Drago avait les mains plongées dans l'eau chaude de l'évier de la cuisine. Il faisait la vaisselle à la main depuis que le Ministère l'avait relogé lui et sa mère dans un quartier moldu, avec pour ordre de ne pas utiliser la magie.
Il s'était rapidement adapté à son nouveau mode de vie. Il avait dù observer les moldus, pour savoir comment utiliser tout leurs outils sans problèmes. Machine à laver, fer à repasser, et tout le reste n'avait plus de secret pour lui.
Mais contrairement à lui, sa mère ne supportait pas de vivre dans le monde des moldus. Cela la rendait malade d'être privé de magie et de son luxe habituel. Lucius aussi lui manquait. Le père de famille avait était interné à Ste Mangouste, pour cause de folie. Il répétait en permanence que Voldemort n'était pas mort et qu'il l'avait vu en femme au Manoir.
Drago ne se souvenait même plus des minutes qui avait précédé sa perte de connaissance au Manoir. Il se rappelait juste qu'à son réveil, Harry et Hermione était inconscient et que Ron avait disparu.
BOOM
Drago sursauta. Quelque chose venait de se fracasser contre la fenêtre de la cuisine. Il l'ouvrit, baguette à la main. Sur le rebord de la fenêtre se trouvait une chouette noir, qui semblait assomée par le choc. Drago rangea sa baguette et attrapa l'animal à deux mains. Il l'amena dans le salon et le posa sur le canapé.
- Woowoo, on se réveille, dit-il en grattant l'abdomen de la chouette.
N'observant aucune réaction, Drago décida de lire le message accroché aux pattes du volatiles. Il n'y avait trois mots écrits à la main
Malefoy - Ministère - Urgent
D'un coup plein de questions se bousculèrent dans sa tête, mais pas le réfléchir. Malefoy se precipita dans sa chambre, enfila un pantalon, noir bien sûr, une chemise et pris deux minutes pour se recoiffer.
- La classe avant tout, dit-il en se souriant à lui même.
Puis il attrapa une veste et fonça dans l'entrée, attrapa un paquet sur lequel était écrit Hermione. Il courru dans le salon, écrit un mot à sa mère pour qu'elle renvoie la chouette au Ministère, prit la poudre de cheminette et se glissa dans la cheminé.
- Ministère de la Magie, dit-il en jetant la poudre sur le sol.
Un flash vert illumina le salon. Drago avait disparu.
Une fois au Ministère, il se precipita vers l'accueil.
- Malefoy, l'interpella un voix.
Drago se retourna et reconnue Bill Weasley.
- T'es plus à Gringott, demanda-t-il.
- Non, par contre maintenant toi, tu travailles pour moi.
- Pardon...
- Réfléchie pas Malefoy et va à l'Arsenal, c'est indiqué sur les panneaux.
- Mais je dois donner ça à Granger..
- Fonce alors, tu lui donnera en main propre.Drago tourna les talons et courru vers les sous-sols.
- Abruti, siffla Bill.
- J'ai entendu Weasley.
- Tant mieux, et c'est "Monsieur".
Drago fit genre de ne pas avoir entendu et continua son chemin.
Il courait dans les souterrain, suivant les panneaux.
- Si je trouve celui qui à fait les plans... , murmura-t-il en empruntant un énième escaliers.
En tournant dans un nouveaux couloirs, il percuta une autre personne de plein fouer. Le choc le projeta sur le sol.
- Excusez-moi, dit-il en se relevant.
- Malefoy.
Drago reconnu immédiatement cette voix. Il leva les yeux. T.S était là en face de lui, assit par terre. Drago releva la tête vers la personne debout entre eux.
- Salut Drago, dit Hermione.
- Je crois que c'est nous que tu cherches, lui lança T.S
À suivre...
VOUS LISEZ
H.G
FanfictionLe printemps 2000 vient de s'achever. La guerre opposant Voldemort et ses Mangemorts au Survivant et l'Ordre du phénix, est terminée depuis 2 ans. Le calme est enfin revenu dans le monde des sorciers. Hermione Granger, forte de son expérience et de...