Dans le bureau de Severus
-Lucius nous pouvons commencer à parler.
-Potter dit vrais il peut vraiment enlever la marque des ténèbres
-Bien-sur qu'il le peut il la bien fait pour moi. Dit Severus en lui montrant sont bras ou aucune marque n'était visible. Cependant comme il attend notre deuxième enfant, je lui demande de faire le moins de magie possible.
-Comment est-ce possible, je n'aurais jamais cru que vous étiez si intime l'un envers l'autre. Et puis vous voir marié quelle surprise.
-Sa fait 3 ans que nous somme marier, et un mois après qu'il et tomber dans le coma. C'est le professeur Dumbledore qui ma aider, si vraiment je n'avais personne je pense que je n'aurais pas tenue avec ma fille.
-Pourquoi n'avoir rien dit lorsque je suis venue te voir il y a un an, je suis ton ami avant tous.
-Harry et moi voulions garder notre relation et notre enfant en labrit, temps que la guerre n'étant pas fini. Mais Ginerva Wesley a gâché tous nos plants, et fait tomber Harry dans un sommeille de 3 ans. Ma fille était, celle que je devais protéger a tous pris des machinations de la moitié de la famille Wesley.
-Les machination des Wesley ?
-Oui, lorsque Harry a été transféré à l'Hospital, j'ai pris la décision de récupéré les affaires de Harry. J'ai entendu les Wesley parler, qu'il n'arriver pas à sortir de l'argent des coffres de mon époux, et qu'il voulait absolument faire un contrat de mariage entre lui et miss Ginerva. Pour qu'elle puisse tomber enceinte, et tuer Harry et son bébé plus tard pour avoir l'argent de Harry.
-J'ai toujours dit que cette famille était des traitres !
-Etant déjà marier le contrat fus caduc, mais depuis sont retour et la confirmation que Harry a un enfant je pense que cette partie des Wesley voudra à tous pris attaquer ma fille et Harry.
-Mais Harry, et un noble il me semble, un noble de sang pur.
-bien que sa mère, et née moldu étant le seule enfant Potter, il et un sang pur, qui a trois maisons importantes celle des Potter, Black et Gryffondor. Bien-sur moi j'occupe le siège des Prince étant le dernier héritier avant que ma fille ne naisse.
-Ta fille qui doit avoir un nom à rallonge. Dit Lucius en rigolant
-Elienne Lily Potter Black Prince Gryffondor. Et mon enfant à venir aura le même nom que sa sœur.
-Ce soir, Harry retirera la marque des ténèbres de ton bras.
Le silence fut de 5 min avant que Lucius ne pause une question qui fit cracher le jus que Draco avais bus en les écoutants.
-Dit moi mon cher ami, ta fille n'es pas fiancé ?
-Pourquoi cette question ?
-Si tu pouvais fiancer Draco à ta fille alors....
-Tu est fous elle n'a que 3 ans Lucius/Papa dirent Severus et Draco en même temps
-Ecoute avant de me crier dessus. Dons je disais que si tu fiance ta fille et Draco, celle-ci serait protégé contre une personne et le ministère qui voudrais lui imposer un fiancer pour avoir pression sur Potter et de plus je pourrais me débarrasser de la famille Parkinson.
-Je verrais et en parlerais à Harry, je te donnerais ma réponse plus tard.
-Père comment, pouvais vous me fiancer un la fille de Harry qui n'a que 3 ans.
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionHarry et plonger dans un sommeille depuis bientôt 3 ans. Personne ne c'est pourquoi. Seule une personne s'avais la vérité et il ferait tout pour sauver sont mari. Oui cette personne qu'il a épouser en secret, pour la protection de leur enfant, car...