils entendirent les portes, s'ouvrir pour laisser une personne endogène avec des longs cheveux. Qui avance vers la table des professeurs.
- Qui est vous ? demanda McGonagall
- Allons professeur, vous m'avez oublié en 3 ans, c'est moi Harry... Harry Potter. Dit celui-ci avec un sourire.
- Harry !!!!!! cria tous les professeurs sauf Severus et Dumbledore
- Heureux de tous vous revoir.
- C'est bien toi Harry dit Neville
- Yo Neville!!
- Tu vas mieux, tu reviens en cours ou juste pour faire coucou
- Je reviens pour les cours.
Toute la salle cria de joie, même les Serpentard, le sauveur était enfin de retour il allait enfin sortir de cet enfer.
- Je reviens, mais comme le coupable de mon coma et encore dans l'établissement. J'aurais mes propres appartements.
Il fut interrompu par rusard, qui ouvrit la porte avec Elienne qu'il tenait par le bras.
- Professeur Dumbledore j'ai trouvé cette petite fille dans les couloirs...
- Lâcher la dit Harry de la voix dur. Elienne viens ici
- Papa...
- Papa !!!!!!! cria toute la salle
- Oui, papa. Je vous présente ma fille Elienne Potter elle et née avant mon coma. Elle a maintenant 3 ans.
- Potter, avec qui avais vous eut cette enfant ?
- Tous ce qui concerne ma fille et top secret vous ne serais rien d'elle. Ni de ses autres parents. Elle et sous haute, protection 24 sur 24.
Un bruit énorme retentie dans la salle à l'annonce, de l'enfant du sauveur. Ginny, avais la mâchoire serre elle ne pouvait pas prétendre à avoir un enfant avec Harry pour qu'il récupère la fortune. Elle devait d'abord tue cette petite. Et épouser Harry ensuite pour avoir un nouvelle enfant avant de tue Harry ensuite.
- Elienne vas voir papi, je dois manger à la table des Gryffondors.
- D'accord
Elle partie donc voir Albus, tous le monde ce mit a pensé que Albus était la seule à s'avoir à qui était cette enfant.
Harry partie s'assoir avec c'est amie, et discuta avec eu sans parler de sa fille, il avait aussi prévenue le photographe importunant que même s'il prenait une photo de la petite pour l'envoyé a des journaux il n'y aurait rien sur celle-ci et que c'était un sort du professeur Dumbledore lui-même pour protéger sa fille des dangers. Et qu'un sort avais était mie en place pour effacer de la mémoire, les passages de sa fille, les personnes qui voudrais en parler aux journalistes n'auront plus rien a ra-compté.
Au moment où le dinée ce finie, Harry partie avec Elienne de la salle en chemin il demanda à sa fille, comment elle était sortie des quartiers, car on lui avait interdit de bouger. Elle avait juste expliqué qu'elle n'avait rien à faire à la maison et qu'était sortie sans rien dire à sa nounou du jour.
Il alla coucher sa fille dans la chambre qui lui avait était organiser, Harry lui attendit sont mari son chère amant dans sa chambre.
Une promesse et une promesse, ce soir Severus allait le faire, perdre les pédales sa il en était sûr.
- Harry....
- Je suis dans la chambre Sev
Severus retrouva Harry sur lit allonger sur le ventre, avec pour seulement un boxer sur lui.
- Une promesse et une promesse mon amour je suis tous a toi ce soir
- Oui... rien qu'à moi !
Severus mis en place, un sortilège de silence dans la salle et un autre pour bloquer la porte. Ce soir Harry allait le supplier encore et encore.
Il s'approcha de Harry tous en retirent ces vêtements, et montant sur le lit pour monter sur les hanches de son marie et de l'embrasser.
Les jeux pouvaient commencer...
Suite bientôt
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionHarry et plonger dans un sommeille depuis bientôt 3 ans. Personne ne c'est pourquoi. Seule une personne s'avais la vérité et il ferait tout pour sauver sont mari. Oui cette personne qu'il a épouser en secret, pour la protection de leur enfant, car...