Longue nuit pour Kharely

7 1 0
                                    

La fumée blanchâtre tourbillonna un instant dans la nuit noire avant de se fondre dans l'obscurité, disparaissant. Kharely aurait aimé être cette fumée. Être si légère, si intangible et pouvoir s'évaporer aussi facilement, sans état d'âme. Sans sentiment ni prise de tête. Comme après un bon shoot ou une intense partie de jambes en l'air. Après avoir foutu le feu sur scène, avoir hurlé jusqu'à perdre la voix, avoir gratté sa guitare jusqu'à avoir les doigts en sang. Ces moments-là étaient uniques, irremplaçables. Mais ils lui foutaient aussi le cafard, parce qu'en comparaison, tous les autres jours étaient fades et sans saveur. Merde, mais depuis quand est-ce qu'elle pensait comme ça ? Pas depuis longtemps en tout cas.

-Putain, ça caille sévère, souffla-t-elle.

-On est en plein hiver et t'es à moitié à poil, crétine.

Sa sœur, accoudée au balcon, lui avait répondu sans même se tourner vers elle, tirant sur le joint qu'elle lui avait passé. Elle avait raison, elle était à moitié à poil, mais elle avait eu la flemme de s'habiller davantage pour sortir fumer. Elle avait eu trop chaud sur le moment, n'avait eu envie que de devenir glacée, insensible. C'était con, le froid était peut-être insensible, lui, mais elle non, et elle commençait vraiment à se les geler. Elle lorgna la doudoune sans manches d'Annerys et son baggy épais, elle qui n'avait qu'un petit short et un débardeur à capuche. Elle était vraiment idiote.

-J'avais chaud quand je suis sortie, grommela-t-elle.

-T'avais pas chaud, t'étais en chaleur, rectifia Annerys.

Kharely grimaça. Ouais, elle était en chaleur, elle venait de se réveiller d'un rêve érotique vraiment hot et franchement beaucoup trop réaliste à son goût alors qu'elle n'avait ni mec ni nana dans son pieu pour apaiser ses envies. Bon, de toute façon elle serait restée frustrée même si elle avait été accompagnée, donc dans tous les cas... Eh bien, elle ne l'avait pas dans le cul en tout cas, songea-t-elle avec cynisme.

-Qu'est-ce que tu fous debout toi ? grogna Kharely en lorgnant sa sœur. Tout le monde dort, tu devrais dormir aussi et me laisser râler en rond tranquille.

-C'est ça, comme si toi tu serais restée couchée en me voyant dans cet état.

-Quoi, tu veux me soulager ? la provoqua-t-elle.

-Arrête un peu tes conneries, Mir, répliqua Annerys en la regardant enfin. J'te connais, y a que quand t'es au plus mal que tu te conduis comme la pire des connasses comme t'es en train de le faire.

Kharely détourna les yeux et tapa du pied dans un mouvement d'humour. Merde, elle faisait vraiment chier a si bien la connaitre, tout ce qu'elle voulait c'était une bonne engueulade, mais si Annerys avait décidé que ça n'arriverait pas, alors ça n'arriverait pas.

Elles étaient jumelles en miroir, mais il n'y avait pas que leurs organes qui étaient à l'opposé, leur personnalité également. Si elle avait été un homme, Kharely aurait était un tombeur, un gros queutard qui tape dans tout ce qui bouge. Qui bois, qui fume et qui se pose très peu de question. Annerys elle, aurait été le mec bien, celui qui fait les choses correctement et envoie chier les nanas vénales et superficielles. Le mec qui met à l'aise, le meilleur pote qu'on puisse trouver. Sauf qu'elles étaient des nanas, donc une belle salope marie couche toi là pour Kharely, et une meuf totalement coincée et garçon manqué pour Annerys.

Elles faisaient avec, se foutaient de ce qu'on pensait d'elles. Annerys s'était trouvé un mec bien, un mec qu'elle aurait pu être. Il lui téléphonait tous les jours, ils passaient une heure au téléphone à se raconter leur journée, leur tournée, les petites histoires de leur groupe de musiciens respectifs. Quand ils se retrouvaient ils étaient le mec et la nana les plus heureux du monde, ensemble depuis deux heures mais qu'on voyait déjà avec la maison et les gosses. Annerys était la jumelle stable.

Chrono ChallengeWhere stories live. Discover now