Chapitre 7 : découverte le ministre veux la vérité.

925 39 7
                                    

2 semaines avaient passé depuis que les Malfoys avait accepter leur demande et tout se passer pour le mieux. La grossesse se passer pour le mieux pour Harry, effectivement même s'il avait posé une condition sur le secret de leur fille. Une personne avait bien réussi à prendre en photo sa fille il ne savait pas par quel moyen mais maintenant toute la population magique s'avait que leur sauveur avait eu une fille avant qu'il ne tombe dans le coma. Désormer il ne sortait plus du château. Seule Severus sortait pour lui apporter des choses.

Ce jour la Severus était partie vers le coté moldu pour acheter des affaires pour Harry.

-Elienne ma puce, vient m'aider s'il te plait.

-J'arrive papa, dit la petite fille depuis la salle de jeux.

-je suis là papa. Dit la petite fille qui tenais dans ses bras une poupée offert pas Draco.

-Peut tu me donner le livre sur la table de la salle à manger avec ma baguette ma puce s'il de plait.

-D'accord

Elle partit donc chercher dans les affaires demander, mais alors qu'elle retourner dans le salon avec les affaires en question. On ouvrit la porte de leur appartement brusquement et plusieurs aurores apparut avec un monsieur tout moche d'après elle. Donc elle courut rejoindre son père qui pris la baguette et changea toutes les photos en un coup de baguette avant que les aurores dans le salon.

-Monsieur le ministre que me vos votre visite, dans mes appartements et surtout si brusquement.

-Monsieur Potter nous vous arrêtons pour kidnapping d'enfants.

-Vous êtes aveugle ou quoi ma fille a la même couleur que yeux que moi. Et je ne vous permets pas de dire que j'ai kidnappée ma fille, parce que des que la vérité sera connue je ferais tous pour que vous partez du siège de ministre car Voldemort ne sera pas votre seule problème vous m'aurais moi et je vous le ferait regretter maintenant lâché moi, et je veux l'avocat de la famille Potter et un médecin pour faire un test de paternité nous allons régler sa devant, la justice magique avec pour condition que si vous perdez vous et votre secrétaire rose bonbon serait banni du monde magique.

-Vos menaces ne me font rien embarqué le !

Les aurores embarquée Harry pour l'enfermer en vue de son procès le lendemain. Un échantillon de son sang fus prélevé et sa fille fus mis dans une famille d'accueil.

La nouvelle se rependit même Severus ne pouvais rien faire car il n'avait jamais annoncé leur couple au monde magique et tous sa pour leur sécurité a tous les trois. Le ministre fut durement critiqué.

Le lendemain jour du procès les membre du magemago était présent et certain ce moqué déjà de la future chute du ministre qui était présent.

-Silence !!! Fus la présidente du magemago

-Nous somme ici, car notre cher premier ministre accuse notre héros de kidnapping d'enfant magique. Cette enfant et actuellement avec le professeur Dumbledore qui l'a récupéré une heure après son placement.

Harry fut soulagé que le professeur et pus récupérer sa fille.

-je voudrait maintenant entendre M. Potter, du Véritas sérum vous sera donné pour entendre votre déclaration.

Un médico mage s'approcha de Harry, mais celui-ci fit signe pour parler

-Oui M. Potter

-Je ne peut pas prendre de Véritas sérum car ma condition ne me le permet pas.

-Que voulez-vous dire par votre condition ne vous le permet pas vous êtes en bonnes santé pourtant.

-Je le suis oui, mais... mais je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant.

Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la salle, avant qu'un brouhaha ne se fasse entendre. En effet les grossesses mal était extrêmement rare. Et elle été bénis pas la magie elle-même.

-Si j'en conclue bien votre première enfant et de vous et de votre compagnons...

-Mari je me suis marié 1 mois avant la naissance de ma fille normalement sur les papiers il n'est pas marqué le nom du deuxième père pour le protégé et pour protéger notre vie privée.

-j'ai demander au médicomage si ce que dit monsieur Potter et exacte. Et cette enfant a bien l'ADN de M. Potter, le deuxième père ne s'est jamais affichez dans les documents.

-je vous l'avez dit et dès que cette mascarade et terminer je vous jure de me venger

-Bien continuons... M Potter un sort de vérité vous sera lancer donc vous pourrez répondre à nos questions en toute lucidité.

Une fois le sort lancez, les questions ont commencé à être poser, de même que pour le nom du père de la part du ministre mais il se reçu une insulte à la place.

Un fois toute le monde mis d'accord il ont voté pour la libération de ce fait dès que cela se termina Harry au nom des trois grandes familles en son nom destitua Fudge de ces fonctions et vira ombrage avec leur magie retirée.

Harry partie chez lui pour se réfugier dans les bras de son mari et s'effondra en larme. Il en avait marre et aurais tout fait pour repartir loin de ce pays et les laisser de débrouillez avec le monstre qu'il avait créé.

2 mois avait passé depuis le procès Harry n'était plus sortie de c'est appartement il resta avec sa fille et à suivre les cours à distance. Severus était toujours là pour lui quand il ne se santé pas bien. Leur fille suivait maintenant des cours à l'école sorcière du coin pour enfants.

Sa grossesse avancée bien et il avait hâte de rencontré ses enfants, sans les deux vipères dans les pattes il se santé bien, il y avait une seule chose qui le retenais était que Voldemort était toujours vivant il devait sens occuper après la naissance de c'est enfant.

-Harry pourrait tu s'il te plait garder ta fille un moment

-J'arrive Sev qu'elle et le problème

-Oui, je dois aller voir Dumbledore. Je reviens dans 2h max.

-D'accord peut tu demander à Draco de venir si tu le voie

-pas de problème amour

Après le départ de Severus, Harry partie dans le salon pour jouer un peut avec sa fille. Deux heures après Draco arrivèrent mes il ne trouva que la petite fille debout qui lui demanda de pas faire de bruit car sa maman dormait sur le canapé du salon.

C'est donc lui qui s'occupa de la petite jusqu'au retour de son oncle Sev celui-ci arriva 1h après avec une mine grave

-que ce passe t'il oncle Sev... dit Draco

-Voldemort a attaqué la famille moldu de Harry il n'y a aucun survivant. Un mot a été laisser par celui-ci « dans 3 mois tu mourras » dit Severus

-Sev... dit une voie a peine réveiller

-Harry ...

-je suis désolé Harry, ta famille moldu a été tuer hier soir

Harry sous le choc ne dit rien mais au bout de 2 minute celui-ci commença a pleuré

-Sev....Sev...

La suite a venir 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant